Page 2 sur 27 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 268

Discussion: Kia Sorento 2011: Prix Canadiens

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Tu me diras quand tu verras les premiers chez Action Kia de ton côté. notre nouveau Kia n'a pas encore recu un seul Kia neuf a date, je suppose que Kia attends que le vrai garage soit construit, donc ça irait à cet été. Cette semaine, les nouveaux Tucson sont arrivés chez Hyundai par contre... quand même poche que la page du tucson sur hyundaicanada montre encore la vieille régine de l'année dernière...

    Oui, l'équipement semble bien dans le Sorento. La seule chose que j'aurais aimé avoir disponible, c'est la clim auto et les sièges électrique avec les sièges en tissu... tout ça ne vient qu'avec la EX qui est sur le cuir...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Pas mal le Sorento, avec des prix un peu en hausse mais qui semblent s'accorder avec des prestations suivant la même tendance.

    Je regrette cependant l'abandon de la boite de transfert qui faisait de son predecesseur un vrai 4x4... ils auraient dû la mettre en option sur la nouvelle pour leurs clients du modele actuel qui ont besoin de ses capacités de franchissement... dommage.

    Moi je l'aime bien ce Sorento, je trouve qu'il est suffisament familial sans être trop encombrant. La version EX 4cylindre me parait être le meilleur compromis prix-équipement-économie, en espérant que le moteur 2,4l soit vraiment à la hauteur.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Comme Dave mentionnait, les modèles de base vont convenir parfaitement aux familles à la mode moyenne de 2.2 flos qui sont à la recherche d'une familiale spacieuse à bon prix mais qui n'ont pas besoin d'une p'tite autobus ou d'un gros SUV.

    Pas pour rien que les intermédiaires se vendent beaucoup moins, c'est cette même clientèle qui a migré vers ces CUV faute de choix dans les familiales compactes.

    Et à ce titre, le 4 cylindres va faire la job. En FWD automatique à 6 vitesses, ça va avancer plus que toutes les Aerostar, Caravan/Voyager et p'tites autobus en plastique de GM de jadis avec V6 de 3.0 et 3.1 litres auto à 3 et 4 vitesses qui ont fait le bonheur (ou le malheur, c'est selon) de millions de familles nord-américaines.

    Ceux qui voudront s'endetter davantage, pourront toujours "splurger" pour les versions V6 Full.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Comme Dave mentionnait, les modèles de base vont convenir parfaitement aux familles à la mode moyenne de 2.2 flos qui sont à la recherche d'une familiale spacieuse à bon prix mais qui n'ont pas besoin d'une p'tite autobus ou d'un gros SUV.

    Pas pour rien que les intermédiaires se vendent beaucoup moins, c'est cette même clientèle qui a migré vers ces CUV faute de choix dans les familiales compactes.
    je me sens concerné par cette partie du message... même bcp concerné.. en fait, c'est assez simple... une inter 4cyl auto TA avec un peu d'équipement = même prix qu'un CUV... faut pas chercher plus loin leur popularité... et moins cher qu'une van qui a de l'allure...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Finalement c'est les mêmes prix que le Santa Fe
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274 Voir le message
    Finalement c'est les mêmes prix que le Santa Fe
    Pratiquement, à l'exception de la version de base manuelle (Santa Fe GL VS Sorento LX) qui est 2000$ de moins et 900$ de moins pour la version de base automatique et pourtant a première vue l'équipement est très similaire en manuel et légèrement supérieur chez Kia en automatique car il possède le sonar de recul de série. Le Sorento a aussi l'avantage d'offrir la TI sur leur 4 cylindres.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je fais probablement aller me commander un Santa Fe GL V6 à traction avant cette semaine... Pourquoi prendre le V6 finalement ? En premier lieu parce que la consommation est très similaire entre le V6 et le 4 cylindre en TA... en second lieu, parce qu'avec le V6, je suis certain d'avoir assez de puissance... easy power vs un 4 qui pourrait travailler trop fort...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Tu changes ton Escape?

    Pourquoi pas le Sorento LX V6 au lieu du Santa Fe? Les prix devraient être semblables et même moteur/plateforme.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je fais probablement aller me commander un Santa Fe GL V6 à traction avant cette semaine... Pourquoi prendre le V6 finalement ? En premier lieu parce que la consommation est très similaire entre le V6 et le 4 cylindre en TA... en second lieu, parce qu'avec le V6, je suis certain d'avoir assez de puissance... easy power vs un 4 qui pourrait travailler trop fort...
    Un V6 traction sur un SUV??? Avec tout le respect que je te dois Dave et à certains autres membres de ce forum assez bizarre comme choix de configuration...et de modèle!!!!!???????!!!!!!!

    J'espère que tu n'achètes pas un prix?????????????????

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi ca serait stupide un SUV V6???? une berline inter V6 traction se n'est pas aussi niaiseux?

  • Page 2 sur 27 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •