Page 5 sur 27 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 268

Discussion: Kia Sorento 2011: Prix Canadiens

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    L'autre point majeur, c'est de ne pas étirer les paiements pour rien... J'aime pas dire à une personne qu'il a pris une mauvaise décision mais dans le cas de notre ami Outlander... il est allé way over ses moyens et payer son camion en 84 mois était une erreur qui va lui rentrer dans le corps dans 5 ans... En ce moment, c'est cool, on peut dealer les pneus d'hiver avec le char et l'inclure dans le paiement mais quand t'es rendu à les changer... la facture de 900 $ + les paiements de char, tu l'as dans le cul pas mal... sans parler qu'il changera aussi ses pneus d'été pendant ses paiements de char... en plus, sur 84 mois, c'est au moins 48 à 60 mois de balloune... donc aucune marge monétaire sur 4 à 5 ans...
    tu as le droit à ton opinion, je n'ai pas inclus mes pneus dans le prix, je l'ai acheté pour 950$ et dans le 18 pouces en plus . Pourquoi tu dis que j'ai pas de marge monétaire ? Pour l'été, j'ai hâte des les changer, mais ils sont encore bon, ma blonde me dit d'attendre.

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le Forester est un bon véhicule que j'aime bien de mon côté. Cependant, le fait de ne pas avoir de concessionnaire dans ma région fait en sorte que je ne serais pas porté à faire cette acquisition. Par ailleurs, la différence de taux de financement donne une différence de mensualité de 50$ par mois entre les deux...
    Sauf que ta Subaru va valloir beaucoup plus d'argent dans 5 ans que la Hyundai...Mais le fait de ne pas avoir de concessionnaire Subaru dans ta région est certainement la réponse la plus logique...
    Dernière modification par Joe 123 ; 20/01/2010 à 19h00.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Monsieur qui paie over 1000$ de location par mois en ce moment n'a pas vraiment de leçon à me faire à ce niveau... ;-P
    Tu exagère mes paiements... ou tu inclus mes assurances dans le prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pas d'injection directe dans le Santa Fe / Sorento... mais les moteurs sont dans la coup...
    Oups...! Je me suis mélangé avec l'Equinox! Mais disons qu'avec le CCVT c'est correct! La consommation est semblable au RAV4 V6, c'est excellent! Ça dépasse même GM avec l'injection directe!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Est-ce que quelqu'un sait Kia va produire son camion sur la base de se nouveau Sorento?

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    En plein ça Dave, un SUV FWD c'est l'équivalent d'un gros char confortable et spacieux. Ça fait la même job que les gros chars RWD dans les années 50, 60 et 70, gros chars FWD des années 80 à aujourd'hui et p'tites autobus FWD des années 80-90. Même avec des gros moteurs.Mais le marketing voudrait donc nous faire croire qu'un AWD est essentiel à notre sécurité, qui disent...J'ai passé 6 ans à Val d'Or en CRX et en Célica GT à travailler sur les shifts à l'aéroport dans une ville au déneigement pourri et au pire, ça frotte en dessous du char mais je ne suis jamais resté pris sur le chemin ou sur le coin d'une rue.Joe, le Forester est une bonne coche plus petit que le Santa Fe. Pas étonnant qu'il coûte la même chose que le Santa Fe FWD.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 21/01/2010 à 20h43.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    En plein ça Dave, un SUV FWD c'est l'équivalent d'un gros char confortable et spacieux. Ça fait la même job que les gros chars RWD dans les années 50, 60 et 70, gros chars FWD des années 80 à aujourd'hui et p'tites autobus FWD des années 80-90. Même avec des gros moteurs.Mais le marketing voudrait donc nous faire croire qu'un AWD est essentiel à notre sécurité, qui disent...J'ai passé 6 ans à Val d'Or en CRX et en Célica GT à travailler sur les shifts à l'aéroport dans une ville au déneigement pourri et au pire, ça frotte en dessous du char mais je ne suis jamais resté pris sur le chemin ou sur le coin d'une rue.Joe, le Forester est une bonne coche plus petit que le Santa Fe. Pas étonnant qu'il coûte la même chose que le Santa Fe FWD.
    Es-tu sur que c'est vraiment plus petit qu'un Santa Fe? Les nouveaux Forester sont beaucoup plus gros qu'avant.

  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Le Forester est de taille compacte tandis que le Santa Fe se situe a mi chemin entre un compact et un intermédiaire.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Es-tu sur que c'est vraiment plus petit qu'un Santa Fe? Les nouveaux Forester sont beaucoup plus gros qu'avant.
    Moi aussi je pensais cela...Quelqu'un a les chiffres pour comparer la grosseur de ces deux véhicules?

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un Forester, c'est petit, pour l'avoir comparer avec un Santa Fe...c'est la Outback qui est devenu plus grosse

  • Page 5 sur 27 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •