Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 90

Discussion: Courtier en importation auto des États-Unis

  1. #71
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Oui il y a des économies sur les voitures à faire, mais cela dépend du modèle.

    Mon beau-frère a acheté un Land Cruiser 2006 avec le V8.
    Économie par rapport avec le même véhicule vendue ici:
    $ 7 000

    En décembre dernier, on est allé chercher une Outback XT 2005, 68 000km.
    Ici au net: 2 800$ d'économie.

    Mais c beaucoup de gossage....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Carlos en a acheté 2. Dans le Maine il y a pas de taxe.
    Pis Francis comprends pas que tu manger aux restaurant USA ou au Québec c'est la même chose. Lui il mange sa sandwich au baloney et il est content.
    Se payer de l'agrément dans la vie pis faire différement voir autrement ya du monde qui comprenne pas ça.

    La question n'est pas ce que je fait avec mon argent, mais ce que l'argent fait pour moi.

    Du temps perdu ça n'existe pas, le temps ça s'investie comme de l'argent......

    Je ne vise rien de moins que l'excellence et je la livre. (Martin Matte)
    Est ce que c'etait des vehicule neuf ? peut-etre mais il parle d'acheter son prochain vehicule usage (Sienna 2008 ). Dans le vehicule usage, je doute pas qu'il y a de l'argent a sauver, mais dans le neuf...

    J'ai fait les verifications en 2006 pour mon Rav4 V6 Sport, je me sauvais 3 000$ apres tous les frais. l'autre chose etait que oui les garanties Americaines etait honore au canada mais il avait des couts quand meme. Pour les garanties, je devais payer la facture et demander un remboursement a Toyota USA. Toyota USA remboursait seulement un montant equivalent a le cout de reparation au USA, si le cout etait superieur, la difference etait a mes frais. Le remboursement du taux horaire etait inferieur au taux horaire canadien.
    Dernière modification par Mitch ; 13/01/2010 à 12h30.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Oui il y a des économies sur les voitures à faire, mais cela dépend du modèle.

    Mon beau-frère a acheté un Land Cruiser 2006 avec le V8.
    Économie par rapport avec le même véhicule vendue ici:
    $ 7 000

    En décembre dernier, on est allé chercher une Outback XT 2005, 68 000km.
    Ici au net: 2 800$ d'économie.

    Mais c beaucoup de gossage....
    Merci des chiffres, est ce que tu as des exemples dans le vehicules NEUF, style 2009-2010 ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #74
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    montreal
    Messages
    8

    Par défaut

    de mon coté usagé les 2x si je fini par sauver 3000$ au final sur un auto de 15000 ca fais quand meme 20% de moin et je suis sur de faire encore mieux que ca...

    je vais aller me chercher une sienna 2008-2009 que je vais revendre dans 2 ans le meme prix que j'ai payer... rouler 2 ans sans frais me semble que c'est pas pire non pour quoi 1-2 semaines de trouble et les recherches j'aime ca, pour un achat ici ou au sud...

  • #75
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Il y a aussi la taxe d'importation si le véhicule n'est pas construit aux USA (en provenance du japon, il y a une taxe en plus).

    Sur les voitures haut de gamme, l'écart peut être de 2 à 3000$.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    montreal
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Il y a aussi la taxe d'importation si le véhicule n'est pas construit aux USA (en provenance du japon, il y a une taxe en plus).

    Sur les voitures haut de gamme, l'écart peut être de 2 à 3000$.
    pas juste les états le 6.1% de plus n'est pas charger si ton auto est fait us canada mexique membe de alena...

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par carlos240sx Voir le message
    j'ai rouler un élément 1 an que j'ai revendu 1000$ de plus en calculant tous les frais pas pire rouler un an sans frai plus 1000$ a la fin dans mes poches...

    Je vais chercher mon prochain dans les semaines a venir une toyota sienna 2008 au environ de max 14500$ avec + - 40000km trouve moi ca ici et je la prend j'ai fais des recherches depuis plusieurs mois et c'est pas en bas de 19-20k pour modele équivalent et km =...


    ttt

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par carlos240sx Voir le message
    de mon coté usagé les 2x si je fini par sauver 3000$ au final sur un auto de 15000 ca fais quand meme 20% de moin et je suis sur de faire encore mieux que ca...

    je vais aller me chercher une sienna 2008-2009 que je vais revendre dans 2 ans le meme prix que j'ai payer... rouler 2 ans sans frais me semble que c'est pas pire non pour quoi 1-2 semaines de trouble et les recherches j'aime ca, pour un achat ici ou au sud...
    Tu viens de nous obstiner pendant je sais plus combien de pages pour 2 achats usagées ? Nous, on parle de neuf. le marché de l'usagé aux USA est bien différent du notre puisque les garanties ne sont pas transférables.

    Donnes-moi des chiffres pour des véhicules neufs... parce que depuis le début, tu parles dans le vide sans savoir de quoi tu parles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un exemple concret... et un qui supposément vaut la peine aux USA par 10-15 000 $... l'Acura MDX.

    On prend le plus full possible...

    Aux Canada...

    PDSF de 61990 $ + TTP de 1895 $ + TPS/TVQ/taxes clim = 72 236 $ - 4000 $ de rabais comptant = 68 236 $

    Aux USA...

    PDSF de 53755 $ + Transport de 810 $ + préparation (le concessionnaire peut charger ce qu'il veut) + taxe d'état (disons 5 %) + TPS/TVQ/taxes de clim + frais administratifs/déplacement/etc ou courtier (disons 1000 $) = 65 783 $... maintenant, transféront en $ canadiens... 67 769 $

    La différence est de 500 $... et ça, c'est si le concessionnaire ne charge rien pour la préparation. Et en cas de problème, ça peut être compliqué côté garantie. Est-ce que ça en vaut la peine ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    montreal
    Messages
    8

    Wink

    [QUOTE=Francis F;611031]Tu viens de nous obstiner pendant je sais plus combien de pages pour 2 achats usagées ? Nous, on parle de neuf. le marché de l'usagé aux USA est bien différent du notre puisque les garanties ne sont pas transférables.

    Donnes-moi des chiffres pour des véhicules neufs... parce que depuis le début, tu parles dans le vide sans savoir de quoi tu parles.[/QUOTE

    tu peux bien dire que je dis nimporte quoi...


    ya pas de taxes a payer pour un canadien comme un americain qui ce fais rembourser les taxes payer ici...

    poiur les garenties ya pas de probleme pour la faire honorer meme dans le used sauf pour quelque compagnie...

    c'est sur que ca peux pas etre mieux sur tout tout les modeles mais la grosse majeure partie du temps c'est tres bien...

    et pour le mdx oui honda donne des gros rabais mais je sais pas si tu as vue le reportage de la facture de voila 1 an ou 2 le gars avec son mdx avais sauver plus de 10000$...

    de toute facon tu a toujours raison au mon utime grand francis maitre superieur qui connais tout et qui a tout vue dans sa petite vie de grand maitre...

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •