Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 90

Discussion: Courtier en importation auto des États-Unis

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    Moi je pense que bien sur je préfererais acheté local. Par contre L'idéal est de savoir tout les pour et les contres. De 1.si tu ne garde pas ta voiture plus de 4 ans oublie le projets d'importer car effectivement tu perderas beaucoup en achetant une voiture qui est importer. 2. vérifier si la compagnie honore la guarantie. 3. etre un excellant comptable 4. etre passiant. a toi d'en juger

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par carlos240sx Voir le message
    j'ai fais l'achat de 2 autos au us et ca reviens beaucoup moin cher point final
    Faux. Dans certains cas (surtout des petites voitures), c'est moins cher au Canada avant même de commencer les démarches (taxes et autres frais). Il faut faire le calcul pour chaque véhicule, et à équipement égal.

    Citation Envoyé par carlos240sx Voir le message
    les inspections ca coute meme pas 200$ et ta 6% a payer si ton auto est pas fait au canada mexique us
    ensuite les taxes de l'états ou tu achete j'ai jamais rien payer ou presque rien des pacotilles...
    presque tous les autos au us on les seepdo en milles et km en petit alors ta rien a modifier...
    la valeur de revente plus basse oui mais de quelque centaines de $ compensé par des autos souvent en bien meilleurs états dans le cas des used des 3-4 ans (vive les routes du québec -calcium)
    De plus en plus de voitures ont un affichage soit métrique, soir impérial. Sur certains modèles, on peut manuellement le changer, sur d'autres, ça prend pas mal plus. Et sur certaines voitures, les anti-démarreurs US ne sont pas conformes. Ce sont des frais qu'il faut rajouter.

    En achetant aux USA, c'est un achat comptant, donc pas de financement. Ou s'il y a financement, c'est par un prêt personnel au taux pas très intéressant. N'oubliez pas que souvent, vous avez un rabais comptant en achetant une voiture. Vous devez prendre ce rabais, plus la négociation dans le calcul des économies, ce que personne ne fait, se contentant de dire qu'il a sauvé des gros $.

    Il faut penser aux frais suivants...

    - taxe de l'état (en général 5-6 %)
    - taxes de luxe sur certains produits aux USA
    - taxes canadiennes (TPS et TVQ - 12,875 %)
    - frais d'inspection
    - frais de dédouanement
    - taxe de 6 % si le véhicule n'est pas construit sur le territoire de l'Alena.
    - taxe d'air climatisé (100 $)
    - frais de déplacement, d'hôtel s'il y a lieu et de repas si vous ne passez pas par un courtier
    - temps perdu si vous ne passez pas par un courtier
    - modifications mécaniques si nécessaires
    - plus ce qui ne me vient pas à l'esprit

    Il faut calculer le prix final que la voiture va vous coûter jusqu'à votre driveway au Canada et aux USA.

    Citation Envoyé par carlos240sx Voir le message
    vraiment je sais pas pourquoi vous aimez dire des conneries quand vous n'avez jamais fait le move...
    on dirait des gens frustrer car eux non pas eu le guts de faire le move et on payer trop cher...

    on passe de 10000$ économie a rien en quelques poste vraiment de mauvaise fois sans connaitre le sujet...
    Non, on passe de 10 000 à rien en faisant le bon calcul, c'est différent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ton calcul est vrai dans certain cas, mais il ya des situations comme la acura mdx ou le proprietaire a vraiment sauver 10-15 000$ et ca la passer a la factures, cetait le model le plus equiper et le plus deluxe et etant donner qu'il etait fabriquer en ontario, il n'y avais pas de 6% de taxe applicable a ce vehicule. par contre, si on vas chercher une civic....tu vas rien sauver ou presques.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #64
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ne voit pas pourquoi un vehicule acheter aux USA perdrait beaucoup de valeur car meme les VGA qui sont importer, ne sont pas tellement vendu plus cher. C'est celui qui la reparer qui fait plus de profit, pas celui qui l'achete.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    montreal
    Messages
    8

    Wink pauvre francis ca fais pitier

    [QUOTE=Francis F;610841

    Il faut penser aux frais suivants...

    - taxe de l'état (en général 5-6 %) pas vrai tu ne paye pas les taxes de l'étas car tu n'est pas résidents comme pour les gens d'autres pays qui achete ici...

    - taxes de luxe sur certains produits aux USA encore une fois pas de taxes pour les canadiens va faire tes devoirs...

    - taxes canadiennes (TPS et TVQ - 12,875 %) comme tous les autos vendu au canada meme chose ici


    - frais d'inspection meme pas 200$$$

    - frais de dédouanement ya pas de frai de dédouanement rien nada niet tu paye tes taxes c'est ca les frais...


    - taxe de 6 % si le véhicule n'est pas construit sur le territoire de l'Alena. wow 6% sur un certains nombres....

    - taxe d'air climatisé (100 $) meme chose ici...

    - frais de déplacement, d'hôtel s'il y a lieu et de repas si vous ne passez pas par un courtier oui une nuit dans un super 7 a 29.99$ oufffff aussi un bon 50$ en resto si c'est tres loin...

    - temps perdu si vous ne passez pas par un courtier c'est vrai que ca prend ou moin une semaine en tout pour sauver des millers $$$$$

    - modifications mécaniques si nécessaires tres souvnent rien encore une fois fais ton travail avant et tu va voir...

    - plus ce qui ne me vient pas à l'esprit encore une fois francis fais preuve de mauvaise fois


    Il faut calculer le prix final que la voiture va vous coûter jusqu'à votre driveway au Canada et aux USA.



    Non, on passe de 10 000 à rien en faisant le bon calcul, c'est différent.[/QUOTE]

    j'ai rouler un élément 1 an que j'ai revendu 1000$ de plus en calculant tous les frais pas pire rouler un an sans frai plus 1000$ a la fin dans mes poches...

    je vais chercher mon prochain dans les semaines a venir une toyota sienna 2008 au environ de max 14500$ avec + - 40000km trouve moi ca ici et je la prend j'ai fais des recherches depuis plusieurs mois et c'est pas en bas de 19-20k pour modele équivalent et km =...


    pas drole je vais sauver au minimum 4000$ avec les frais et ne me dis pas que je sauve pas 10000$ je peux quand meme pas sauver 10000$ sur un auto que je paye 14000$

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Carlos240sx, combien de vehicule neuf que tu as acheter au USA ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Carlos en a acheté 2. Dans le New Hampshire il y a pas de taxe.
    Pis Francis comprends pas que tu manger aux restaurant USA ou au Québec c'est la même chose. Lui il mange sa sandwich au baloney et il est content.
    Se payer de l'agrément dans la vie pis faire différemment voir autrement ya du monde qui comprenne pas ça.

    La question n'est pas ce que je fait avec mon argent, mais ce que l'argent fait pour moi.

    Du temps perdu ça n'existe pas, le temps ça s'investie comme de l'argent......

    Je ne vise rien de moins que l'excellence et je la livre. (Martin Matte)
    Dernière modification par ediezel ; 13/01/2010 à 13h16.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Près du Québec, c'est plutôt au New Hampshire qu'il n'y a pas de taxe d'état. Au Maine, tout comme au Mass, il y a 5% de taxes. Au Vermont, 6%, et dans l'état de New York, 4%.

  • #69
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    vous vous obstiner sur la meme chose...

    oui, il y a de l'argent a sauve sur une auto de luxe, plus de 40 000$ ou sur certain vehicule usage...pour le reste, ca ne vaut pas la peine.

  • #70
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Francis, que tu avances, sans chiffres concrets et appuyé par de grotesques généralités qu'il n'y ait aucune économie à traverser la frontière pour acheter son véhicule et ce, quelque soit le véhicule, c'est une chose qui, avec l'ignorance évoquée en défense, peut être pardonnable.

    Que plusieurs te contredise en donnant des exemples concrets, expériences vécues, etc... et qu'il est mathématiquement démontré que pour plusieurs modèles, il est bien possible de sauver plusieurs milliers de dollars (3000$, 5000$, voire 10000$) même en passant pour un courtier, ça devrait normalement te faire revenir sur terre, de nuancer que, dans certaines ou même plusieurs situations, ça peut être avantageux.

    Bin non ça l'air, tu continues à t'obstiner, tu persistes et tu signes.... hey! wake up!!! tu as le droit de te tromper mon cher!!! Tu sais tu n'es pas parfait et moi non plus.... svp arrête de dire que c'est jamais bon économiquement d'acheter aux USA, tu nuis à ta réputation... et surtout au forum en général...

    Mon opinion.

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •