Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 90 sur 90

Discussion: Courtier en importation auto des États-Unis

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour le MDX, c'est il y a un ans....Acura n'avais pas ajuster ses prix et la valeur du dollar americain etait a la baisse aussi!!! Comme quoi, tout change en 1 an.

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Pour la plupart des manufacturier pour qu'un véhicule soit considéré *used* il doit être plaqué pour 6 mois ET 12,000km (7,500mi) dans le pays d'origine. Si les deux conditions sont respectées le véhicule peux être importé sans que les avantages de la garantie du pays d'origine soit affactée. Si le véhicule ne répond pas a c'est conditions plusieurs manufacturiers n'honoreront la garantie ou imposeront certaines conditions.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Comment fonctionne le transport quand on achete au states?
    Soit tu paies pour faire livrer, soit tu vas chercher la voiture. La plupart du temps, tu te rends à un concessionnaire de la marque convoitée près de la frontière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    ohhhhh dans le fond c'est pas si avantageux que ça. Faut perdre du temps et de l'argent pour faire le voyage sans compter que c'est tu temps sur semaine...
    Aux USA - tout comme partout ailleurs sur la planète, sauf au Québec (Gatineau exclus) - les concessionnaires sont ouverts le samedi. Mais oui, c'est beaucoup de temps perdu. J'ai acheté une voiture à 200 km de chez moi et ce n'est pas l'idéal. J'ai presque tout règlé par internet, alors pas trop d'aller-retour, mais ce ne sont pas tous les concessionnaires qui acceptent de faire affaire par internet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #85
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Importer des US au Canada, et payer en Euros! Elle est bonne! En plus, c'est une belle façon de se faire une très mauvaise pub, conn... de mes deux!

    Ça fait du bien
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #86
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Elle a dû avoir la lumineuse idée qu'on est un forum français...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #87
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    2 ans plus tard....ca te tendait de repondre :P

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •