Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Vw Tiguan

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Talking Vw Tiguan

    Allô à tous. Je suis en train de magasiner un petit VUS et le Tiguan est dans le top de ma liste. Croyez-vous que je fais un bon crois en achetant la version la plus équipée?? Ou je prends plutôt celle du milieux?? C'est un bon choix pour une location de 48 mois? Je n'ai pas d'enfants et 50% du temps je serai seul dans ma voiture. Il y des meilleurs choix??

    Merci de votre aide.

    P.S. Je suis alergique aux produits japonais.

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    J'aime beaucoup le Tiguan, si tu n'as pas besoin des GPS, caméra de recul, toit ouvrant et cuir la version du milieux est correct. Moi c'est celle que je prendrais. Mais il y a de beaux VUS chez les Coréens et meme les Américains, as-tu vérifié?

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Je possede un tiguan depuis sa sortie en 2009(juin)et je l'odre plus de 33k de rouler sans encombre....il est très bien insonorisé et son corportement est super........je possede un confortilne(celuie du milieu)l'équipement de série est tres bien surtout le toit panoramique!!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est un bon produit, un brin trop petit mais le problème à location, c'est que ses tarifs empiètent dans la catégorie supérieure. Rendu à 550-600$/mois, on est rendu dans la cour des BMW X3 XDrive2.8i Executive Edition avec toit panorama et volant chauffant.... à 41000$.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    En 2010 C'est rendu qu'à la location la valeur résiduelle d'un véhicule est de 40-43% sur 48 mois. Cette valeur était beaucoup plus haute dans les année précédentes. La location est de moins en moins avantageuse.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La version Highline est très chère pour la différence qu'elle offre par rapport au Comfortline. À moins de vouloir absolument le cuir (que je déteste), la version Comfortline est parfaite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Merci à tous! Si je loue, chaque mois je paie 584,67$. Si j'achète, je paie 692,45$. Biensur, il y a un certain acompte. Croyez-vous que Volkswagen a corrigé ses problèmes pour que je puisse acheter sans trop me preocuper?? À ce prix là, je suis mieux aller chez BMW pour le x3? Ou encore chez mercedes pour le glk?? Ou chez audi, le q5???

    Merci encore et bon weekend

    Mon plus grand critère est le plaisir de conduire.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Honnêtement avec un garantie de 4 ans, il peux pas t'arriver grand chose. Pour $100 de différence j'opte pour l'achat.

    Je pense que les problèmes de VW sont derrières....leur volume de vente sont très bon.

    On parle ici du modèle Conforline 4 motion ? Quel est le taux location et achat et le pourcentage résiduel ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alancastro Voir le message
    Merci à tous! Si je loue, chaque mois je paie 584,67$. Si j'achète, je paie 692,45$. Biensur, il y a un certain acompte. Croyez-vous que Volkswagen a corrigé ses problèmes pour que je puisse acheter sans trop me preocuper?? À ce prix là, je suis mieux aller chez BMW pour le x3? Ou encore chez mercedes pour le glk?? Ou chez audi, le q5???

    Merci encore et bon weekend

    Mon plus grand critère est le plaisir de conduire.
    Évidemment, les Audi, BMW et Mercedes sont une coche au-dessus. D'où le peu d'intérêt de la version Highline du Tiguan. Personnellement, je ne considèrerais même pas le X3. Il est vieux, laid, démodé et la finition a l'air cheap. Le Q5 est très bien, mais j'aime encore mieux le GLK. Mais attention à une chose, le prix des pneus d'hiver. J'ai entendu des chiffres dans les 4000 $ pour le GLK. Prévoir ça avant de signer pour éviter les mauvaises surprises.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Évidemment, les Audi, BMW et Mercedes sont une coche au-dessus. D'où le peu d'intérêt de la version Highline du Tiguan. Personnellement, je ne considèrerais même pas le X3. Il est vieux, laid, démodé et la finition a l'air cheap. Le Q5 est très bien, mais j'aime encore mieux le GLK. Mais attention à une chose, le prix des pneus d'hiver. J'ai entendu des chiffres dans les 4000 $ pour le GLK. Prévoir ça avant de signer pour éviter les mauvaises surprises.
    Pourquoi 4,000$ les pneus d'hivers? Ont-ils un size rare?

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •