Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Voiture dans les 14000$

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut Voiture dans les 14000$

    Je désire acheter une voiture dans les 14000$ =-1000$
    1- Je veux le plaisir de conduire
    2- Fiable
    3-bonne performance mais pas besoin d'un char sport comme une integra ou une prelude

    je fais 10 000 km par année

    mes choix:
    pas d'américaines
    ni d'hyundai
    -mazda protege lx 1.8l touring 99-2000 (bon -ptit moteur)
    -nissan sentra 99-2001
    -hondan civic SI 99-2001

    autre choix ??


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Salut,
    Regarde dans la section petite annonce, il y en a quelque une dont la mienne.

    Si ça t'intéresse, on peux surement s'entendre.

  • #3
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    N'oublie pas l'Acura 1.6EL, elle est mieux équipé que la Civic, plus silencieuse et une meilleur présentation que la Civic, surtout avec les mags de la version Premium. Le moteur est le même que la Civic Si mais son poids supplémentaires la rend moins performante.

    Tu as aussi plus de chance d'en trouver une moins battu qu'une Civic Si.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    11

    Par défaut

    Une bonne 'vieille-mais-fiable' Volvo...

    À cette étape dans la vie d'une Volvo (e.g. 850 ou 740...) la dépréciation est très lente.

    À moins que tu ne cherches que dans les compacts...

    Un signe qui en dit beaucoup; remarquez le nombre de taxis à Mtl qui roulent en Volvo (modèle de l'époque 740; avant et après).

    JDK

  • #5
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Salut
    volvo pas pour moi
    1.6el peut-etre une bonne idée mais faudrait que j'en ai essai une avant,j'habite dans la beauce en passant

    j'ai dis pas hyundai mais peut-etre une tiburon 99-2000

    D'apres vous, coté fiabilité -performance et plaisir de conduire,laquelle serait mieux pour moi (99-2000 ou 14000-15000):

    protege lx 1.8 litre
    tiburon mais laquelle
    hondac civic si
    acura 1.6el
    nissan sentra mais laquelle

    Merci

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    17

    Par défaut

    salut dan, j,ai une mazda protégé lx 1999 et j'en suis tres satisfait j,ai maintenant 100 000 km au cadran et elle roule toujours comme une neuve, je la recommande...en passant elle sera p-e a vendre dans pas grand temps ... bonne chance

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Salut Dan24,

    J'ai une ES-GT 2001, son prix de retour de location est 12 800$ (plus 2 taxes) en Mars 2004.

    Selon moi, une protegé LX Touring 2000 doit valoir ce prix là en ce moment.

    Si jamais tu désires attendre à l'automne, je peux te vendre ma protégé à environ 14 000$ plus les deux taxes. Elle devrait avoir 40000 km.

  • #8
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Ca l'air un prix intéressant,je suis pret a attendre jusqu'au début du printemps 2004 s'il le faut,je cherche et je suis patient
    C'est quand meme pas une simple tv :P

    Sung sur le forum des voitures neuves sur le dernier sujet des protege conseille, les modele 99-2000 car ils ont un meilleur moteur.

    j'étais tanté par les modeles 2001 mais a force de voir des commentaire négatifs sur le moteur 2.0L je ne suis plus certain

    Pis en passant j'habite a St-Georges de Beauce pis toi Montreal,alors en plus c'est pas facile "d'essayer le char" et meme de l'acheter...

    SVP conseillez moi sur le bon char,je veux pas acheté un modele d'une tel année qui a plein de probleme de fiabilité

    Grace a ce site,je peux voir que la sentra se-r 2002-2003 est un tres bon rapport qualité/prix mais un peut trop cher
    Par contre les modeles sentra un peu plus sport(gxe en est pas une) des annees 99-2000 je ne les connais

    Je cherche pas un char de course mais avec une bonne acceleration
    Genre 9sec et moins pour le 100km/h et non 10-11 comme la protege5,une se-r est dans le 7 je crois mais je demande pas tant que ca mais ca serait tres interessant

    Je sais que c'est plus difficile de trouver ce que l'on veut dans l'usager mais comme j'ai dit je suis pret a attendre un an max pour la trouver. Par contre si je trouve la bonne dans 2 mois,alors c'est certain que je vais la prendre.

    Au revoir! et merci!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Vas faire un tour dans les ancans automobiles mon fils c'est trouvé une subaru Impreza 1999 11 500 $$ avec 119 000 km. Moi je trouve qu'il a fait une bonne affair, elle est prope, intégral suffusamant performante mais le $$$ d'assurance est pas très attirant.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Salut,

    Une information comme ça qui peut être intéressante quand tu achètes une voiture de seconde main.

    Il est toujours possible de se procurer une garantie étendue, tant que la garantie de base n'est pas expirée.

    Tu devras payer une légère pénalité (achat en différé), mais tu auras la certitude de ne pas avoir à payer pour des troubles qui pourraient survenir.

    Le plan de protection étendue Mazda prolonge la garantie jusqu'à 7 ans ou 160 000 km.


  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •