Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84

Discussion: Honda CR-Z

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut Honda CR-Z

    Vous trouvez ça comment,cette CR-Z?http://www.auto123.com/fr/actualites...a&artid=114864Le design me laisse perplexe,c'est spécial.Pas laid mais ils auraient pu faire mieux..Et la question du prix!L'Insight se vends déjà 24 000$,je suis persuader que ce petit coupé se vendra plus chers!Je persiste à croire qu'ils auraient du faire la CR-Z à motorisation à essence,elle aurait coûter moins chers et aurait eu une personnalité plus sportive.

    Bref,on verra.C'est intéressant côté consommation grâce au petit 4 cylindres hybride de 98 chevaux mais le prix devrait être assez élevé.Je spécule mais j'ai peur pour ce modèle.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    maudit que c'est laid!!!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Je regarde les données sur la CR-Z et je me suis apperçu qu'ils annoncent une puissance estimée à 122 chevaux donc plus puissant que l'Insight.Elle est très bien équippée. http://cr-z.honda.com/specifications/
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    122HP et 128 LB de torque plus le poids des batteries... OWhoo grosse performance de voiture """SPORT"""!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Ouin j'amais bien le concept mais ça semble ordinnaire... Ni économique et ni performant. 31/37mpg avec la 6MT ça donne 7.6/6.4 soit ici environs 6.1/5. Une Civic coupe qui pèse envrions la meme chose consomme 5.4/7.4 soit .85litre de moins en moyenne avec 18hp de plus et le meme torque. En plus la suspension arrière est même pas indépendante.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Honda devrait penser à congédier la personne qui fait le design de ses nouvelles voitures, et en même temps celui qui s'occupe de Acura ( si cé pas le même). Je ne vois vraiment pas ou il s'en vont avec leurs drôles de trippe. Le look c'est important pour vendre un char. Oui il faut oser mais il faut pas aller dans le mauvais goût quand même. les Américains et même les Koréens ont des modèles qui s'en vienne beaucoup plus intéressant esthétiquement.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Sainte-Martine, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    J'ai vraiment l'impression que le forum d'auto 123 est rendu la place pour les Anti-Honda! Toujours que du négatif! Quand je prends le temps de lire le protégez-vous qui se base sur l'APA, je me dis que Honda est #1 pour la qualité de ses produits que ça vous plaise ou non! Pour revenir au sujet, le CR-Z est un bijoux d'ingénierie et de design! Enfin une voiture sport ÉCOLOGIQUE, ÉCONOMIQUE et plaisante à conduire. Pas besoin de 350 forces de moteur pour avoir du plaisir hen!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par FDLSR-V Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que le forum d'auto 123 est rendu la place pour les Anti-Honda! Toujours que du négatif! Quand je prends le temps de lire le protégez-vous qui se base sur l'APA, je me dis que Honda est #1 pour la qualité de ses produits que ça vous plaise ou non! Pour revenir au sujet, le CR-Z est un bijoux d'ingénierie et de design! Enfin une voiture sport ÉCOLOGIQUE, ÉCONOMIQUE et plaisante à conduire. Pas besoin de 350 forces de moteur pour avoir du plaisir hen!
    C'est rien ça les commentaires ici comparé à ce qui est posté à Autoblog, Jalopnik, Leftlanenews et LeBlogAuto...

    Pour le "sport", je me rappelle encore de la regretté Prelude et de la CRX originale qui faisait 45 MPG et léger comme une Lotus

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FDLSR-V Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que le forum d'auto 123 est rendu la place pour les Anti-Honda! Toujours que du négatif! Quand je prends le temps de lire le protégez-vous qui se base sur l'APA, je me dis que Honda est #1 pour la qualité de ses produits que ça vous plaise ou non! !
    le fans de produits Américains pensent que auto123 est un ramassis de japeux basheux d'Américaines, les pro toy trouve que ça fesse trop fort sur les produits Toyota sur ce forum, les fans de mazda et d'Honda semble que fessé sur les VW sur auto123, le fan des chevrolet cavalier pense que tout le monde sur ce forum sont ds l'erreure de pensé que les Cavalier sont des poubelles,,,,,,,, et ainsi de suite............
    alors tu n'est qu'un autre incompris parmis les milliers qui navigue sur les forum auto......

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    L'idée d'avoir une voiture sport hybride est quand même nouvelle et pas sans intérêt.Plusieurs veulent avoir une voiture distinctive et qui ne leurs coûteras pas trop chers en carburant.C'est louable cependant avec un moteur plus puissant que l'Insight,la consommation se rapproche davantage d'une Civic et plusieurs doivent se demander pourquoi ils devront débourser davantage pour une voiture qui aurait pu être à motorisation conventionnelle.

    Et fait non négligeable,autant la transmission manuelle que CVT sera offerte.Ca me semble un beau petit coupé sport,une race quasiment disparu.Esperons qu'elle sera abordable comme elle devrait l'être!Je ne serais pas etonner qu'une motorisation exclusivement à essence se joigne à l'offre un jours.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •