Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Salon de l'auto de Montréal

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    En tk c'est pas les fogs sur ma Mazda3 qui aveugle ben du monde... sa éclaire pas ben ben. Sa beau être inutile mais pleins de choses le sont aussi..
    Si une personne les changes pour mettre de quoi de plus fort qui fait mal au yeux à tout le monde ces différent.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La très grosse majorité du monde qui ont ça sur leur char ne savent pas ou, quand et comment les utiliser.
    `

    C'est ailleurs qu'il faut trouver l'explication, rien à voir avec l'éducation. Ceux qui en abusent (mettons de jour sans raison ) ne sont que des morons désespéramment en manque d'attention. Ils veulent donc avoir l'air cooooool.

    Crétins.

  • #63
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Bon j'ai été au salon hier:

    + La nouvelle Golf. Probablement mon prochain char, c'est juste wow, exactement ce qui me plait. Aucune compacte accote sa a mon goût a moi.

    + Ford Taurus SHO. Quelle voiture! C'est énorme mais quand je me suis assis dedans j'ai tripper sur l'intérieur et la qualité de finition.

    + Passat CC. Volks m'a encore plus impressionné avec celle la, quelle intérieur!

    + La BMW z4 et 135i . Les intérieurs sont sobres mais très réussi, j'aime le feeling qui se dégage quand on est assis place conducteur.

    +Cadillac CTS-V. J'aurait pas penser pouvoir m'asseoir dedans mais c'est toute une voiture.

    +Audi R8. J'ai rien d'autre a dire a part: Perfection.

    +Subaru Legacy. La plus belle berline abordable

    +Dodge Ram: Le plus beau camion du salon, sa serait mon choix sans hésiter.

    +La Genesis: Très très honnête pour le prix


    Les moins maintenant:

    Bmw X3. Très très ordinaire pour le prix.. j'ai été déçu de la qualité de finition.

    Subaru Impreza: Intérieur d'une autre époque, sa fait vieillot...

    Toute ce qui est Dodge et Chrysler sauf le Ram. Tu t'asseoies dans un char et c'est le même intérieur partout et pas grand chose d'intéressant...

    -La majorité des Mazda: C'est pas mauvais mais sa impressionne pu comme avant côté finition intérieur et le look ne plait pas a tous...

    -Encore des Cobalt dans le stand de Chevrolet et j'ai malheureusement oublier de faire la Cruze.

    -Le Cube: Ark.

    -La Sentra: Pas de taille pour affronter les autres compactes...

  • #64
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Tu réponds à ta question donc, ça sert à rien. Alors pourquoi allumer ça en ville et écoeurer tout le monde quand c'est inutile. On est censé utiliser ça seulement par temps brumeux et hors de la ville.

    Mais il y en a qui change l'ajustement et mettent des ampoules plus fortes pour être certains de toujours aveugler tout le monde qu'ils croisent ou qu'ils poussent au cul.

    C'est illégal et INUTILE de rouler avec un deuxième set de lumières en avant en ville et sur route éclairée mais les flics ont toujours toléré semble-t-il.

    alors, tu fais quoi avec ceux qui s'allume automatiquement comme sur une Windstar???

    que les policiers arrete ceux qui modifie leur lumieres, c'est correct...mais pour le reste, meme en ville, ca n'aveugle personne!!!

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •