Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Volkswagen New Beetle 2010 : aperçu

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lively, on
    Messages
    66

    Par défaut Volkswagen New Beetle 2010 : aperçu

    Il est rare qu'une voiture possède à la fois un côté cool et une valeur historique, surtout à un prix d'à peine 24 175 $. C'est pourtant le cas de la Volkswagen New Beetle 2010. Avec son look indémodable, sa conduite amusante et sa version décapotable en option, la coccinelle moderne continue d'offrir plaisir à petit prix aux amants de la route.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut New-Beetle

    Il est rare que l'on voit circuler une New-Beetle sur la route avec un homme au volant. On se demande bien pourquoi cette voiture serait peut-être boudée par les hommes. C'est peut-être un hasard, mais avouons que c'est bien agréable de voir une jolie fille ou une gente dame derrière un volant d'une rutilante New-Beetle, sans oublier naturellement le bouquet de marguerites en plastique qui décore la planche de bord.Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut Voyons donc !

    Dire que la New Bettle est pas chère à 21400$ est ridicule. Trop cher pour une voiture qui devrait se vendre 16000$ (Voiture du peuple). De plus, elle n'attire pas toute sorte d'acheteurs mais plutôt des femmes baby bommers...à mon avis, avec ce modèle, on est bien loin de la légendaire Coccinelle avec son super moteur arrière typique de Porshe. La fiabilité de la New Bettle est très mauvaise, telle une vulgaire Golf City. À lire plusieurs croniqueurs, force est de constater, qu'ils écrivent des publicités déguisées en croniques automobile....

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    3

    Par défaut je pensais m'en acheter une.

    que penser vous d'une beetle 2009 full equipavec 4 mags été 4 mags d'hiver pour seulement 15. 000$j'aimerais avoir des feed back si possible.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •