Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Toyota rappelle 2.3 millions de véhicules

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Sainte-Martine, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    Knock Out Toyota?

    dsl, je comprends pas l'anglais.

    Sans farce, j'suis d'accord que ça ne fait pas de bonne publicité à Toyota, surtout dans ces temps économiques assez difficiles!

    Je crois que ça va les forcer à prendre leur temps avant de lancer des modèles et d'investir dans le contrôle de la qualité.

    Mon opinion

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Qu'est qui on changer sur le Rav4 2009 & 2010 qui n,etait pas sur les Rav4 2006 a 2008 ? Meme interieur, un peu de cosmetique a l'exterieur.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Les 2006-2008 étaient fabriqués au Japon.

    2009-2010 au Canada.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Bref, si votre Toyota a été assemblée en Amérique du Nord entre 2005 et aujourd'hui, votre char est rappelé!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par FDLSR-V Voir le message
    Knock Out Toyota?

    dsl, je comprends pas l'anglais.

    Sans farce, j'suis d'accord que ça ne fait pas de bonne publicité à Toyota, surtout dans ces temps économiques assez difficiles!



    Je crois que ça va les forcer à prendre leur temps avant de lancer des modèles et d'investir dans le contrôle de la qualité.

    Mon opinion
    Hey mon homme K.O c'est francisé en passant.....Ha Ha ! tu peux T'informer
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Knockout
    http://dictionnaire.sensagent.com/knock-out/fr-fr/
    Dernière modification par ediezel ; 27/01/2010 à 08h56.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #26
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Rappel volontaire ou forcé, je m'en fou. Il font affaire avec un fournisseur comme tous les autre fabriquants mais n'ont pas été capable de repéré une pièce potentiellement dangereuse qui se retrouve maintenant sur des millions de véhicules. Et ce n'est sûrement pas la seule qui leur passe sous le nez. Bref, Toyota ne m'impressionne pas.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Bref, si votre Toyota a été assemblée en Amérique du Nord entre 2005 et aujourd'hui, votre char est rappelé!
    http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObje...guage=francais

    Les usines de production nord-américaines touchées sont les suivantes :
    • Toyota Motor Manufacturing, Kentucky - Chaîne 1 (Camry, Avalon)
    • Subaru of Indiana Automotive, Inc., Indiana (Camry)
    • Toyota Motor Manufacturing, Canada (Corolla, Matrix, RAV4)
    • Toyota Motor Manufacturing, Indiana (Sequoia, Highlander)
    • Toyota Motor Manufacturing, Texas (Tundra)
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Le fait que si ça va bien ça va bien pour tout le monde, mais si une pièce est défectueuse un nombre élevé d'auto en sera affecté, pas juste un modèle en particulier......mais des millions de véhicules.....
    l'auto, c'est une produit de fabrication produit a des million d'exemplaires, donc, normale qu'il y aille plien de produit rappelles.

    Quelqu'un sais a quoi c'est du le probleme? car la pedale, elle peut etre bien fabriquer mais mal assembler ou l'ingenieur qui a fait le principe, is'est tromper....

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    l'auto, c'est une produit de fabrication produit a des million d'exemplaires, donc, normale qu'il y aille plien de produit rappelles.

    Quelqu'un sais a quoi c'est du le probleme? car la pedale, elle peut etre bien fabriquer mais mal assembler ou l'ingenieur qui a fait le principe, is'est tromper....
    Regarde Sylvain, quand j'ai travaillé dans le pharmaceutique j'ai passé une formation ''Lean Six Sigma''
    J'invite tout le monde à se renseigner en tapant su Google. C'est comme comme le Karaté, il y a des ceintures à passer, green belt, blue belt, Black belt.... ect....

    Ce concept implique un manufacturier à faire une pièce unique et globale pour une fonction X pour n'importe quel outil, machine, intrument de l'Univers technologique : Auto, téléviseur, téléphone, système de son, ordinateur....
    Ce principe augmente la productivité - rentabilité la versalité et la globalisation, mais a comme inconvénient lorsque défectueuse ou s'use prématurément de toucher plus de produits.

    Le problème ici semble à une usure prématuré de la pédale qui est inférieure à la durée de vie du véhicule.
    On est en 2010 pas en 1950 pis un manufacturier installe une pédale d'accélération qui s'use prématurément !!!!

    Ayoye.... Allo le Code Civil et la garantie légale ici au Québec un recour collectif assuré. Ca va être laid !!!!
    Dernière modification par ediezel ; 27/01/2010 à 09h39.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai travailler chez Toyota, alors, je connais le syteme!!! Ce systeme la, c'est pour avoir une meilleur productivite, mais si la piece a ete mal concu au depart, ce systeme la ne la detectera pas car la piece va respecter les normes qui ont ete mal determiner.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •