Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: 0% sur 5 ans...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut 0% sur 5 ans...

    Mazda et Honda ont presentement un tres bon taux, mon ex conjointe se magasine un nouveau char. D'apres le site des constructeurs, je pourrais sortir une

    2010 honda civic dx sedan avec a/c - automatique pour des paiement de 385$/mois pendant 60 mois pour un total de 23100$ toutes taxes incluse a un taux de 0.9% sur 5 ans

    2010 mazda3 gx sedan avec a/c - automatique pour des paiements de 374$/mois pendant 60 mois pour un total de 22440$ toutes taxes incluse a un taux de 0% sur 5 ans

    je ne sais pas si c'est model on les portes et vitre electrique, ca serais un plus. Je vais commencer a aller voir les concessionnaires cette semaines.

    si vous avez vue d'autre promotions semblable avec les autres constructeurs, dite moi le svp.

    Merci!

    EDIT: c'est pour un ACHAT et non une location
    Dernière modification par HyperTech ; 31/01/2010 à 19h04.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Toutes les Civic ont les vitres électriques, même de base.

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la mazda 3 GX, je ne crois pas que les vitre electrique sois inclus!!!

    il y a un dealer chez Mazda de sherbrooke et Albi, des Mazda 3 2010 avec leger km en bas de 14 000$

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    Mazda et Honda ont presentement un tres bon taux, mon ex conjointe se magasine un nouveau char. D'apres le site des constructeurs, je pourrais sortir une

    2010 honda civic dx sedan avec a/c - automatique pour des paiement de 385$/mois pendant 60 mois pour un total de 23100$ toutes taxes incluse a un taux de 0.9% sur 5 ans

    2010 mazda3 gx sedan avec a/c - automatique pour des paiements de 374$/mois pendant 60 mois pour un total de 22440$ toutes taxes incluse a un taux de 0% sur 5 ans

    je ne sais pas si c'est model on les portes et vitre electrique, ca serais un plus. Je vais commencer a aller voir les concessionnaires cette semaines.

    si vous avez vue d'autre promotions semblable avec les autres constructeurs, dite moi le svp.

    Merci!

    EDIT: c'est pour un ACHAT et non une location
    Regarde pour comparer l'équipement des 2:

    http://mazdaca-pubcompare.autodatadi...=CAC00MAC171B0

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la mazda 3 GX, je ne crois pas que les vitre electrique sois inclus!!!

    il y a un dealer chez Mazda de sherbrooke et Albi, des Mazda 3 2010 avec leger km en bas de 14 000$
    La GX vient maintenant avec, vitre électrique, mirroir électrique, vérous de porte électrique, radio mp3 et des roues en acier de 16 pouces.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Honda vient vraiment de s'enlever les doigts de dans le nez... à moins que c'était dans le cu... 0,9% sur l'accord et le CRV aussi... y'était temps dans leur cas... ça rend leur produit drôlement plus intéressant qu'un 6,9% sur 5 ans... sick !

    2 bons produits à mon avis... mais la civic est mieux pensé et plus pratique... la 3... c'est bon pour le monde seul et sans vie... mouhahahahah...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Honda vient vraiment de s'enlever les doigts de dans le nez... à moins que c'était dans le cu... 0,9% sur l'accord et le CRV aussi... y'était temps dans leur cas... ça rend leur produit drôlement plus intéressant qu'un 6,9% sur 5 ans... sick !

    2 bons produits à mon avis... mais la civic est mieux pensé et plus pratique... la 3... c'est bon pour le monde seul et sans vie... mouhahahahah...
    C'était un taux ridiculement trop haut pour des modèles plus ou moins rafraichis chez Honda.

    Je ne suis pas sans vie Dave. C'est pas parce que ma blonde m'a pas pondu 5 kids que j'ai pas de vie, je te dirais que c'est plutôt le contraire, moi j'ai le temps d'avoir une vie ! Arrête de sortir ce genre de commentaire stupide et gratuit, Merci.

    Back to MZ3.. Pour ce qui est du côté pratique de la 3, Tout dépend de combien tu mesures et ou se situera ton banc par rapport a la banquette arrière. Mais c'est assez pratique une 3 surtout Hatch quand tu dois embarquer des gros trucs inutiles du genre un BBQ monté. Mais je dirais que c'est 2 véhicules complètement différents avec des buts différents.. La civic c'est plus economique, moins fun. Faut bien essayer les 2 et pas avoir peur de faire des tests qui semblent ridicules.. Ma vendeuse a bien ri quand je lui ai demandé si je pouvais essayer sur mon trajet de tous les jours.. Mais c'est une excellente facon de faire un essai car ce trajet-là, justement tu le fais tous les jours et tu vois si ton expérience a été plus agreable qu'à l'habitude avec telle ou telle auto.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 01/02/2010 à 11h42.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    commentaire stupide et gratuit, Merci.

    Ma vendeuse a bien ri quand je lui ai demandé si je pouvais essayer sur mon trajet de tous les jours..
    je sais que c'est stupide et gratuit, c'Est pour ça que j'ai ajouté des rires...

    Pour ton trajet, méchante conne ta vendeuse si elle a rit... rien de mieux que de prendre un chemin qu'on fait souvent pour juger d'une auto... ça met en contexte dans un environnement connu...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je sais que c'est stupide et gratuit, c'Est pour ça que j'ai ajouté des rires...

    Pour ton trajet, méchante conne ta vendeuse si elle a rit... rien de mieux que de prendre un chemin qu'on fait souvent pour juger d'une auto... ça met en contexte dans un environnement connu...
    Elle a pas rit du fait que c'est pas une bonne idée.. Elle a rit du fait que je me suis vraiment justifié et expliqué pour faire ce test. Elle était loin d'être conne, très gentille même! C'est la seule qui a été intéressée par son client chez Mazda et c'est elle qui a eu la vente.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    exactement , La Civic se conduit tres bien
    mais la conduite est aussi tres PLATE a comparer avec celle de la 3 .
    Rendu a ses prix la , y faut un test Drive Absolument .

    A mon avis , sans etre un Vendu Mazda du tout , je prefere le look interieur et exterieur de la 3 a la civic .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •