Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Discussion: Prix US de la Sonata 2011...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut Prix US de la Sonata 2011...

    GLS
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed M/T
    $19,195

    GLS
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed A/T
    $20,195

    GLS with Pop. Equip. Pkg.
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed A/T
    $20,945

    GLS with Pop. Equip. Pkg. + Navi.
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed A/T
    $22,645

    SE
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed A/T
    $22,595

    SE with Navi. & Sunroof Package
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed A/T
    $25,195

    Limited
    2.4-liter GDI I4
    Six-Speed A/T
    $25,295

    On peut donc présumer sans grand risque que le modèle de base canadien partira entre 22.5 et 23K pour se coller exactement sur l'Altima et la Mazda 6. Notre Limited devrait être annoncée ici autour de 29K. Ce qui laisserait du jeu pour les promotions après l'engouement du nouveau modèle passé.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    On verra les prix can.. j'ai hate de la voir en vrai et de connaître les vrais prix... la concurrence est forte là.. bcp de promos chez les japonais... marché pas facile...

    J'espère que la voiture ne fera pas aussi pépère que la présente, qui es encore pire depuis le facelift...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    On verra les prix can.. j'ai hate de la voir en vrai et de connaître les vrais prix... la concurrence est forte là.. bcp de promos chez les japonais... marché pas facile...

    J'espère que la voiture ne fera pas aussi pépère que la présente, qui es encore pire depuis le facelift...
    Ça va être pire, plus de chrome, inspiration encore plus Camry. Les résultats commerciaux promettent d'être difficiles dans cette catégorie. Elle arrivera au pire moment, c'est à dire quand les problèmes de Toyota seront du passé et que Honda, Mazda, Nissan, GM et Ford y seront passé... Ma prédiction : Elle retombe sous les 100 000 ventes annuelles aux USA d'ici 3 ans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça va être pire, plus de chrome, inspiration encore plus Camry. Les résultats commerciaux promettent d'être difficiles dans cette catégorie. Elle arrivera au pire moment, c'est à dire quand les problèmes de Toyota seront du passé et que Honda, Mazda, Nissan, GM et Ford y seront passé... Ma prédiction : Elle retombe sous les 100 000 ventes annuelles aux USA d'ici 3 ans.
    Je ne suis pas aussi persimiste de mon côté... on verra...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Sensiblement les mêmes prix que la Legacy....à ce prix là, je me pose même pas la question !

    Bon, OK je suis un fan de Subaru...mais de façon objective, je prendrais un Leg bien avant une Sonata...ne serait-ce que pour la valeur de revente et le AWD.

  • #6
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    c'est chiffre la plus 7k...pour les prix canadien si je me base a ceux de la genesis et genesis coupe
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    c'est chiffre la plus 7k...pour les prix canadien si je me base a ceux de la genesis et genesis coupe
    Non, impossible... La version de base sera similaire au prix du moment, je prévois de 22 500 à 30 000 $... Cette voiture m'intéresse peu cependant, j'ai plus hâte de voir la prochaine intermédiaire de kia...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça va être pire, plus de chrome, inspiration encore plus Camry. Les résultats commerciaux promettent d'être difficiles dans cette catégorie. Elle arrivera au pire moment, c'est à dire quand les problèmes de Toyota seront du passé et que Honda, Mazda, Nissan, GM et Ford y seront passé... Ma prédiction : Elle retombe sous les 100 000 ventes annuelles aux USA d'ici 3 ans.
    Moi, je prévois une augmentation des ventes. Pourquoi?

    1- Style plus percutant
    2- Le nom commence à avoir un certain respect sur le marché.
    3- Plusieurs clients de Hyundai en rachète et deviennent fidèles à la marque comme ce fût le cas pour Toyota et Honda dans le passé.
    4- Les déboires récents de Toyota et la réticence de Honda à baisser leurs prix pendant que Hyundai hausse son jeu à leur niveau.
    5- Hyundai et Kia sont probablement les 2 compagnies qui ont le plus bénéficié de la déconfiture de GM et Chrysler et cette tendance lourde se poursuit.

    Moi itoo j'ai hâte de voir la version production de Kia et ces 2 là seront définitivement dans ma mire pour mon prochain achat. Je me verrais très bien dans une nouvelle Sonata Limited en promotion cash deal à 27K dans 2 ans...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    J'ajouterais un marketing agressif aussi. Deja 2 pubs pour cette Sonata au SuperBowl.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Moi, je prévois une augmentation des ventes. Pourquoi?

    1- Style plus percutant
    2- Le nom commence à avoir un certain respect sur le marché.
    3- Plusieurs clients de Hyundai en rachète et deviennent fidèles à la marque comme ce fût le cas pour Toyota et Honda dans le passé.
    4- Les déboires récents de Toyota et la réticence de Honda à baisser leurs prix pendant que Hyundai hausse son jeu à leur niveau.
    5- Hyundai et Kia sont probablement les 2 compagnies qui ont le plus bénéficié de la déconfiture de GM et Chrysler et cette tendance lourde se poursuit.

    Moi itoo j'ai hâte de voir la version production de Kia et ces 2 là seront définitivement dans ma mire pour mon prochain achat. Je me verrais très bien dans une nouvelle Sonata Limited en promotion cash deal à 27K dans 2 ans...
    Explique moi pourquoi la Sonata est un des seul modèle Hyundai à tirer de la patte côté ventes ? Oublies le rappel de Toyota. Dans 2 mois, plus personne n'en parlera. Comme la H1N1. Ce sera une tempête médiatique sans conséquences. le segment des intermédiaires est vraiment plein et la tangente pousse vers les compactes. S'il y a une Hyundai qui peut progresser, c'est l'Elantra. Corolla et Civic sont vieillissantes et GM n'offre rien de bon et n'a rien de bon qui s'en vient. Hyundai est synonyme de cheap encore. On achète pas une intermédiaire cheap.

    Et n'oublies pas que la seule façon que Hyundai d'écouler sa production, c'est grâce aux ventes de flottes. Les Sonata approchent les pourcentages de flotte que GM et Ford avaient il y a quelques années. Ça, ça fait peur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •