Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52

Discussion: Kia Sportage 2011

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Kia de Blainville en avait qq uns vendredi passé. J'ai été surpris de l'achalandage et les vendeurs semblaient tous très occupés.

    Pour rajouter aux autres commentaires de ceux qui l'ont vu, la forme arrondie du hayon et l'absence d'un vrai pare-chocs à l'arrière me laisse supposer que de reculer dans un poteau ou se faire rentrer dedans pourrait être dispendieux...

    Et comme d'habitude quand un nouveau modèle fait son apparition au Canada, le site web n'est pas encore à jour avec les specs alors que c'est déjà fait aux USA.
    Mouaisn, les pare-chocs intégrés, très joli mais potentiellement dispendieux.. lol, ça fait partie de la vie...

    Là où ce petit camion fera des heureux, c'est avec des cotes de consommation plutôt douce pour un petit vus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je suis persuadé qu'il fera de nombreuses conquêtes et va fortement contribuer à amener une nouvelle clientèle chez Kia. Lire ex proprios de Toyota, Honda, Nissan, Mazda genre.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #33
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Effectivement....je suis très attiré par le sportage.... et pourtant il y a quelques années je ne voulais rien savoir de KIA....faut croire qu'il vont réussir a en séduire plus qu'un )
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par mario210 Voir le message
    Effectivement....je suis très attiré par le sportage.... et pourtant il y a quelques années je ne voulais rien savoir de KIA....faut croire qu'il vont réussir a en séduire plus qu'un )
    Ils ont réussi à amener un niveau intéressant de design et de technologie qui amène maintenant une belle valeur ajoutée au produit et qui intéressent les clients sans avoir besoin de dire "méga vente!".
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    C'est un très beau SUV qui pourrait potentiellement m'intéresser mais la version manuelle ne semble pas faire partie du catalogue équipée de l'AWD.. Dommage peut-être avec la version Turbo..?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #36
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    version de base AWD avec automatique 27 000$... j'ai bien aimé la conduite et le moteur mais je voyais rien en arrière. Comparé avec mon X-Trail lke roulement est plus dur et direct, moteur plus prime, plus silencieux mais vision arrière eurk! Pas plus d'espace pour les occupants et le coffre est minuscule comparé au mien!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274 Voir le message
    version de base AWD avec automatique 27 000$... j'ai bien aimé la conduite et le moteur mais je voyais rien en arrière. Comparé avec mon X-Trail lke roulement est plus dur et direct, moteur plus prime, plus silencieux mais vision arrière eurk! Pas plus d'espace pour les occupants et le coffre est minuscule comparé au mien!
    À ce prix, j'irais plus vers un Sorento FWD automatique à 4 cylindres. Plus spacieux et confortable mais moins visuel si on peut dire. La pénalité en performances et en consommation par rapport à un Sportage AWD sera minime, sinon nulle.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    À ce prix, j'irais plus vers un Sorento FWD automatique à 4 cylindres. Plus spacieux et confortable mais moins visuel si on peut dire. La pénalité en performances et en consommation par rapport à un Sportage AWD sera minime, sinon nulle.
    Par contre, tu pourras pas nécessairement faire les mêmes choses avec le véhicule. En partant, le Sportage est AWD et le Sorento FWD...

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    À ce prix, j'irais plus vers un Sorento FWD automatique à 4 cylindres. Plus spacieux et confortable mais moins visuel si on peut dire. La pénalité en performances et en consommation par rapport à un Sportage AWD sera minime, sinon nulle.
    pas terrible un SUV FWD. surtout du format du Sorento. et un Sorento 4 cilindres, pas vargeux pour le format.
    moi je prend la sportage AWD bien avant..... ce serais un choix bcp plus satisfaisant ds l'ensemble....

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je ne suis pas d'accord avec vous autres là-dessus. Un Sorento FWD 4 cylindres dans le but d'une utilisation normale, ce n'est rien de plus qu'un station wagon compact/intermédiaire jacké et avec de plus grosses roues. Ce n'est pas un truck. Juste un véhicule familial pratique. Et tout ce beau monde peut très bien se débrouiller avec un FWD. On est loin de la clientèle qui va dans le bois avec son 4 X 4 mais beaucoup plus proche du banlieusard moyen.

    Je sais que le marketing préfère vendre des AWD mais faut pas penser que c'est mieux dans la vie de tous les jours. Et dans cette optique réaliste, un Sorento FWD 4 cylindres est beaucoup plus pratique et spacieux qu'un Sportage AWD no matter what. Faut juste se foutre de la mode un peu... Ce serait mon choix en TK. Un gros Rondo ou p'tite autobus avec le look SUV tant recherché par les américains.

    En passant, 175 HP c'est plus que les 160 HP des premiers Explorer, pourtant plus gros et lourds, qui ont fait le bonheur de centaines de milliers de nord-américains... sauf quand les pneus Firestone explodaient! Le V6 de L'Explorer avait plus de couple mais le Kia compense avec une automatique à 6 vitesses.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 07/08/2010 à 12h50.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •