wow ! bon choix ! ca me rappele que j'ai hate que mes enfants soient plus agés pour me racheter un coupé !![]()
Enfin je me suis gâté: une Infiniti G35 coupée 2 portes 2006 rouge...Wow la puissance, l'agrément de conduite, le look...Je suis litéralement comme un enfant...!!!
wow ! bon choix ! ca me rappele que j'ai hate que mes enfants soient plus agés pour me racheter un coupé !![]()
Toyota RAV4 V6 2006
Acura RSX 2003
---------------------------------------------
Félicitation, superbe jouet.
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
Félicitations. Tu vas voir comme c'est le fun avoir une voiture que tu ne verras pas à chaque coin de rue.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Très bon achat!! Et rouge en plus!! Garde un oeil sur les pneus et les freins. Une p'tite tendance à user rapidement selon le type de conduite. Enjoy the ride!!
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux