Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Mitsubishi Outlander 2010 : V6?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    La Outback est vraiment une voiture de classe, complète, qui combine les avantages de la berline intermédiaire, de la familiale et du SUV.

    N'eut été son prix un tantinet trop élevé (et ses % d'intérêt)...
    sauf que le prix, c'est clissement important...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je suis pas inquièt de la fiabilité du Forester. Côté qualité prix les ventes record parlent d'elle mêmes. 4.4% sur 60 mois c pas la fin du monde....


    J'ai un Outlander 2005 LS. Le 2.4 MIVEC est très bon, J'ai un automatique 4 vitesses. Plus tu écrases plus ça consomme.
    Regarde le prix US et le Prix canadien c'est ça qui m'écoeure....et j'aime pas le look extérieux et intérieur, J'aime mieux le Forester et le Rogue
    Dernière modification par ediezel ; 08/02/2010 à 09h15.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je suis pas inquièt de la fiabilité du Forester. Côté qualité prix les ventes record parlent d'elle mêmes. 4.4% sur 60 mois c pas la fin du monde....


    J'ai un Outlander 2005 LS. Le 2.4 MIVEC est très bon, J'ai un automatique 4 vitesses. Plus tu écrases plus ça consomme.
    Regarde le prix US et le Prix canadien c'est ça qui m'écoeure....et j'aime pas le look extérieux et intérieur, J'aime mieux le Forester et le Rogue
    Le taux est même mieux que 4.4%, car il y a un rabais de 1% si tu mentionne que t'es allé au salon de l'auto de Montréal. Mais 3.4% comparé avec 0%, sur un montant de 34500$ (touring), ca fait qu'en même une différence de 3000$ juste en intérêt. Savoir que Subaru baisserait leur taux, j'attendrais et je me casserais plus la tête.

    À ce propos, est-ce qu'il existe une place où l'on peut avoir un historique des taux de financements des différents constructeur? Ou encore des promotions. On pourrait évaluer si c'est mieux d'attendre encore 2 mois avant d'acheter par exemple.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par alain_tanguay Voir le message
    Le taux est même mieux que 4.4%, car il y a un rabais de 1% si tu mentionne que t'es allé au salon de l'auto de Montréal. Mais 3.4% comparé avec 0%, sur un montant de 34500$ (touring), ca fait qu'en même une différence de 3000$ juste en intérêt. Savoir que Subaru baisserait leur taux, j'attendrais et je me casserais plus la tête.

    À ce propos, est-ce qu'il existe une place où l'on peut avoir un historique des taux de financements des différents constructeur? Ou encore des promotions. On pourrait évaluer si c'est mieux d'attendre encore 2 mois avant d'acheter par exemple.
    Non, y'a rien de ce genre... et pour les taux d'intérêt, c'est les ventes et les modèles disponibles, en plus des objectifs de vente du constructeur qui décide ça... en plus, ça peut changer vite... de 0% à 2500 $ de rabais et taux à 1%... bref, même si le taux est plus haut, avec le rabais, c'est plus intéressant au net...

    Tant que suby va vendre une quantité de modèle qui rencontrera ses objectifs, ses taux vont rester similaire... le besoin de baisser ne sera pas là...

    tsé, c'est pas un hasard le 0,8% de honda... terrible mois de janvier 2009 et encore plus affreux en janvier 2010... les ventes ne sont plus là... ils baissent les taux...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Salut

    Pour moins de 100$ tu lui achète un `dessus de siège chauffant qui se branche dans l'allume-cigarette ..

    Rintintin

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Envoyé par alain_tanguay Voir le message
    Le forester arrive aussi en premier pour moi, côté look et plaisir de conduite du moins. Mais la cote de fiabilité de 6/10 (guide de l'auto 2010), la transmission 4 vitesses, les moins bonnes garantie et surtout le 4000$ de différence à cause du taux de financement plus élevé me fait grandement hésiter. Si le santa fe offrirait les sieges chauffant dans la version de base, je crois que ca serait un excellent choix, mais ma blonde est très frileuse et tient à ce petit luxe...

    Vous en pensez quoi de la fiabilité du forester 2010.

    Pour moins de 100$ , un dessus de siège chauffant qui se branche dans l'allume cigarette..et ¸ca fonctionne aussi bien.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Salut

    Pour moins de 100$ tu lui achète un `dessus de siège chauffant qui se branche dans l'allume-cigarette ..

    Rintintin
    Je sais de quoi tu parle, elle en a un présentement. Mais ca me tombe tellement sur les nerfs quand j'ai à m'assoire là-dessus (mal au dos) que je veux pas avoir à l'enlever et le remettre pendant un autre 10 ans. hehe.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Sous toute réserve, je crois qu'il y a également possibilité de faire installer un banc chauffant "after market". C'est mieux que qqch d'amovible et surement moins dispendieux que le groupe d'option nécessaire via le fabriquant.

    En bref, ils ouvrent une couture du banc, glisse la pellicule chauffante, referme, installe une switch et c'est prêt à chauffer.

    Option à évaluer
    Dernière modification par *QC*EAGLE ; 08/02/2010 à 16h37.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •