Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Voiture pour etudiant (dodge colt?)

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Sainte-Anne-des-Plaines
    Messages
    7

    Par défaut Voiture pour etudiant (dodge colt?)

    Salut j'aimerai changer ma voiture (pontiac lemans 92) car je commence à etre tanner de payer pour des réparation et que d'autre ennuies survienne la semaine d'apres. Je suis étudiant au cégèp et je n'ai pas beaucoup d'argent, j'aimerait mettre 3000-4000$ afin d'avoir une bonne petite voiture économique, fiable et qui ne coute pas trop cher d'assurance.

    J'ai pensé à une toyota paseo qui semble t-il possède la meme mécanique que la tercel mais j'en ait vue une de près et sa me semble beaucoup trop petit à l'intérieur. (Je mesure 6')

    J'aimerait savoir ce que vous penser de la dodge colt, esce une bonne voiture et esce que l'espace pour les jambes est asser grande.

    Sinon quelle autres voiture me conseillez vous?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut,

    j'ai possédé une Toyota Paseo pendant 2 ans. La même mécanique que la tercel et avec un plus beau look. Par contre, elle consomme un peu plus que la tercel parce qu'elle est plus lourde. Mais ça demeure une voiture très économique. C'est une voiture très fiable, en deux ans je n'ai jamais eu de problème. Par contre, si tu as l'intention d'avoir des passagers à l'arrière, oublie ça ils vont sacrer durant tout le trajet lolol. Si la personne dépasse 5 pieds 4, sa tête va toucher la vitre arrière. Attention aux assurances !! Si tu as l'intention de l'assurer sur les 2 bords, ça va te coûter assez cher comparativement à une tercel.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut