+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Prochain achat: Cadillac STS 2007

Par défaut Prochain achat: Cadillac STS 2007

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur mon prochain achat: Cadillac STS4 2007 groupe Platinum, noire, v8, 67 000 km.

Qu'elle est la garantie diponible et est-ce un bon achat? Que vaut ce véhicule?

Je dois vous dire que je possède une Cadillac CTS 2004 que je donne en échange.

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    La Belle Province

Par défaut

Questions:

Quel est le prix demandé pour la STS et quel est l'état général du véhicule, ruff - moyen - bon ?

Membre 123 Avatar de Samourai
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Ste-Foy

Par défaut

Citation Envoyé par Questions des Lecteurs Voir le message
    Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur mon prochain achat: Cadillac STS4 2007 groupe Platinum, noire, v8, 67 000 km.

Qu'elle est la garantie diponible et est-ce un bon achat? Que vaut ce véhicule?

Je dois vous dire que je possède une Cadillac CTS 2004 que je donne en échange.
    V8 4.6l de 320 chevaux, 0/100kms en 6.2 secs? Pourquoi pas!! Par contre, pas toujours économique au niveau de la consommation d'essence. Pour la garantie, il faut vérifier avec le concessionaire. Je garderais mes sous pour faire les entretiens et non pour une garantie prolongée. Quand même pas une BMW.

Ça reste quand même une voiture intéressante. J'ai une amie qui en possède une et elle a vite oublié sa Mustang 2004.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages