Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 216

Discussion: Achat d`un VUS

  1. #191
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    Je peux pas imaginé acheté une auto avec une porte de grange. Ok le vus est super, mais avec cette porte, impossible d'imaginer comment quelqu'un pourrais accepter cela....Impossible d'utiliser l'auto en ville ou dans un stationnement sans sacré.
    À part en parallèle il n'y a aucun problème avec cette porte et tu gagnes un grand espace cargo sous le placher arrière puisque la roue est extérieure ... mais quelqu'un qui est souvent en parallèle c'est pas un véhicule pour lui du tout.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #192
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    J'ai essayé quelques modèles sauf le santa fe car les 3 vendeurs étaient occupés à finaliser des ventes et après 30 minutes je me suis tanné.

    J'ai essayé :

    Rogue: le pire de tous, mauvaise visibilité arrière, transmission atroce, moteur bruyant à cause de la CVT, espace cargo ridicule. Par contre, les plus beaux sièges et tenue de route correcte.

    CR-V: Conduite vraiment style voiture, bien construit et bien pensé mais 4 cylindres limite et trop cher.

    Outlander: Direction Lourde, trop de sous-virage, trop bateau comme suspension, on dirait qu'on conduit un véhicule 2 fois plus lourd et plus massif. Une des raisons est que le le capot et le dash sont trop immense et massif par rapport aux autres.

    RAV4: très simpliste à l'intérieur car pas au tant de commodités que le santa fe mais vraiment le plus plaisant à conduire, bonne visibilité, moteur puissant V6, immense espace cargo.

    Reste le sante fe mais à date mon préféré est le RAV4 et dans le 4 cylindre c'est le CR-V.

    Si tu peux essai le sorento aussi

  • #193
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    À part en parallèle il n'y a aucun problème avec cette porte et tu gagnes un grand espace cargo sous le placher arrière puisque la roue est extérieure ... mais quelqu'un qui est souvent en parallèle c'est pas un véhicule pour lui du tout.
    En ville le parallèle est la norme, il y a aussi le poid, le fait que quand il pleut, on est pas protégé, dans un stationnement, il faut pas qu'il y est quelqu'un derrière la grange ou avoir l'idée de se stationner de reculons. C tellement ridicule que Toyota persiste à faire une niaiserie pareille. Heureusement que les autres ont compris, quoi que Toyota aussi, mais dans la version de luxe pour cette année.

  • #194
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    En ville le parallèle est la norme, il y a aussi le poid, le fait que quand il pleut, on est pas protégé, dans un stationnement, il faut pas qu'il y est quelqu'un derrière la grange ou avoir l'idée de se stationner de reculons. C tellement ridicule que Toyota persiste à faire une niaiserie pareille. Heureusement que les autres ont compris, quoi que Toyota aussi, mais dans la version de luxe pour cette année.
    L'option sur le Rav4 sport ne fait que retirer le pneu arrière et ajouter des pneus run flat. Pour le reste c'est plus ton opinion personnelle et l'utilisation que tu en fais, parce que ici en région c'est pas mal plus du stationnement en rangée donc ce n'est pas un problème et de la a sortir que tes pas protégé quand il pleut il faut aimer chercher des puces où y'en a pas ... perso c'est pas ca qui me ferait choisir entre 2 véhicules.

    En tous cas mes parents adorent leur Rav4 et la porte ne leur cause aucun problème. Si tu n'aimes pas c'est ben correct, mais laisse les autres s'en faire une idée au lieu de leur imposer ton point de vue ... ;-P.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #195
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    En 15 ans, j'ai du me parker en parallèle... peut-être 5 fois.... Je suis dans une petite ville de 30 000 habitants et il y a presque pas de stationement parallèle.

  • #196
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    En 15 ans, j'ai du me parker en parallèle... peut-être 5 fois.... Je suis dans une petite ville de 30 000 habitants et il y a presque pas de stationement parallèle.
    Tu sors jamais de ta ville? ;o)

  • #197
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy Voir le message
    Tu sors jamais de ta ville? ;o)
    C'est pas une fois ou 2 par années qui change grand chose ;-P !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #198
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    L'option sur le Rav4 sport ne fait que retirer le pneu arrière et ajouter des pneus run flat. Pour le reste c'est plus ton opinion personnelle et l'utilisation que tu en fais, parce que ici en région c'est pas mal plus du stationnement en rangée donc ce n'est pas un problème et de la a sortir que tes pas protégé quand il pleut il faut aimer chercher des puces où y'en a pas ... perso c'est pas ca qui me ferait choisir entre 2 véhicules.

    En tous cas mes parents adorent leur Rav4 et la porte ne leur cause aucun problème. Si tu n'aimes pas c'est ben correct, mais laisse les autres s'en faire une idée au lieu de leur imposer ton point de vue ... ;-P.

    Mes parents....Imposer mon point de vue...J'expose mon opinion, pas la vérité....

  • #199
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy Voir le message
    Tu sors jamais de ta ville? ;o)
    Oui souvent mais dans d'autres villes ou village encore plus petit :P Une fois par mois à Quebec. Montréal une fois par année. En passant ça existe pleins de stationnement non parallèle à Montréal ou Québec, à date je me souviens pas de la dernière fois que j'en ai eu de besoin.

  • #200
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Oui souvent mais dans d'autres villes ou village encore plus petit :P Une fois par mois à Quebec. Montréal une fois par année. En passant ça existe pleins de stationnement non parallèle à Montréal ou Québec, à date je me souviens pas de la dernière fois que j'en ai eu de besoin.
    Je te taquinais, mais c'est vrai qu'en banlieue on se stationne surtout dans des stationnements de Costo ou de WalMart... Sérieusement, à bien y penser, c'est vrai que je ne me stationne en parallèle que lorsque je vais à Montréal même, surtout au centre-ville.

  • Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101819202122 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •