Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 216

Discussion: Achat d`un VUS

  1. #171
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par illegalfred Voir le message
    Je suis allez essayer aujourd'hui le Edge, l'Escape et le Santa Fe. le Edge, moi et ma blonde on a pas triper. l'Escape, agréable surprise. conduite, moteur, et même l'espace est pas mal du tout. le prix d'un limited 3.5 awd, 34549$. Le Santa Fe, un limited awd v6 avec promo, ça donne 30809$ + taxe, mais la préparation est inclus. Donc si je regarde ca comme il faut, le Santa Fe est moins cher que le Sorrento et Escape.
    Votre avis svp sur ces 3 modèles ......

    -Escape limited v6 awd
    -Sorrento ex-v6
    -Santa Fe limited v6 awd
    plus facile alire........

  • #172
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le Sorrento sans hésiter. Évites le Escape; il parait bien, c'est à peu près tout. Le Santa va être remplacé sous peu et son look extérieur est passé date. Et même si le Sorrento est 2-3K$ plus cher, tu vas le retrouver à la revente; c'est un 2011.
    le sorrento est plus 5000$ sinon plus de plus cher que le Santafe,pour un vehicule qui a sensiblement la meme mecanique,ca vaut vraiment la peine????

  • #173
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par illegalfred Voir le message
    le sorrento est plus 5000$ sinon plus de plus cher que le Santafe,pour un vehicule qui a sensiblement la meme mecanique,ca vaut vraiment la peine????
    Absolument pas. Surtout qu'on n'achète jamais une voiture à sa première année, surtout pas quand il est construit dans une nouvelle usine pas encore rodée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #174
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Franck a raison a mon avis... Le Sorento doit se faire un nom avant d'Avoir une valeur de revente à mon avis... il ne vaut pas le prix là... trop cher un brin... Faut attendre les promos, surtout si tu gardes un bon bout de temps... dans 7 ou 8 ans, la diff de prix à la revente sera de 1000 ou 1500 $ pour le Sorento vs le Santa Fe... ou c'est peutêtre meme la Santa fe qui aura plus de valeur en raison de son nom...

    Jaime l'escape mais je ne paierais pas un niveau de finition supérieur au XLT. Ford demande 5000$ de plus pour passé du XLT au Limited, WTF... à la limite, tu prends l'escape XLT, tu ajoute l'ensemble hiver canayen (cuir) et le groupe commodité.. that,s it... ou pour faire quétaine, tu prends le groupe sport décor... mais le limited, NFW...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #175
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Franck a raison a mon avis... Le Sorento doit se faire un nom avant d'Avoir une valeur de revente à mon avis... il ne vaut pas le prix là... trop cher un brin... Faut attendre les promos, surtout si tu gardes un bon bout de temps... dans 7 ou 8 ans, la diff de prix à la revente sera de 1000 ou 1500 $ pour le Sorento vs le Santa Fe... ou c'est peutêtre meme la Santa fe qui aura plus de valeur en raison de son nom...

    Jaime l'escape mais je ne paierais pas un niveau de finition supérieur au XLT. Ford demande 5000$ de plus pour passé du XLT au Limited, WTF... à la limite, tu prends l'escape XLT, tu ajoute l'ensemble hiver canayen (cuir) et le groupe commodité.. that,s it... ou pour faire quétaine, tu prends le groupe sport décor... mais le limited, NFW...
    Moi je veux absolument la clim 2 zones et l`escape c`est dans le limited,car en hiver ma blonde est tout le temps gelé et en été j`ai tout le temps chaud!! Ya assez dans la maison qu`on joue avec les maudits thermostats,en auto,ca va faire une chicane de moins!!!!!!!

  • #176
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par illegalfred Voir le message
    le sorrento est plus 5000$ sinon plus de plus cher que le Santafe,pour un vehicule qui a sensiblement la meme mecanique,ca vaut vraiment la peine????
    Le Kia Sorento EX-V6 est 33745$ incluant transport & préparation avant négociation et 3.9% / 60 mois et il vient avec le "régulateur automatique de la température à deux zones avec ioniseur". Et il vaut amplement les 3000$ de plus demandés. Il ne faut plus avoir peur des véhicules en première année; on n'est plus en 1985.

  • #177
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    De toute façon louer un véhicule pour 4 ans lors de sa première" apparition " il n'y a pas grand chose à perdre...

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    De toute façon louer un véhicule pour 4 ans lors de sa première" apparition " il n'y a pas grand chose à perdre...
    J'ai fait ça en 2005, louer une voiture à sa première année... au bout de huit mois, GM reprenait leur poubelle. Même en location, c'est chiant en crisse être pogné avec un citron.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #179
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le Kia Sorento EX-V6 est 33745$ incluant transport & préparation avant négociation et 3.9% / 60 mois et il vient avec le "régulateur automatique de la température à deux zones avec ioniseur". Et il vaut amplement les 3000$ de plus demandés. Il ne faut plus avoir peur des véhicules en première année; on n'est plus en 1985.
    À ce prix ton sorento n'est pas AWD : http://kia.ca/pages/showroom/ModelOv...?model=sorento
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #180
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par illegalfred Voir le message
    Moi je veux absolument la clim 2 zones et l`escape c`est dans le limited,car en hiver ma blonde est tout le temps gelé et en été j`ai tout le temps chaud!! Ya assez dans la maison qu`on joue avec les maudits thermostats,en auto,ca va faire une chicane de moins!!!!!!!
    Si tu veux absolument la clim auto, prends pas un escape... l'écart de prix entre le limited et le XLT ensemble commodité et ensemble canayen, c'est comme 3500 $ pour pas grand chose... t'as la clim auto et le toit ouvrant et quelques autres babiole pour la modique somme de 3500 $ de plus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •