Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Acura MDX or RDX vs Audi Q5 ou Q7

  1. #1
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut Acura MDX or RDX vs Audi Q5 ou Q7

    Je viens de faire l'essaie du MDX, RDX, Q5, Q7, et la XC90

    Au point de vue monetaire la XC90 est la plus interessante $6000 de rabais + taux de 0.9% sur 5 ans. Mais je n'aime pas la conduite.

    La RDX conduit tres bien comme un vrai char j'adore les siege moules, sauf que c'est un 5 places, et ca me cause des problemes.

    La conduite du MDX est bien aussi sauf que on sent qu'on est dans un Minivan (haut et gros), mais il peut en renter 7 passagers qui est le but vise, en plus il en a plein de gaddets tres interessant.

    La Q5 conduit aussi bien que la MDX, mais l'espace de rangement c'est petit en .....le prix se rapproche du MDX (avec les options).

    La Q7 est tres longue, un peu difficille de conduire, mais une conduite interessant, sauf que c'est tres dispendieux.

    Comme Joe dit la maintenance sur les allemands son chere, je vais acheter du japonais,

    Qu'est ce que je doit prendre un MDX ou RDX ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vous voulez garder votre véhicule combien de temps?

  • #3
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    8 ans, dans le fond je veux un vehicule tres maniable mais qui peut contenir 7 passagers mais on ne sent pas qu'on est dans un minivan. les allemand on va oublier tout de suite.
    Dernière modification par mikeyhd ; 12/02/2010 à 21h52.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    MDX pour l'espace et la fiabilité. Le CX-9 a une conduite semblable au MDX et toute les 7 places y sont confortables.
    Si tu peux t'accomoder avec un petit SUV tu dois obsolument essayer l'FX35, confortable, puissant et agile, et sans oublier le son du VQ

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je pense honnêtement que le MDX est le seul choix logique...Un peu comme moi en 2004 quand j'avais le même "problème"...Les allemandes bien plus chères ( surtout en 2004 pour le même équipement) et des frais d'entretien exorbitants après 5 ans... Les minivans je voulais rien savoir et les américaines à des années lumières du MDX en terme de technologie et sécurité...Je parle encore en 2004...Et même maintenant un MDX 2010 n'a pas "trop" de rival en terme de technologie, fiabilité, durabilité, puissance versus consommation, sécurité et coût d'entretien! Aucun autre fabricant offre toutes ces qualités dans un même véhicule pour le même prix! Personne! C'est certain qu'un Q7 sur papier est phénoménale... mais le prix est plus élevé et après 5 ans d'utilisation ça va coûter un bras, une jambe et le reste du corps en frais d'entretien et réparation...Et là encore je n'ai même pas parler de fiabilité après ce 5 ans en question qui est à prouver pour cette marque allemande...
    Dernière modification par Joe 123 ; 13/02/2010 à 07h52.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'irais faire un tour chez Mazda et chez Lincoln!!!

    sinon, le MDX, si tu veux aboslument 7 places!!! Tout les SUV 7 places, c'est des mini-van sans le nom :P

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Moi, j'irai plus vers les allemandes. T'as seulement essayée Q7, right? Il y a aussi le X5. Chez Volkswagen, les nouveaux Touareg senvient. Va pas chez Mercedes-Benz t'as pas les moyens.

    Oui, peut-être les allemandes sont plus chères, mais elles offrent un très nom plaisir de conduite. Si tu vux vraiment le MDX, alors vas-y et arrête de pisser des questions!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    moi, je j'adore le Q5 mais cette catégorie de véhicule, je ne la connais pas bcp... je commente juste le look...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je pense honnêtement que le MDX est le seul choix logique.
    C'est platte acheter un choix 'logique'. C'est comme acheter une Honda Accord plutôt qu'une série 3. )

    Va pas chez Mercedes-Benz t'as pas les moyens.
    A cause que lui, il aime ça équippé au bouchon, c'est vrai. Sinon les ML350/X5/Cayenne sont à un prix pas si pire.

    ML350 57400$
    ML350 diesel 58900$

    X5 58800$

    Cayenne 56700$

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    le RDX vs un A4, je comprends pas trop pourquoi tu ferais ce move...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •