Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Acura MDX or RDX vs Audi Q5 ou Q7

  1. #21
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    apres avoir tout essayer les SUV, la c'est la MDX qui est pour moi le meilleur choix apart la X5, mais ca c'est hors de mon prix. Si les nego avec acura ne fonctionne pas j'appelle un courtier, et si ca ne marche pas non plus j'irai vers la X5.

    la A4 vaut $42000 sur le marche de l'usager (le prix demande, non le prix vendu), lauzon l'offre de le racheter pour $36000, acura encore moins.

    Est ce que les profit dans les wholesalers sont aussi grand que ca, on dirait plus que dans le neuf?

  • #22
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et c'est quoi le problème si vous n'allez pas faire l'épicerie à quatre? Surtout avec une roue de secours qui gruge une partie de mon coffre, on fait ça régulièrement mettre du stock sur la banquette arrière... ce n'est plus comme quand les enfants étaient en bas âge et suivaient. Sur ta IS, ce devait être pire.
    je suis d'accord je pourrai faire ca, mais j'aimerai plus changer; mais si ca ne fonctionne pas je pourrai toujours me rabattre vers ce solution

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    C'Est clair que le used c'est payant pour les garages, mon ancienne EL, mazda donnait 6000$ et je l'ai vendu 9000$....

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un exemple d'un ami...une acheteuse n'a pas passe au credit pour un char neuf...il fesait juste 300$ de comission. L'acheteuse a decide d'acheter une use qu'il avait dans la cours et le vendeur a fais plus de 2000$ de comission.

    Mikeyhd, tu veux d'Acura baisse de combien?

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Le profit sur un chars neuf entre 40 000 et 80 000$ est d'environ 8%. Voici le prix "cost", sois le prix accesible au consommateur pour le MDX 2009, commence par offir 2.5% de profit et dit leur que tu signe tout de suite à ce prix.
    2009 Acura MDX AWD 4dr Tech Pkg
    4WD Sport Utility Vehicles

    Manufacture warranty
    Basic: 4 Years/80,000 km Drivetrain: 5 Years/100,000 km Corrosion: 4 Years/Unlimited km Rust-Through 5 Years/Unlimited km Roadside Assistance: 4 Years/Unlimited km

    Fuel economy
    EnerGuide Estimate - City (L/100 km): 13.8 (Est)
    EnerGuide Estimate - Hwy (L/100 km): 10.0 (Est)



    Retail Price* Wholesale Price**
    Base $57,200.00 $52,624.00
    Freight $1,855.00 $1,855.00
    Optional equipment selected
    - FEDERAL AIR CONDITIONING EXCISE TAX (-EXTAX) $100.00 $100.00
    Totals including all items above $59,155.00 $54,579.00
    *Retail Price - Also referred to as the M.S.R.P. or Manufacturer Suggested Retail Price or Retail Factory Price. The price the dealer wants you to pay.
    Dernière modification par roulette99 ; 17/02/2010 à 08h39.

  • #26
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    un exemple d'un ami...une acheteuse n'a pas passe au credit pour un char neuf...il fesait juste 300$ de comission. L'acheteuse a decide d'acheter une use qu'il avait dans la cours et le vendeur a fais plus de 2000$ de comission.

    Mikeyhd, tu veux d'Acura baisse de combien?
    $2000 de rabais

    roulette99, merci pour ces info

    ca l'air d'etre payant pour les vendeurs de voiture, dans les $10000 de profit pour la transaction (achat de l'usage et vente du neuf)

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •