Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Suis-je le seul à avoir de la difficulté avec l'outil de recherche ?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut Suis-je le seul à avoir de la difficulté avec l'outil de recherche ?

    Suis-je le seul à avoir de la difficulté avec l'outil de recherche ?

    Je tente de retrouver les sujets dans lesquels j'ai participé, et depuis la MAJ du forum, ça ne fonctionne pas très bien, surtout pour ceux qui datent d'avant la MAJ. Pourtant, habituellement il suffit de faire une recherche par pseudonyme, les messages les plus récents en premier, avec une limite de 3 mois de retour en arrière. Ça trouve seulement les très peu nombreux sujets que je lance moi-même. Moi, je voulais trouver les sujets des autres auquel j'ai participé.

    Problèmes de base de données ?

    En fait, je n'ai pas vu personne discuter du nouveau look du forum, tout le monde aime ou bien j'ai manqué le sujet ? Ou encore pire, suis-je le seul à avoir été mis à jour ?

    Merci et bonne st-valentin héhé !

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Euh, l'outil de recherche est en haut à droite avec la loupe et il y a "recherche avancée" où vous trouverez les options que vous recherchez.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Voilà Alain36 je n'énumère pas les options pour le plaisir, j'entre toutes les informations notées plus haut et il me retourne très peu ou pas de résultats. Je sais comment utiliser l'outil de recherche avancé.

    Dans les 3 derniers mois, j'ai effectué une bonne centaine de messages, si tu fais une recherche avec Konnan pseudo exact et 3 mois, il va te retourner un seul résultat, c'est à dire ce topic, car je l'ai démarré moi-même...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •