Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Mustang 2011

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Mustang 2011

    Dans un premier temps, je voudrais vous félicité pour votre bon travail. Je voudrais avoir de l'info sur la Mustang GT 2011 qui est supposée être 5.0. Tout ça c'est bien beau, mais dans quel siècle vont-ils mettre une suspension indépendante. La Mustang est la seul voiture sport que j'aime, mais Ford n'écoute pas la clientèle. Elle devrait offrir une option comme le Track Pack pour ceux qui veulent une suspension indépendante.

    Merci.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Au contraire, c'est la clientèle qui exigeait l'essieu rigide plus adapté aux modifications pour le "drag".

    Par contre, votre souhait pourrait être réalisé dans quelques années car Ford travaillerait présentement à la nouvelle Mustang dont les dimensions et la configuration seront proches d'une Hyundai Genesis Coupe car Ford veut "mondialiser" sa prochaine Mustang, chose très difficile à faire avec la version actuelle.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut essieux rigides ou pas?

    Mon cher Francesco

    D'abord, merci pour les bons mots toujours appréciés.
    Pour la Mustang GT, vous avez raison: elle est effectivement de retour avec un nouveau moteur 5.0 litres plus puissant mais plus économique grâce à une plus grande précision d'injection notamment.
    Mais vous avez aussi raison pour les suspensions à essieux rigides. Deux facteurs expliquent cette décision.
    Le premier, c'est la réponse de la clientèle. Un sondage réalisé aux USA auprès réels ou potentiels a permis de savoir que 79% préféraient les essieux rigides. Pire encore, 51% considéreraient comme un facteur de non achat la présence de suspensions indépendantes.
    Il faut savoir que les essieux font partie de la personnalité même du véhicule. Jeep, confronté à la même situation a opté pour des suspensions indépendantes et a perdu un pourcentage de sa clientèle traditionnelle.
    Ce n'est pas la même vision au Canada, mais les choix sont souvent Américains d'abord.
    Le deuxième facteur, encore plus important, est le coût de fabrication plus élevée de la suspension elle-même mais aussi des modifications obligatoires des composantes mécaniques.
    Le groupe d'options que vous proposez est intéressant, mais vous devrez patienter encore quelques années.

    Marc Bouchard

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    La Mustang GT de 2011 sera équipé d'un nouveau moteur 5.0 L de 32V développant 412 H.P., cette Mustang sera disponible avec l'option freins Brembo de 14 pouces à l'avant, sans modifications elle fera le 0-60 mph en moins de 4.5 sec et le quart de mile dans le 12 sec.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Très performante cette nouvelle Mustang.


  • #6
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    je magasine une version de base V6 manuelle...des commentaires quelqu'un?


    j'essaye de trouver des photos de l'interieur du model de base. tout ce que je vois c'est des interieurs en cuirs.
    Dernière modification par HyperTech ; 16/06/2010 à 17h27.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #7
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    les dernieres version de mustang avec leur essieur arriere sont vraiment tres surprenante sa sautille plus comme avant..... il ce vend plus de mustang v6 que de v8, je me demande si il aurait pas pu developper une suspension independante juste pour ce modele........

    en tout cas, la mustang est toute un achat et la nouvelle version v6 avec ces 305 hp devrait etre un succes....... sur toute la ligne.....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    ... je me demande si il aurait pas pu developper une suspension independante juste pour ce modele.....
    Le coût aurait augmenté de quelques milliers de $$ ... pas sûr que c'est winner !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Dans un comparo récent, C&D a comparé la Mustang vs Camaro en V8 et V6. Ils ont trouvé la Mustang V6 plus agréable à conduire qu'une Camaro V8.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Va les voir elles sont déjà là, surtout en V6. Pour mon commentaire, je trouve que la peinture fait cheapo. Toutes celles que je vois, elles ont des petites bulles ou des graffignes.

    Pour le reste Go for it, tout une belle bagnole.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •