Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Critère numéro 1 = confort

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Critère numéro 1 = confort

    Bonjour,

    Pour des raisons de santé, je cherche un VUS très confortable. Quelques suggestions dans la gamme de prix de 40 000$ à 45 000$ seraient appréciées.

    Merci.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Q5 audi

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Personne ne peux répondre à cette question que la personne interessé.Il faut s'assoir dans chaque véhicule et non se fier au opinions. Si on parle de confort de sièges chaque personne est différente donc chaque aura une opinions differente sue le comfort des sièges. J'ai conduit qq jours une mustang GT 2010 et adoré les sièges, aucune douleur apres ~ 3 hrs de route, par contre 30min dans la Sienna 2004 j'ai hate de sortir.

    À ~ 40 000$ presque tout les SUV on un bon comfort de roulement ...

    Pour ma part j'ai beaucoup aimé le comfort de la genesis berline au salon de l'auto.
    Dernière modification par roulette99 ; 18/02/2010 à 13h26.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    On parle de siège ( confort) ou de douceur de roulement?

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    On parle de siège ( confort) ou de douceur de roulement?
    le confort, c'est les deux... et ça varie d'une personne à l'autre... certains aiment les sièges mous comme des divans, moi, je les aime ferme mais enveloppant... certains aiment une tenue de route qui flotte comme un nuage... pour moi, j'aime ça ferme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Membre 123 Avatar de Samourai
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Ste-Foy
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Questions des Lecteurs Voir le message
    Bonjour,

    Pour des raisons de santé, je cherche un VUS très confortable. Quelques suggestions dans la gamme de prix de 40 000$ à 45 000$ seraient appréciées.

    Merci.
    Les problèmes de santé sont-ils au niveau lombaire? Si oui, allez vers un assise du siège semi-ferme qui permet d'endurer de longues distance et un ajustement lombaire du dossier. Dans les prix suggérés, il y a un choix assez large.

    Que ce soit un BMW X3 ou un Acura RDX, le Cadillac SRX ou le plus gros Buick Enclave et ses clones.

    Le Ford Flex qui situe quelque part entre le vus et le multisegment. Le Mazda CX-9 et l'Infiniti EX-35. Ne pas oublier l'affreux Honda Pilot et son concurrent le Toyota Highlander.

    Le très anonyme Subaru Tribeca avec sa célèbre traction intégrale. Et un p'tit dernier, le Volvo XC-60. Ce dernier est un nouveau véhicule et la fiabilité peu légendaire de la marque est un turn-off. Enfin, si vous l'aimez...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Samourai Voir le message
    Les problèmes de santé sont-ils au niveau lombaire? Si oui, allez vers un assise du siège semi-ferme qui permet d'endurer de longues distance et un ajustement lombaire du dossier. Dans les prix suggérés, il y a un choix assez large.

    Que ce soit un BMW X3 ou un Acura RDX, le Cadillac SRX ou le plus gros Buick Enclave et ses clones.

    Le Ford Flex qui situe quelque part entre le vus et le multisegment. Le Mazda CX-9 et l'Infiniti EX-35. Ne pas oublier l'affreux Honda Pilot et son concurrent le Toyota Highlander.

    Le très anonyme Subaru Tribeca avec sa célèbre traction intégrale. Et un p'tit dernier, le Volvo XC-60. Ce dernier est un nouveau véhicule et la fiabilité peu légendaire de la marque est un turn-off. Enfin, si vous l'aimez...
    Le X3 c'est tout sauf du confort il est reconnu pour son agrément de conduite proche d'une berline et est même très sportif pour un SUV mais vraiment pas pour son confort!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je regarderais du côté du Buick Enclave.

    Premièrement, c'est sur ça porte très confortable du au bon empattement. Reste à voir pour les sièges.

    Je n'aime pas l'idée des petits VUS de luxe qui à mon avis peuvent avoir de bons sièges mais le comportement ne peut être confortable.

    Je regarderais aussi le Highlander.

    Bref, quelque chose qui porte assez smooth (Toyota, Buick) et qui a un empattement qui permet de parler de confort de roulement.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    tu va chez un rembourreur et pour $1000-1500 y va te faire une job de confort.....sur les sièges. Ca s'appelle du ''made to order''
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    J'irais voir des véhicules comme le Ford Edge ou sont équivalent chez Lincoln, les américaines offre souvent de très bons confort, quoi que j'ai pas trop apprécier les sièges du GMC Acadia.

    Tu devrais aller essayer le plus de modèle possible.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •