Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Nouvelle auto manque accessoire standard, quel recours ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    ayoye, pas fort hein infiniti !? me semble que infiniti devrait debourser le 200-300$ au cost que ca leur coute pour eviter de la mauvaise pub.

    surtout que, infiniti, c'pas hyundai calvaire ! me semble que leur clientele devraient se sentir chouchouté au prix que tu payes !

    dis moi roulette99 ? le concessionnaire veux pas absorber le cout pour te garder content ?? a la limite, ca sera un geste que tu apprecierais et ca leur ferait de la pub positive au moins...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Pas fort ca prends quelque heures pour retirer une information ou modifier une site WEB, pour un pamplet tu mets page un erratum avec les corrections. Gages tu que l'information de la bousolle va trainer encore longtemps sur le site d'Infinity ????
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    ayoye, pas fort hein infiniti !? me semble que infiniti devrait debourser le 200-300$ au cost que ca leur coute pour eviter de la mauvaise pub.

    surtout que, infiniti, c'pas hyundai calvaire ! me semble que leur clientele devraient se sentir chouchouté au prix que tu payes !

    dis moi roulette99 ? le concessionnaire veux pas absorber le cout pour te garder content ?? a la limite, ca sera un geste que tu apprecierais et ca leur ferait de la pub positive au moins...
    Il sont au courant de la situation et ne m'on rien proposé, je vais pas mendier, mais ils ne me verrons pas pour les changement d'huile et l'entretien normal, à moins que qq se réveille et me propose une indemnité.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Revevenons au sujet. As-tu un devis (liste des accessoires) des équipements inclus de ton auto lors de ton achat chez le concessionnaire? Je ne parle pas ici d'une liste sur Internet, mais le papier qui est affiché dans la fenêtre qui indique le prix, la consommation d'essence, alouette...

    Si cet accessoire n'est pas inclus, too bad, si oui tu as peut-être une chance.

    Il faut les pousser un peu, sinon pour eux il est très facile de renvoyer la balle.
    Dernière modification par Prowler ; 24/02/2010 à 14h30.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Très ordinaire comme situation...

    Le dealer mérite d'être dénoncé. On représente le manufacturier, pour le meilleur ou pour le pire ! Je ne vous parlerai pas des marges de manœuvre sur les infiniti...
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #16
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    wow, moi j'appuis le op dans sa demarche, peux importe le montant, la bebelle ou le prix. Si tu affiches que quelque chose vient de serie sur un vehicule, alors il doit y etre. point final. par contre...il aurait pus verifier cette information avant et le mentionner AVANT l'achat. je suis certain que le concessionnaire s'aurais fait un plaisir de l'installer sans frais. mais une fois acheter, on dirais que le concessionnaire change d'attitude.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et ça sert à quoi une boussolle dans une auto ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut



    Ça ou un Garmin.

    A moment donné, il faut en revenir.... c'est tellement une pécadille.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    En passant Francis, va donc voir tes messages privés
    J'ai rien de neuf...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •