Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Rachat de location ou véhicule neuf ?

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bizarre car le dealer ne peux savoir savoir le prix de la voiture AVANT de l'envoyer a l'encan virtuelle

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bizarre car le dealer ne peux savoir savoir le prix de la voiture AVANT de l'envoyer a l'encan virtuelle
    Tout à fait faux. Le directeur des ventes m'a montré le prix d'achat directement à l'ordinateur (encan virtuel) que la compagnie de crédit lui cédait le véhicule. Cela dit, il me disait que même à ce prix, il était trop cher pour qu'il s'y intéresse! Je présume que lorsqu'il achète ses véhicules à l'encan, un autre 1000$ s'envole...

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bizarre car le dealer ne peux savoir savoir le prix de la voiture AVANT de l'envoyer a l'encan virtuelle

    comme si les dealer n'avait aucune idée du prix offert ds les encans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ils ne savent peut être pas le prix exact a la ¢ noir, mais ont une bonne idée de la valeur a l'encan quand même..............

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est le prix de depart...si quelqu'un le veux le vehicule, le prix monte!!

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si ton dealer est gentil, il devrait te la revendre au prix de l'encan pareil.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un méchant blablabla de connerie... prendre le char du québec et le shippé là bas va coûter quasiment 400 ou 500$. à moins de mettre le char sur un train... pareil... pour un used de 7000 $... ce qu'il faut pas essayer de faire croire au monde...
    Surtout avec le lots de GM disponibles avec la fin des jeux Olympiques dans ce coin.....

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    [QUOTE=Slammer;616705]c'est le prix de depart...si quelqu'un le veux le vehicule, le prix monte!![/QUOTE

    Qui voudrait surenchérir sur une Saturn? Elle n'avait de valeur que pour moi finalement. J'ai eu des Saturn durant ces 13 dernières années. Là il me faut magasiner chez des concessionnaires qui te mettent de la pression, qui t'appellent à la maison...qui se bitchent l'un l'autre. Ah que je m'ennuie de la philosophie de Saturn de vendre sans pression aucune et sans négociation. La liste de prix valide chez tous les concessionnaires Saturn. That's it! Ca devrait être comme ça partout!

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, j'ai ete capable de racheter la location de ma belle-mere a l'encan via le dealer...donc, il y a moyen de le faire. Le prix, c'est l'inspecteur qui le decide.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •