Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Bell Financial Services

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Dell Financial Services

    Vous savez c'est quoi ? J'ai un appel du 1-888-491-5685 qui appelle 10 fois par jour, mais uniquement quand je ne suis pas là où tôt quand je dors. Ce numéro est celui de Bell Financial Services, société que je ne connais pas, mais qui n'est pas relié à Bell Canada. Mon numéro est sur la liste d'exclusion du télémarketing, alors aucune entreprise ne devrait appeller chez moi sans raison. J'ai hâte de les pogner pour m'amuser un peu.

    Vous avez des appels de cette compagnie ?
    Dernière modification par Francis F ; 11/03/2010 à 11h17. Motif: Correction du titre
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Non, mais j'en reçois régulièrement de BNC et Scotia malgré le fait que mon numéro aussi, est sur la liste!

    Ce que je reçois de Bell (imMobilité), ce sont des messages texte sur mon cellulaire. Très intéressant quand on sait qu'eux, ils facturent les messages entrant!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #3
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Ce temps-ci j'ai des téléphones de l'Arizona, hier soir c'était la maison Som pour un sondage.....chr...t pis moi aussi je suis sur la liste d'exclusion. La semaine passé j'ai eu un tel. pour me dire que j'avais gagné un voyage en floride....bref j'ai mon christ de voyage de tout ça!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Moi l'autre jour j'ai reçu un appel de 514-555-5555 à la maison, quand j'ai répondu ça sonnait la tonalité quand on décroche le téléphone et environ 1 minute après, j'ai reçu le même appel sur mon cellulaire...j'ai pas répondu cette fois la.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Non, mais j'en reçois régulièrement de BNC et Scotia malgré le fait que mon numéro aussi, est sur la liste!

    Ce que je reçois de Bell (imMobilité), ce sont des messages texte sur mon cellulaire. Très intéressant quand on sait qu'eux, ils facturent les messages entrant!
    Ils ont le droit s'il y a un lien avec eux...genre client ou encore, tu as été pour une rencontre.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour Francis, ça l'air d'une cie de placement. Alors surement appelé pour la période des REER qui est finie.

    Jamais entendu parlé. Moi j'ai des appels d'une cie qui veut acheter notre maison et ils voulaient savoir si nous voulions encore vendre. Je leur ai répondu que l'on n'est pas en mode vente...mais tout peut s'acheter, tout est question de prix. Jamais eu de nouvelle héhé Selon leur site, ils cherchent des lock des personnes qui veulent se débarasser de leurs maisons.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pour Francis, ça l'air d'une cie de placement. Alors surement appelé pour la période des REER qui est finie.
    Je les ai eu il y a environ 45 minutes. Ils ont appellé 6 fois avant ça aujourd'hui. La fille parlait en anglais avec un accent indien mélangé avec du texan, du londonien et de l'australien. Elle a demandé un nom que je n'ai pas compris. Du québécois prononcé tout croche, mais c'était clairement pas moi. J'ai simplement raccroché. On va voir s'ils vont persister.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je les ai eu il y a environ 45 minutes. Ils ont appellé 6 fois avant ça aujourd'hui. La fille parlait en anglais avec un accent indien mélangé avec du texan, du londonien et de l'australien. Elle a demandé un nom que je n'ai pas compris. Du québécois prononcé tout croche, mais c'était clairement pas moi. J'ai simplement raccroché. On va voir s'ils vont persister.
    héhé Moi j'avais l'ancien numéro de CAA quand j'habitais proche d'où tu es présentement. Chaque fois que je recevais un call pour un boostage je voulais leurs dire : «Pas de trouble, on vous envoi quelqu'un»...mais je me disais que la personne peut vraiment avoir besoin de ce boostage (ex: avoir des jeunes enfants ou autres). En plus, l'ancienne locataire a eu une éviction, alors on recevait des lettres et eux quelques appels. Comme si nous savions où elle était rendu...mais cela était avant la loi.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    héhé Moi j'avais l'ancien numéro de CAA quand j'habitais proche d'où tu es présentement. Chaque fois que je recevais un call pour un boostage je voulais leurs dire : «Pas de trouble, on vous envoi quelqu'un»...mais je me disais que la personne peut vraiment avoir besoin de ce boostage (ex: avoir des jeunes enfants ou autres). En plus, l'ancienne locataire a eu une éviction, alors on recevait des lettres et eux quelques appels. Comme si nous savions où elle était rendu...mais cela était avant la loi.
    Moi c'était quand je restais à St-Jean. Mon numéro commençait par 358 et celui du IGA par 359. Le reste était pareil. Imagine le nombre d'appels... Le matin, au moins 2-3 fois par semaine, ça callait malade chez moi. Après une couple de fois, je disais "c'est beau, je fais le message". À un monent donné, je me suis écoeuré des appels de nuit et j'ai commencé à fermer la sonnerie du téléphone la nuit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le harcellement continue... 9 appels hier, 4 ce matin entre 8h35 et 10h39. je leur ai demandé de ne plus rappeller, mais ils continuent. J'ai fait une 2è plainte au CRTC. Je suis comme tanné là. Y a-t-il un moyen de faire cesser ces appels ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •