Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Pincé avec 60 roches de crack et acquitté!...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut Pincé avec 60 roches de crack et acquitté!...

    http://www.cyberpresse.ca/actualites...cle_ECRAN1POS3

    Juste au Québec qu'une pareille chose peut arriver. RIDICULE.

    Pourquoi les flics ne lui ont pas dit tout de suite le vrai motif pourquoi ils l'arrêtaient?

    Vous en pensez quoi?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    ça c'est encore bassé à cause d'une gang de chialeux qui hait les policiers. Sté, ceux qui n'arrêtent pas de dire : «J'ai le droit!»

    Ils arrêteraient beaucoup plus de monde s'il avait droit d'arrêté pour un «feeling». Parfois, ce serait un «feeling» non concluant, mais des fois oui. Moi, je me suis fait arrêté un soir à 1h30, un mercredi soir à 61km/h dans une zone de 50km/h dans un chemin secondaire (ils ont changé la vitesse pour 70 maintenant). 1 point 55$ de ticket. Après avoir parlé à des amis policiers, ils me disaient qu'ils sont pas mal certains qu'ils voulaient vérifier d'autres choses (exemple, boisons vu que je roulais mal (je changais un CD de mon lecteur portable dans l'temps).

    Bref, un peu tanné des mères poules qui font que la police ne peut plus rien faire. C'est comme la nouvelle hier avec les quotas... rien d'anormal à mon goût... Surement que ceux qui forcent les lumières rouge à chaque jour doivent pleurer de cela par contre....

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut



    ça c'est encore bassé à cause d'une gang de chialeux qui hait les policiers. Sté, ceux qui n'arrêtent pas de dire : «J'ai le droit!»

    Ils arrêteraient beaucoup plus de monde s'il avait droit d'arrêté pour un «feeling». Parfois, ce serait un «feeling» non concluant, mais des fois oui. Moi, je me suis fait arrêté un soir à 1h30, un mercredi soir à 61km/h dans une zone de 50km/h dans un chemin secondaire (ils ont changé la vitesse pour 70 maintenant). 1 point 55$ de ticket. Après avoir parlé à des amis policiers, ils me disaient qu'ils sont pas mal certains qu'ils voulaient vérifier d'autres choses (exemple, boisons vu que je roulais mal (je changais un CD de mon lecteur portable dans l'temps).

    Bref, un peu tanné des mères poules qui font que la police ne peut plus rien faire. C'est comme la nouvelle hier avec les quotas... rien d'anormal à mon goût... Surement que ceux qui forcent les lumières rouge à chaque jour doivent pleurer de cela par contre....



    pas d'accord, la police a juste à bien travailler et faire correctement ce que leur formation de Cégep leur a apprise... bande de pocheton.

    fouiller sur un feeling, veux tu rameter un état policier avec ca mon Mist ?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    pas d'accord, la police a juste à bien travailler et faire correctement ce que leur formation de Cégep leur a apprise... bande de pocheton.

    fouiller sur un feeling, veux tu rameter un état policier avec ca mon Mist ?
    Rameter veux dire quoi? Désolé de ma non connaissance.... Est-ce ramener? Si c'est cela,...extrémistre? Plusieurs États et provinces sont ainsi. Est-ce qu'ils sont pires?? Faut pas non plus extrémiser le tout. C'est comme les profs qui font passer tout le monde....pas tout les profs sont ainsi, surtout que ces profs ont la capacité incroyable d'influencer une vie!

    Mon ami, rendu policier ici à Gatineau, a été policier à PEI et en Ontario. Incroyable les droits aux fautifs ici Vs ces autres provinces et ceci vient d'une personne qui a de l'expérience dans cela... en plus, le système informatisé est royalement passé date ici. Alors souvent, il dit que les policiers ne le font pas vu du système lorsqu'ils veulent envoyer de quoi au procureur. Encore papier...

    Moi, je crois fortement au feeling.... cette année, je vous ai fait sauver 975 000$ sur un feeling... avoir laissé le tout en place, ça aurait passé sans stress.... héhé
    Dernière modification par MisterT ; 06/03/2010 à 14h50.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Cette trop fameuse Chartre des Droits et Libertés est tellement omniprésente au Canada que même les juges en perdent leur latin et leur jugement. Les filous comme Vinet peuvent bien rire du système et des gens honnêtes.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    bien entendu je voulais écrire ramener !

    fouiller sur un feeling !!!!!! ayoye, ramener nos bonnes vieilles polices secrètes, vive la stasi !

    c'est des procédures, les policiers n'ont qu'à suivre les procédures, avec une technique, c'est clair que ce ne sont pas des inspecteurs !

    y'a des crottés qui profitent du système, mais y'a des honnêtes citoyens qui ont été abusé par la police dans le passé...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Moi, je crois fortement au feeling.... cette année, je vous ai fait sauver 975 000$ sur un feeling... avoir laissé le tout en place, ça aurait passé sans stress.... héhé
    malheureusement, tes chums fonctionnaires n'ont pas trop eu de feeling pour gérer la caisse de retraite...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    malheureusement, tes chums fonctionnaires n'ont pas trop eu de feeling pour gérer la caisse de retraite...
    ça c'est comme dans toute job! Moi, un directeur d'école avait dit à mes parents que je ne valais pas de la marde...que j'allais finir sans diplôme, etc. Aujourd'hui, ce qui est drôle, c'est que c'est son fils, qui a mon âge qui a fini ainsi et moi, ça va numéro 1! Faut dire que je m'emerdais à l'école...

    Un felling apporte un niveau de risque. En affaire, cet aspect est très important. Par contre, tu peux te planter mais aussi assez bien réussir. La police, au pire si son feeling est mal, bien la personne repart sans rien. Moi, j'ai rien à caché, si la police vient avec respect et vient vérifier de quoi, pas de trouble. Nous avons eu des troubles avec du monde que tout le quartier savait voleur....la police pouvait aucunement aller les voir car ils n'avaient pas pris sur le fait...alors les vols se sont poursuivit pendant des semaines jusqu'à la personne soit fait arrêté pour voie de fait. voir : http://zone911.fm93.com/index.php?op...304&Itemid=213 ... La police disait : On sait que ce sont eux, mais on n'a rien pour pouvoir aller voir....quand tu te fais voler à répétion, ça fait ch*er ces tites règles de feluette.

    C'est comme à Passeport, si on avait un doute sur une certificat de citoyenneté, certificat de naissance ou une P.Id....il falait appeler la personne pour lui demander si on peut appeler l'agence émetrice pour vérifier l'authentitée! WTF! Trouvez un pays qui marche ainsi! Loi sur les renseignements personnelles!
    Dernière modification par MisterT ; 06/03/2010 à 19h39.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    pas d'accord quand même, vu que j'ai l'air rebelle, je mériterais de me faire fouiller davantage qu'une vidange en costard ?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    pas d'accord quand même, vu que j'ai l'air rebelle, je mériterais de me faire fouiller davantage qu'une vidange en costard ?
    Question pour toi : Quand tu as des doutes sur un de tes élèves qui copie, comment procèdes-tu??

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •