Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 111

Discussion: PDSF et histoires de magasinage de char...

  1. #71
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Ben c'est pas plus cave que Ameublement Tanguay qui veulent pas offrir aucune réduction si tu payes cash au lieu de te faire financer avec des paiements au mois. Y'a encore du monde qui vont acheter là, donc ça me fait dire que y'a quand même beaucoup de monde cave.
    Kia Rio 5 2013

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    En fait les caves sont ceux qui payent cash dans ce temps là.

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    fait attention a ca

    et surtout, es-ce que les deux prix que t'as recu, c'est les meme cboses qui sont inclus?

    et oui, un concessionnaire peux vendre plus cher....c'est comme les Toaster dans un Wall-Mart en gaspesie, ils sont plus cher qu'a Montreal.
    Attention avant de dire n'importe quoi... les prix des grands magasins sont les mêmes dans tout le Canada. Sauf bien entendu quand des lois encadrent les prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #74
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attention avant de dire n'importe quoi... les prix des grands magasins sont les mêmes dans tout le Canada. Sauf bien entendu quand des lois encadrent les prix.
    me semblais aussi que Walt-Mart avait des prix identique ds tout leurs magasins, peu importe la région. j'ai un neveu qui travaillais au W-M de Baie-comeau, et c'est ce qu'il me disait a un moment donner....

  • #75
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    c'est FAUX. les seuls items qui ont un prix identique a travers le pays, est celui des articles dont le prix est publier sois sur internet ou dans une circulaire.

    une fois, je suis aller aller acheter de l'huile au walmart de repentigny. Dans la meme journee j'ai decider d'en acheter une autre, mais j'etait a montreal, alors je suis aller au walmart sur langelier et jean-talon et c'etait plus cher de plusieur dollard. Ca ma sauter au yeux.

    Parce que comme vous, je pensais que le prix etait pareille PARTOUT(meme magasin)
    Dernière modification par HyperTech ; 05/04/2010 à 21h34.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Canadien Tire ne donne pas leur argent dans l'est de la province a cause que les couts de transport sont trop cher...alors, oui, certain article peuvent etre au meme prix mais il enleve certain previlege.

    Chez Mazda, l'annee passe, aucun rabais si payer cash...c'est nouveau de cette annee...

    et pour Brault, c'est interdit selon la lois, donc, pour ca, aucun rabais si payer cash, alors, je suis surprit que les constructeur automobile peuvent faire le contraire???

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    c'est FAUX. les seuls items qui ont un prix identique a travers le pays, est celui des articles dont le prix est publier sois sur internet ou dans une circulaire.

    une fois, je suis aller aller acheter de l'huile au walmart de repentigny. Dans la meme journee j'ai decider d'en acheter une autre, mais j'etait a montreal, alors je suis aller au walmart sur langelier et jean-talon et c'etait plus cher de plusieur dollard. Ca ma sauter au yeux.

    Parce que comme vous, je pensais que le prix etait pareille PARTOUT(meme magasin)
    C'est supposé être toujours pareil. Les différences peuvent exister si des magasins n'exécutent pas les changements de prix en même temps ou s'il y a de la liquidation. Autrement, c'est toujours le même prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #78
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est suppose, tu viens de le dire...mais entre la pratique et la theorie, il y a tout un monde!!!

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est suppose, tu viens de le dire...mais entre la pratique et la theorie, il y a tout un monde!!!
    Crisse que t'es cave. Ça fait 10 ans que je travaille dans cette boîte, alors je pense que je sais pas mal comment elle marche. Si je te dis que les prix sont pareils partout, c'est que c'est le cas. Les exceptions, ce sont les liquidations locales et les délais de quelques heures pour mettre les prix en place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    chose certaine, le canadian pouf de La Sarre vend plus cher que celui ici en ville... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •