Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 76

Discussion: Recherche intensive d'une voiture neuve!

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    33

    Par défaut

    honda c'est pas bon..meme avec 40 000 civic par annee depuis 20 ans...lol...ya du monde fuker icit

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Oui il as une question de $ mais pour faire 50k par année......la civic est loin d'etre une bonne voiture....j'ai fait cette erreur en 2004, passé d'une golf tdi 2000 a une civic 2004 ..juste pour une question pécuniere..je suis représentant et je fais aussi bcp de km par année...je peux te dire qu'apres 300-400km j'étais tout courbaturer avec ma civic 2004..ce qui n'étais pas le cas avec ma golf 2000...Apres deux ans et apres avoir manqué a deux reprise de me tuer avec cette civic qui n'étais vraiment pas sécuritaire (pas esp)et surtout une voiture qui tangue juste a rencontrer une vanne de bois ...ouf....
    depuis ce temps ce roule en jetta 2.5....
    Premièrement, entre une Civic 2004 et une 2010, il y a pas mal de différence...ça ne sert à rien de parler de la 2004.
    Ensuite, dire que la Civic n'est pas sécuritaire parce qu'elle n'a pas l'ESP, c'est un peu n'importe quoi...
    Ensuite#2, je viens de faire 450km aujourd'hui dans ma 2001 et je vais super bien...je dis pas que la Jetta est pas mieux côté confort, elle l'est assurément mieux, mais faut pas en mettre plus que le client en demande non plus...le confort, c'est relatif et personnel à chacun.

    Finalement, je le répète, c'est normal que pour la différence de prix, une Jetta soit mieux et je la conseille fortement. C'est un excellente voiture. Mais la Civic est très compétente aussi, surtout la dernière génération. Le confort est mieux, la puissance est mieux et l'insonorisation est vraiment supérieure aux précédentes générations.

    Aujourd'hui, 6.9l/100km à 120-130 de moyenne (très tôt ce matin...). Pas sur que ton 2.5 aurait fait ça...mais ton dos se porterait peut-être mieux. Ça dépend des priorités.

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Premièrement, entre une Civic 2004 et une 2010, il y a pas mal de différence...ça ne sert à rien de parler de la 2004.
    Ensuite, dire que la Civic n'est pas sécuritaire parce qu'elle n'a pas l'ESP, c'est un peu n'importe quoi...
    Ensuite#2, je viens de faire 450km aujourd'hui dans ma 2001 et je vais super bien...je dis pas que la Jetta est pas mieux côté confort, elle l'est assurément mieux, mais faut pas en mettre plus que le client en demande non plus...le confort, c'est relatif et personnel à chacun.

    Finalement, je le répète, c'est normal que pour la différence de prix, une Jetta soit mieux et je la conseille fortement. C'est un excellente voiture. Mais la Civic est très compétente aussi, surtout la dernière génération. Le confort est mieux, la puissance est mieux et l'insonorisation est vraiment supérieure aux précédentes générations.

    Aujourd'hui, 6.9l/100km à 120-130 de moyenne (très tôt ce matin...). Pas sur que ton 2.5 aurait fait ça...mais ton dos se porterait peut-être mieux. Ça dépend des priorités.
    Mon 2.5 aurais fait 7.2 mAX 7.5.....DONC PAS UNE SI GRAND DIFFÉENCE!

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    apres avoir manqué a deux reprise de me tuer avec cette civic qui n'étais vraiment pas sécuritaire (pas esp)et surtout une voiture qui tangue juste a rencontrer une vanne de bois ...ouf....
    depuis ce temps ce roule en jetta 2.5....
    Écoute c'est pas invincible une jetta, j'ai vu une femme mourir cette hiver, la journée du verglas avec une jetta avec ESP, elle a surviré dans une courbe et rentré dans un pick-up. c'est pas le bon dieu ce char la faut en revenir...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Écoute c'est pas invincible une jetta, j'ai vu une femme mourir cette hiver, la journée du verglas avec une jetta avec ESP, elle a surviré dans une courbe et rentré dans un pick-up. c'est pas le bon dieu ce char la faut en revenir...
    Jamais dit que c'étais invincible....

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par clown Voir le message
    honda c'est pas bon..meme avec 40 000 civic par annee depuis 20 ans...lol...ya du monde fuker icit
    Personne a dit que Cétais pas bon mais plutot plus ou moin pertinant pour faire 50k par ans!

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Mon 2.5 aurais fait 7.2 mAX 7.5.....DONC PAS UNE SI GRAND DIFFÉENCE!
    je te parle pas d'autoroute là Des côtes en masse, des dépassements, des pointes à 140 des fois...

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Personne a dit que Cétais pas bon mais plutot plus ou moin pertinant pour faire 50k par ans!

    j'ai eu une civic avec 400 000km. Idem avec une toyota..comprend pas encore ton commentaire. Un volks est capable?? bravo..mais yen a une gang qui sont capable mais avec encore moins d'entretien

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    keifer t'es vraiment un maitre dans l'exagération!
    J'aimais je metterais 10 000$ de plus pour une Civic vs une Golf. Ya vraiment pas un monde entre les deux. Je payerais 2000-3000$ de plus max.
    Je conduis régulairement une Civic Coupé 06 et une Rabbit 09 et ya des points sur lesquels la Civic est suppérieur....
    + Golf: Confort (en ville), insonorisation (plancher surtout), + de torque, construction plus solide.
    + Civic : Plus nerveuse et meilleur tenue de route (Coupé seulement), plus fiable et plus durable, plus économique, plus aérodinamique (moins de bruit de vent), moins cher d'entretient, meilleur valeur de revente.
    J'aime bien les Vw mais faut pas exagèrer non plus. Faire de l'autoroute avec ma Civic ou la Rabbit.. jaime mieux ma Civic!

    La consommation pour une TDI 4.7/6.7 vs Civic 5.4/7.4 = .7litre de moins aux 100km... grosse économie!

    Et arrête de nous parler de la fiabilité de tes Vw à 56 000km... quand tu verra ca dans ton dash tu m'en parlera

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce sont des milles, donc 645000km.

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •