Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: vente février 2010 - Canada

  1. #1
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut vente février 2010 - Canada


  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    po fort pour Acura et Nissan qui ont des baisse, quand ont sait qu'en Février 2009 ont été en pleine crise économique.............

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Si je lis bien, les " 3 grands " dominent LARGEMENT . Ce n'est pas mon impression quand je roule au Québec. Surprenant. Vraiment. Toyota, Honda et Hyundai suivent mais TOUS les autres sont des quantités négligeables en terme de vente ( non de profits par véhicule).

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Si je lis bien, les " 3 grands " dominent LARGEMENT . Ce n'est pas mon impression quand je roule au Québec.
    justement, ce sont les chiffres de vente Canadienne. sort un peu du Québec et tu vas constater que le paysage automobile est relativement différent.
    exemple, la mazda3 qui est presque inexistante en dehors des frontière du Québec. pourtant ici il y en as a tout les coins de rue.................

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Les chiffres de Toyota sont quand même fort étonnant compte tenu de la situation.
    je pense pas que l'ont peu se faire une idée sur l'impact des rappels de toy sur seulement les chiffres de vente d'un seul mois. quand ont auras les chiffres pour l'année complète 2010, ont pourras vraiment voir l'impact de tout ça. et elle seras très significative selon moi...

  • #6
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Pistole, est-ce que tu peux me donner un court résumer de ta visite au salon de l'auto de Québec? Je suis un fan de GM et Ford et j'aimerai savoir si ils ont un beau stade cette année, j'y vais ce vendredi soir à 6h!!!

    J'y suis aller l'année passé pis j'ai tellement trippé que je me suis assis dans tout les véhicules disponibles, ahahah

    Merci d'avance!

    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Pistole, est-ce que tu peux me donner un court résumer de ta visite au salon de l'auto de Québec? Je suis un fan de GM et Ford et j'aimerai savoir si ils ont un beau stade cette année, j'y vais ce vendredi soir à 6h!!!
    Si c'est comme à Montréal, les stand étaient vraiment mieux que l'an dernier. GM a vraiment isolé ses marques avec des décors vraiment différents. Chez Ford, on a beaucoup investi côté présentation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford est numéro un des ventes en Amérique du Nord en février. Et YTD numéro un au Canada. La Fiesta n'est même pas encore arrivée et la Focus semble sortie tout droit du tiers monde. Ça va être quoi l'an prochain ?

    Toyota augmente plus que la moyenne du marché. Assez surprenant. Je ne m'attendais pas à une catastrophe, mais tout de même, c'est impressionnant. Comme si les rappels n'avaient eu aucun impact sur eux. Sans ces rappels, ils seraient vraiement bien placés.

    Finalement, Honda réussi enfin à sortir la tête de l'eau. 33 % de mieux au Canada et l'Accord qui trône aux USA devant la surprenante Altima. Par contre, la Civic s'essouffle aux USA, dominée par la Corolla rappellée...

    Pour info, le splendide (ironique) Acura ZDX s'est écoulé à 159 exemplaires aux USA. Porsche a vendu plus de 911 que ça...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Cool Hyundai vs Honda

    Ce qui me surpends le plus c'est Hyundai qui dépasse Honda...

  • #10
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    moi ce qui me surprend c'est Chrysler, comment font-ils pour vendre autant avec un groupe de voiture à vendre si peu attirant. Oui ils vendent des Caravan et camion Ram mais à part ça ?

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •