Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: Sa coute tres $$$ faire verifier un bearing de roue.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut Sa coute tres $$$ faire verifier un bearing de roue.

    Moi et les concessionnaires, c'est un peu comme les depanneurs et la biere. Plus je m'en éloigne et mieux c'est. Par contre la j'ai tombé.

    J'ai été chez Longueuil Mazda faire verifier ma Mazda 5 et par le fait meme, je me suis mit a discuter avec un vendeur, tres sympathique en passant et vraiment aucune pression. Donc je fais evaluer ma mz5. Je vois que j'ai une bonne dépreciation mais la voiture est en tres bonne état. Aussi la PEA 7/160 000 m'a bcp aider dans la valeur de revente. Il me donne un prix, me fais part des rabais X et des promotion Y. Sa reste comme cela mais je passe une nuit blanche et tout plein de chiffre me passe par la tete.

    Je retourne au concessionnaire hier et la je parle de chose sérieux, regarde ce qu'il y a en stock.

    J'avais un but precis, diminuer mes payments, sur moins longtemps et diminuer mes assurances.

    Je regarde la nouvelle mazda 5 2012 et je reste froid, une belle amélioration face a la mienne mais je reste quand meme froid.

    C'est lorsque j'ai regardé de plus pres la mazda 3 que j'ai resté étonné. Le confort me convient amplement, je me sentais comme dans un cokpit d'avion, bien assis mais cela reste comme ca. Je decide de faire le tour de certaine compact HB ( elantra, focus, golf, matrix et forte ) et c'est la forte qui m'a mit en doute. J'ai fais quelque va et viens entre les 2 concession, du meme groupe et l'un a coté de l'autre mais sans parler a personne et a la fin, j'ai décidé de regarder plus attentivement la mazda.

    Donc, j'ai signé pour une nouvelle Mz3 2011 sport HB modele GX de couleur aluminium mica aujdh meme. J'en prend possession ce vendredi et je sauve 80$ par mois au niveau payment et assurance comparé a ma Mz 5 2008.
    Dernière modification par 5sens ; 17/08/2011 à 17h22.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Yes, bienvenue dans le club des GX 2011!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Tu as rapettissé pas mal....
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Félicitation!!!!! Belle achat, un mois avant les vacances d'été j'avais essayé une Mazda 3 et j'ai beaucoup aimé! Très bon choix.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu as rapettissé pas mal....
    C'est petit une Mazda 5...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Le mois d'août est un très bon mois pour les aubaines, relativement parlant bien sûr. Tu sauves $80./mois et un peu sur le gas, pas pire.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu as rapettissé pas mal....
    Ecoute honnetement, j'aurais pus ravoir une autre 5, 2012 pour le meme prix que la mienne actuelle. La 5 a enormément de qualité et sa m'aurais pas du tout déranger de la garder mais les sieges capitaine du milieu sont un avantage comme un inconvénient. Et comme il m'arrive souvent de trainer du monde, bien la derniere rangé était handicapante, surtout lorsque je joue au hockey. Je suis goaler et lorsque il y a un siege de lever derriere la 5, je me bat avec la poche. Donc la dessus, 4 ou 5 adultes plus ma poche de hockey va etre plus aisée dans la 3.

    Ceci n'est qu'un exemple d'un inconvenient de se genre de system.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Elle est belle la 3! Je la regardais justement ce matin quand j'étais chez mazda pour faire vérifier la 6. Mais pour moi ca risque d'être fini avec mazda... chui un peu tanné après 2 mazda3 puis 2 mazda6, et des problèmes de transmission automatique sur les 4 ...

    Aujourd'hui j'ai fait faire un checkup général, et faire vérifier le bluethooth qui a cesser de fonctionner il y a un mois... la garantie fini le mois prochain, et même si j'ai que 60 000 km sur la 6, je voulais pas prendre de chance. Le gars m'appel pour me dire que mon huile a tranmission est noir et contaminé. C'est 200.00$ a faire changer. Le hic c'est que je l'ai fais changer a 42 000km, a cause que la transmission glissait, donnait des coup... et dernièrement elle fesait pareille mais je m'en rendais plus ou moins compte. Huile a tranmission noir après 18 000 km, c'est pas fort!

    Bref j'ai rouler en TSX aujourd'hui (je l'ai pas pris depuis 6 mois... elle a 101 000 km, je l'ai louer avec 98 000km, je dois 27 000$, on m'en donne 11 000$... bref ca me coute moins cher de faire les paiement jusqu'a la fin de la location puis de la laisser dans le garage. Et laissez moi vous dire que ca va pas mal mieux que la 6! J'en reviens pas de la différence. Je prenais jamais la 6 avant, et j'ai fait 15 000 km non-stop avec depuis environ 5 mois puis j'avais jamais remarquer a quel point la TSX est plus agréable a conduire que la 6. Mais bon, y reste 1 an au terme, après c'est la CT200h!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    quel annee ta 6????

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    quel annee ta 6????
    C'est une 2009, 2.5L, 5 vitesse automatique.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •