Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52

Discussion: Achat d'un Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport, premières impressions après 2 semaines...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Laisse moi te dire que ça passe assez serré avec la boîte sur le toit! Le toit ouvrant est à surveiller.

    Très beau, surtout en blanc, il a de la classe! L'as-tu pris chez Trois-Rivières Hyundai?

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Oui Sames, tu as raison. c'est que j'avais pris le temps de commenter mes photos.

    Ça passe plus que serré, ça accote légèrement. En fait il est à environ 1/16... ce qui est trop près. Mais anyway, j'utilise pas le toit, j'aime pas les bruits. Ce qui comptait pour moi était que rien ne brise à l'ouverture sinon j'aurais enlevé la "fusbible" du toit. Donc là, même en l,ouvrant de cette façon ça brise pas. Par contre en roulant, la vibration de la boîte pourrait faire que ça brise le rubber légèrement j'imagine. Donc je l'ouvrirai jamais en marche. C'est pas the best mais au moins mon prob est réglé.

    Oui il vient de T-R bien sur, excellent service au service justement. Bien content
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #33
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pat-off Voir le message
    Sur ma 2e taink, je m'aligne pour faire un 550 km avec la taink, qui devrait tourner autour de 58-60 litres. J'ai monté à La Tuque avec ce 500km là, par beau temps, entre 2 et 6 degrés. Mais avec une boite a bagage Thule sur le toit. J'ai réussi à faire du 9.2-9.8 litre malgré tout sur le retour. Mais bon... même avec les pneus d,hiver et la boite sur le toit, je me sent bien loin du 7.6 litre afficher dans leur livre... (je sais leur conditions sont idéal quand y font leur test irréaliste)

    Pour le réservoir à essence... les fiches indiques 75 litres, et j'ai réussi à mettre seulement 58 litres alors que ma lumière était allumé depuis 10 km... quelqu'un peu m'expliquer? Il y a un double fond? une réserve?
    Je ne sais pas à quel niveau mon témoin allume, mais mon aiguille à essence sur mon Hyundai Tiburon indique vide et il reste 10 litres dans mon réservoir de 55 litres... donc suffisamment d'essence dans mon cas pour faire près de 130 km d'autoroute.

    Possible que ça soit le cas pour vous aussi... sachant que pour faire 130 km d'autoroute dans votre cas, c'est plutôt 13 litres que ça prend... héhé !

    Pour votre pédale molle, c'est peut-être causé par le système ABS et la répartition de freinage... possible de diminuer un peu l'effet par des lignes de freins braidés en stainless de chez Goodridge par exemple, mais bon ça c'est du tuning...

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Ça fait bien du sens Konnan pour la lumière à essence, merci Je vais suivre ça.
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    La conduite est mieux depuis vendredi, depuis que j'ai mis les pneus d'été, d'origine... qui semble de qualité moyenne. Mais je M'en contente. La différence en tenu de route n'est pas très marquante non plus. C'est certain que c'est une conduite soft avec ça... donc je l'exploite moins j'imagine.

    Par contre le beau temps m'a amené à le clancher un peu sur les accélérations et je suis agréablement surpris de sa puissance en accélération. J'ai trouvé une facon de gérer sa puissance avec la pédale et je suis surpris du 0-100 km/h... je l'ai pas mesuré mais bon, au moins j'ai ça pour m'amuser parce que je M'ennuie de la conduite de mon Mazda3 lol

    Dernière modification par Pat-off ; 22/03/2010 à 10h54.
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Tres belle photo......de ta maison et de ta blonde

    tu nous a donner acces a tout ton album photo!!!

    je pensait reconnaitre des visages et non, connais personne

  • #37
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Tres belle photo......de ta maison et de ta blonde

    tu nous a donner acces a tout ton album photo!!!

    je pensait reconnaitre des visages et non, connais personne

    Une blonde "manuelle" en plus! Jackpot! Félicitations
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    LOL ouein, est bonne malgré tout lol Je vais enlever ça tout de suite cette phoking de merde là de lien de photobucket, merci de m'avoir avisé j'avais pas remarqué ça.
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Hors sujet...

    Bon ben c'est fini pour les photos lol Faut croire que je suis trop cromagnon pour utiliser Photobucket comme du monde... je suis pas très content d,avoir exposé des photos personnelles sur le net, surtout pas avec ma maison et ma famille. Je me dis que c'est seulement quelques-uns qui ont du voir le tout et ya rien de bien grave là-dedans Tk pour ceux qui ont vu, j'ai fais mon revêtement de maison moi même en fibro ciment James Hardie, c'est un super bon produit, j'ai rushé pas mal pour faire le capage d'aluminium et toute le reste loll Fait à noter, quand j'ai acheté la maison je partais un appart... j,avais même pas de marteau. Aussi, cette année là j,ai fais 404 heures d'overtime à job de nuit de jour et alldressed plus la moyenne de 42 hrs par semaine que j'avais... donc din fois je travaillais seul, je venais de m'installer... mon cell sonnait et hop je rangeais le tout et j,allais me coucher pour rentrer de nuit à 20h le soir... cela m'a permi de me payer des extra comme les colonne en polymère/polyuréthane
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pat-off Voir le message
    Hors sujet...

    Bon ben c'est fini pour les photos lol Faut croire que je suis trop cromagnon pour utiliser Photobucket comme du monde... je suis pas très content d,avoir exposé des photos personnelles sur le net, surtout pas avec ma maison et ma famille. Je me dis que c'est seulement quelques-uns qui ont du voir le tout et ya rien de bien grave là-dedans Tk pour ceux qui ont vu, j'ai fais mon revêtement de maison moi même en fibro ciment James Hardie, c'est un super bon produit, j'ai rushé pas mal pour faire le capage d'aluminium et toute le reste loll Fait à noter, quand j'ai acheté la maison je partais un appart... j,avais même pas de marteau. Aussi, cette année là j,ai fais 404 heures d'overtime à job de nuit de jour et alldressed plus la moyenne de 42 hrs par semaine que j'avais... donc din fois je travaillais seul, je venais de m'installer... mon cell sonnait et hop je rangeais le tout et j,allais me coucher pour rentrer de nuit à 20h le soir... cela m'a permi de me payer des extra comme les colonne en polymère/polyuréthane
    Stress pas avec les photos voyons... Et félicitations pour la maison et le véhicule! La blonde aussi, surtout si elle est pas là juste pour les 2 points précédents! loll

    ;o)

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •