Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Je cherche un mécanicien...

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Je cherche un mécanicien...

    ...Un mécanicien qui connaisse la mécanique. Un mécanicien qui sache faire un diagnostic. Un mécanicien qui ne prend pas le client pour un abruti. Bref, un mécanicien capable d'effectuer la bonne réparation dès la première fois.
    [suite]

  • #2
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    M. Raymond, personnellement j'ai trouvé mon mécanicien, mais vous n'êtes pas de la région de Québec.

    Effectivement, c'est plutôt difficile à trouver ! Je fût maintes et maintes fois déçu avant de trouver, mon portefeuille aussi était déçu.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    5

    Par défaut Moi je pleure le mien, disparu

    J'en avait trouvé un maudit bon, à coté de chez moi, sur le boul des Laurentides, à Laval (en face du Cinéma Guzzo). Un garagiste honnete (oui oui), capable me dire c'étais pas obligatoire de changer mes freins, puisque je remettais la voiture, alors en location, dans quelques mois. Il avait des prix très honnetes pour changer l'huile, les pneus, etc. Sans trop crier gare, il a décidé un jour de se lancer dans la construction, il a vendu son commerce. Depuis, il nous manque à mes autos et à moi. Dans mon cas, c'est le démarrage à distance qui a refusé de se laisser réparer par le concessionnaire. Ca ne m'a rien couté. Et ils sont resté courtois et polis, mais trois fois au "garage" pour une "niaiserie" ça énerve. J'en essaie un, sur St-Elzéar, pour la Tercel, apparament il est doué. Gardons espoir!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Le CAA devrait s'occuper de la qualité des garages et aussi les manufacturiers devraient envoyer des clients mystères pour vérifier de l'honêteté et la compétence des garagistes.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Konnan, j'aimerais bien en savoir plus à propos de ton mécano, au cas où j'aurais un pépin.

    J'ai un excellent service chez le concessionnaire sur la Côte-Nord, qui comprend très bien ma situation en fonction de mes moyens et de mon auto. Il me sert, il sert mon frère, mon père...Mais je ne suis pas convaincu que ce serait pareil ici.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Le CAA devrait s'occuper de la qualité des garages et aussi les manufacturiers devraient envoyer des clients mystères pour vérifier de l'honêteté et la compétence des garagistes.
    le CAA le fait deja!!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •