Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: traitement anti-rouille

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Magog, Estrie, Québec
    Messages
    30

    Par défaut traitement anti-rouille

    Moi je trouve extrêmement importanmt de traîter sa voiture à l'anti-rouille. Bon voilà, j'ai fait faire une job de body sur mon sidekick le printemps passé, car l'ancien proprio ne le faisait pas traiter. Maintenant, je vais la faire traiter mais je sais pas où aller. Quelqu'un m'as dit que Rust check était le meilleur et qu'après une job de body, c'est meilleur d'aller chez rust check puis après, les autres années d'aller dans une place ordinaire.

    Le problème c'est que rust check charge le double soit 120$ contre 60$ pour les autres. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'aller chez rust check ou bien ils montent leurs prix juste pour faire croire que leur traitement est meilleur. Ça vaut tu la peine de payer le double chez rust check où ils vont faire le même maudite affaire ailleurs pour 60$ ???

    Merci d'avance

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Tu es de magog si je ne me trompe pas???

    Va chez l'ami Daniel à Sherbrooke.. (il y a d'autres détaillant ailleurs) Il applique un traitement anti-rouille hallucinant. Mon véhicule y a droit à toute les ans et je recommande l'endroit à plusieurs personnes qui y vont à leurs tour et revient heureux comme un poisson dans l'eau.

    Regarde dans les sujets précédents.. on parle des traitements antirouilles.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Ce n'est pas le produit mais plutôt la personne qui l'applique qui compte. L'APA recommande (si je me souviens bien) Barry à Montréal pour la graisse.

    J

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Olivier

    Va rencontrer l'ami daniel sur Deneau près de l'université.

    Le produit est une merveille et l'application aussi. Si tu as pris le temps d,aller lire l'autre sujet sur les antirouilles, tu y retrouveras quelques commentaires de ma part.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Magog, Estrie, Québec
    Messages
    30

    Par défaut

    Oui j'ai vu l'annonce à la télé et pour 60$, ça a l'air d'être de très bonne qualité.
    Je vais sûrement aller là bas, c'est vrai que ça a l'air bon.

    En passant The Jas, voici une bonne adresse de pièces de hautes performances pour nos bolides: http://www.puresuzuki.com/sidekick_tracker.htm


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •