Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 93

Discussion: Hyundai Elantra 2011 ou 2012

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faudrait que tu t'informes un peu. La Fiesta nord américaine n'a comme modifications que les pare-chocs et quelques détails.
    elle a p-e pas eu de modification importante mais les sous-traitant nord-americain ont du developper les pieces fabriquer ici....rien n'est importe. Mais bon, rien empeche GM de l'ameliorer pareil.

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Reste qu'en Amérique du Nord, cette vieille Elantra séduit plus les gens que la toute nouvelle Sonata... Mais au moins, Hyundai ne fera pas l'erreur de GM avec la Cruze en nous amenant une voiture démodée avec 2 ans de retard.
    Ça fait 2 ans qu'il nous radotte la même rengaine... Il doit le savoir, il s'est assis dedans. Comme sa bouche qui est toute de dents...

    Venir nous dire que la vieille Elantra avec sa technologie d'il y a 10 ans est séduisante auprès des gens !!! Je n'en crois pas mes yeux ! LOL !

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Ça fait 2 ans qu'il nous radotte la même rengaine... Il doit le savoir, il s'est assis dedans. Comme sa bouche qui est toute de dents...

    Venir nous dire que la vieille Elantra avec sa technologie d'il y a 10 ans est séduisante auprès des gens !!! Je n'en crois pas mes yeux ! LOL !
    L'Elantra n'a rien de séduisant pour quelqu'un qui connait l'automobile. Mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, elle n'est pas chère, a un petit côté luxueux et offre de l'espace. Ça n'en fait pas une voiture recommandable, mais ça explique pourquoi elle pogne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'Elantra n'a rien de séduisant pour quelqu'un qui connait l'automobile. Mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, elle n'est pas chère, a un petit côté luxueux et offre de l'espace. Ça n'en fait pas une voiture recommandable, mais ça explique pourquoi elle pogne.
    Si elle pogne tant, dis-moi pourquoi la Cobalt, qui disparaîtra, vend plus que toute la marque Hyundai ? L'Elantra n'est pas séduisante et peu recommandable... Il faut prendre les gens qui l'achète pour des morons ! T'en as fumée de la bonne aujourd'hui...

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Si elle pogne tant, dis-moi pourquoi la Cobalt, qui disparaîtra, vend plus que toute la marque Hyundai ?.

    je savait pas que GM vendais plus de 5 millions de Cobalt par année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça devient un peu déplaisant de lire quelqu'un qui a pour seul but de rabaisser et contester un autre membre. Relisez-vous sionide7, votre argumentation est assez médiocre dans vos derniers messages. Ce n'est pas mal de lâcher le morceau....

    Et l'attaque sur les dents vous trahi. On voit bien le but de vos interventions...

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Si elle pogne tant, dis-moi pourquoi la Cobalt, qui disparaîtra, vend plus que toute la marque Hyundai ? L'Elantra n'est pas séduisante et peu recommandable... Il faut prendre les gens qui l'achète pour des morons ! T'en as fumée de la bonne aujourd'hui...
    J'aimerais avoir tes sources ma biche...

    Les miennes me donnent ceci... Aux USA en 2009, Chevrolet a vendu 104 724 Cobalt. Au Canada, ils ont vendu 14 350 Cobalt. Un beau total de 119 074 voitures. Du côté de Hyundai, aux USA, ils ont vendu 103 269 Elantra et au Canada, ils en ont vendu 30 675. Le tout pour un total de 133 944 unités. Alors comment est-il possible que la Cobalt a elle seule batte les ventes de Hyundai alors que seule l'Elantra a battu la Cobalt en Amérique du Nord ? Tu as besoin d'autres chiffres ?

    Alors, tu en dis quoi maintenant ? Tu vas cesser de sortir des niaiseries ou continuer à faire rire de toi ? Et tu ne m'as toujours pas répondu quand je t'ai demandé il y a quelques mois dans quel pays tu avais essayé une Cruze avec le 1,4 turbo... J'attends toujours.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    C'est bien simple, je ne connais rien aux voitures. C'est le moindre de mes soucis. Je ne suis qu'un cadre en design industriel, très bien payé, qui voulait faire un petit ''trip'' sur ce forum. Mon vrai forum se situe en Europe et j'en apprécie grandement leur intelligence et leurs commentaires. Ici, ce n'est qu'une petite clique qui radotte les mêmes choses et je le quitte avec grand plaisir. Je n'apprends rien de nouveau sur les blogueux qui s'associent à un genre de Franc Maçonnerie. Les sujets sont tellement plattes que je m'apperçois que je perd mon temps précieux... Allez tous aux diable bande de lèche-culs !

  • #69
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Je crois qu'il est fru de s'être planté......Tant qu'à argumenter, faut avoir les preuves à l'appui. Ça faisait très longtemps que je lisais sur le forum avant que je m'inscrive, et une des raisons qui m'ont poussé à le faire est que je trouve ça parfois bien drôle des personnes s'obstinant très souvent pas pas grand chose!!! Mais c'est vrai qu'il y a un manque cruel de modérateurs, et un manque cruel de sujets dans les véhicules récents, surtout quand on tombe sur un sujet comme la Elantra rendu à 7 pages.... Mais la faute est seulement qu'à nous, parce qu'on crée les sujets de discussions alors...

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    C'est bien simple, je ne connais rien aux voitures. C'est le moindre de mes soucis. Je ne suis qu'un cadre en design industriel, très bien payé, qui voulait faire un petit ''trip'' sur ce forum. Mon vrai forum se situe en Europe et j'en apprécie grandement leur intelligence et leurs commentaires. Ici, ce n'est qu'une petite clique qui radotte les mêmes choses et je le quitte avec grand plaisir. Je n'apprends rien de nouveau sur les blogueux qui s'associent à un genre de Franc Maçonnerie. Les sujets sont tellement plattes que je m'apperçois que je perd mon temps précieux... Allez tous aux diable bande de lèche-culs !
    123 messages?? pis tu vient d'allumé!! lol...va voir ta mere..ta soupe est prete...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •