Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Les Michelin Hydro-Edge, de vraies chaussettes

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    parlant pneu... qqun a du feedback pour les GoodYear Assurance fuel max ? m'as avoir les miens installés ce mercredi...
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Tu fais 20 000km sur tes pneus d'été par année en 6 mois ? Tu es rendu un gros rouleur... de mon côté, je ne fais plus ça, genre 6000 à 10 000 par demi année.
    Non j'étais dans le champs, je fais 17-18000km par an avec les 2 set de pneus, mais propablement 75% de ce milage fait avec ceux d'été.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    J'ai eu des Goodyear TripleTread et j'ai des Hydro-edge actuellement. Je n'ai pas trouvé réellement de différence entre les deux. Seule chose, je trouve que les Hydro-edge use plus rapidement des côtés que le TripleTread. Pour évacuer l'eau, le milieu doit être moins élevé que les côtés.

    J'ai trouvé aussi le TripleTread moins ferme que les Hydroedge...surement les flancs sont plus raide sur le Hydroedge. Alors un meilleur contrôle dans les courbes. Pour le silence, les Hydroedge sont plus silencieux.

    Pour le craquage, la garantie de Michelin est royalement bonne pour cela. Mon frère vient d'avoir des nouveaux Hydroedge vu que les siens ont craqués....il lui restait environ 4/32 et les nouveaux lui ont coûté moisn que la moitié du prix.

    Prochain choix? J'y vais avec le prix lorsque je magasinerais. Le moins dispendieux va l'emporter vu que je les trouve assez similaire. L'an dernier, il y avait 100$ de différence. Assez pour me convaincre. Pour le tread...moi je vais toujours regarder pour cela vu du km que je fais. Du 400, une été et je suis rendu à 6/32 ou moins...alors perte d'adérance et aquaplanage.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Dire que c'est du km personnel et pas en affaire... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Dire que c'est du km personnel et pas en affaire... lol !
    J'ai fêté mon 3 ans de la Odyssey la semaine passé. 100 000km en 3 ans, soit 33K km/ an...mais on a ralentit vu qu'il y a eu deux maternités entre temps (moins de déplacement) et que nous utilisons l'autre voiture en ville héhéhé. Quand tu regardes cela, 100 000km * 11L/100km * 1$ = $11 000 du salaire net en trois ans Pis la Accent a 80K km en 5 ans, soit 16000km/an ... Outchhh

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai fêté mon 3 ans de la Odyssey la semaine passé
    Es-tu allé au restaurant? lol
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Es-tu allé au restaurant? lol
    Non, mais je l'ai comparé à ma Mazda 3 que j'ai changé après 30 mois et 96K km.. Même si l'auto avait 3 ans à l'achat, elle m'a coûté moins cher que ma Mazda durant ce même temps. Seulement la Idel valve, filtre à air + les freins qui viennent d'être rafait à Noël. Aucune autre réparation à payer sauf la transmission qui fut passée sur garantie, la bête noir de ces Odyssey.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Ces pneus sont sur ma Accord Coupe 04 depuis l'an passé et satisfaction à 100%. Et pas que sur la pluie mais en toutes situations. Ces pneus équiperont mon prochain véhicule dès l'achat en remplacement de la cochonnerie qu'on retrouve habituellment sur une voiture neuve.
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •