Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Hyundai Tucson Limited TI 2010 : essai routier

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Hyundai Tucson Limited TI 2010 : essai routier

    Je suis sur une lancée! Oui, oui, je vous le jure! Pourtant, comme vous pouvez le voir, je ne viens pas d'essayer une voiture haute performance ou de grand luxe. D'ailleurs, à l'exception de la Mercedes-Benz S400, je n'ai conduit que des véhicules à hayon depuis le début de l'année. Et croyez-le ou non, je dois en tester de nombreux autres au cours des prochaines semaines.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut Acheté de n'importe où tout sauf canadien

    Bravo encore une fois vos commentaires sont plutot bizarre. La carosserie est affreuse ,elle ressemble a un amalgame de copie de modèles européen aucune originalité. Qui plus est le moteur est le même que dans les jeep compass et patriot qui semble moins doux a vos yeux bizarre . En passant savez-vous ou hyundai kia construisent leurs véhicules? En général ou cela coute moins cher de main d'oeuvre pour les vendre et c'est le plus payant . Il faudrait vous inviter a un congrès des T.C.A. vous comprendriez certaines choses que vous ne semblez pas comprendre .Merci

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon bon...un autre fruste....et je te gage que t'achete rien de la chine???

  • #4
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut On achète ce qu'on peut avec ce qu'il nous reste

    Le Patriot a un 2 Litres alors que le Tucson a un 2,4L. Le Jeep a aussi une merveilleuse CVT...eurk! rapport d'impôt 2010Salaire Brut:garder 20$envoyer-nous le reste!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Le patriot peut avoir un 2,4 si je ne m'abuse, dans la version 4x4 ou quelque chose du genre. Le 2,0l est dispo seulement avec la traction avant.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Slammer n'a pas critiqué l'espace de chargement? WOW!!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Bravo encore une fois vos commentaires sont plutot bizarre. La carosserie est affreuse ,elle ressemble a un amalgame de copie de modèles européen aucune originalité. Qui plus est le moteur est le même que dans les jeep compass et patriot qui semble moins doux a vos yeux bizarre . En passant savez-vous ou hyundai kia construisent leurs véhicules? En général ou cela coute moins cher de main d'oeuvre pour les vendre et c'est le plus payant . Il faudrait vous inviter a un congrès des T.C.A. vous comprendriez certaines choses que vous ne semblez pas comprendre .Merci
    J'ai pas besoin d'aller à un congrès des TCA... je n'aime pas me tenir avec la vermine syndicale qui a mis Chrysler et GM en faillite. Et oui, je sais où Hyundai et Kia font leurs véhicules, en Corée et aux USA selon les modèles. D'ailleurs, le lieu de fabrication ne doit pas être un critère d'achat pour un achat intelligent, mais plutôt la qualité du produit.

    Le Patriot a la version de base sans technologie du 2,4 alors que Hyundai s'est réservé la version avec la technologie. Tout à fait normal.

    Je déteste Kia et Hyundai, mais jamais au point de donner de la fausse information sur eux...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut Re:

    Je ne vous ai pas dit de donner de la fauuse information mais tout simplement de constater qu'avec les coréens le canada est en déficit de 175 pour 1. Les syndicats oui ils ont profiter de la manne c'est vrai mais en ce moment c'est le temps de soutenirt notre industrie puisque les produits qu'ils offrent sont très copétitif sauf peut-être chrysler qui tire un peu de la patte. Ce serait bien de dire durant vos essais ou sont construit les véhicules. Il ne faut pas oublié que kia s'est installer en slovaquie pour produire des véhicules a moindre cout .D'ailleurs la clovaquie sera bientot le premier producteur mondial ds'autos par habitant, pourquoi d'après vous? Main d'oeuvre a rabais par rapport aux autres usine européenne. Oui les syndicats ont leur part de responsabilités mais quand une compagnie profite d'un main d'oeuvre a rabais c'est pas mieux. Bravo pour Honda qui ont le meuilleur slogan , nous construisons ou nous vendons. Merci

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Je ne vous ai pas dit de donner de la fauuse information mais tout simplement de constater qu'avec les coréens le canada est en déficit de 175 pour 1. Les syndicats oui ils ont profiter de la manne c'est vrai mais en ce moment c'est le temps de soutenirt notre industrie puisque les produits qu'ils offrent sont très copétitif sauf peut-être chrysler qui tire un peu de la patte. Ce serait bien de dire durant vos essais ou sont construit les véhicules. Il ne faut pas oublié que kia s'est installer en slovaquie pour produire des véhicules a moindre cout .D'ailleurs la clovaquie sera bientot le premier producteur mondial ds'autos par habitant, pourquoi d'après vous? Main d'oeuvre a rabais par rapport aux autres usine européenne. Oui les syndicats ont leur part de responsabilités mais quand une compagnie profite d'un main d'oeuvre a rabais c'est pas mieux. Bravo pour Honda qui ont le meuilleur slogan , nous construisons ou nous vendons. Merci
    Ignorez vous que Kia vient également de démarrer une usine toute neuve de plus de 1 milliard de $ aux États-Unis, que Hyundai en possède déjà une également depuis plusieurs années et que ces derniers évaluent la possibilité d'en ouvrir une autre au Canada très prochainement ... ils s'en viennent construire ici parce que c'est mieux que de payer les frais d'importation et de transport !!!

    Je suis d'accord qu'il est préférable d'acheter local, mais pas à n'importe quel prix ... oui ca s'est grandement amélioré, mais personnellement je trouve que leurs preuves ne sont pas encore complètements faites, mais ca s'en vient !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Je ne vous ai pas dit de donner de la fauuse information mais tout simplement de constater qu'avec les coréens le canada est en déficit de 175 pour 1.
    Tu donnes des mauvaises informations sur les produits Kia et Hyundai. Ils ont deux usines en Amérique du Nord et en veulent une troisième. S'il y a déficit commercial avec la Corée, c'est peut-être parce que les coréens ne veulent pas des voitures produites en Amérique... Et en passant, GM produit en Corée pour le marché local...

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Il ne faut pas oublié que kia s'est installer en slovaquie pour produire des véhicules a moindre cout .D'ailleurs la clovaquie sera bientot le premier producteur mondial ds'autos par habitant, pourquoi d'après vous? Main d'oeuvre a rabais par rapport aux autres usine européenne. Oui les syndicats ont leur part de responsabilités mais quand une compagnie profite d'un main d'oeuvre a rabais c'est pas mieux. Bravo pour Honda qui ont le meuilleur slogan , nous construisons ou nous vendons. Merci
    Tu es déjà allé en Slovaquie ? Moi oui. Il y a de la Kia dans les rues de Bratislava ! La police roule en Kia Cee'd. Oui la main d'oeuvre est moins chère en Slovaquie, mais le coût de la vie aussi est moins cher. Un trio McDo, BK ou PFK s'obtient pour 3-3,5 Euros, soit moins de 5 $. Ça va avec les salaires. Il est donc injuste de croire que les ouvriers slovaques soient maltraités. La Slovaquie est un membre entière de l'Union Européenne, a signé les accords Schengen et c'est même le premier pays du bloc de l'Est à adopter l'Euro comme monnaie. Ce n'est donc pas un petit pays minable qu'on utilise pour sa main d'oeuvre à rabais. Même chose pour l'ensemble des pays d'Europe de l'Est. Le développement est accéléré et vraiment pas loin du reste de l'Europe. En passant, Suzuki produit en Hongrie, Fiat en Pologne, Opel (GM) en Russie...

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Bravo pour Honda qui ont le meuilleur slogan , nous construisons ou nous vendons. Merci
    Bravo aussi à Kia et Hyundai qui produisent une bonne partie de leurs modèles localement. Avec des usines en Amérique du Nors, en Union Européenne (République Tchèque, Slovaquie) , en Inde... en passant, Honda n'a qu'une seule usine en Europe, à Swindom en Angleterre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •