+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Encore des spies de l'accent 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut Encore des spies de l'accent 2011

ça s'approche cette nouvelle petite voiture...

ça devrait être une belle sous-compacte... la fiesta ne distancera pas nécessairement grand monde... plusieurs suivent aussi avec des nouveautés...

http://www.autoblog.com/2010/04/15/s...ar-disneyland/
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Bien hate de voire ca....on jurais qu'elle est de la meme grandeur que l'Elantra
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2006
    Lieu
    Orbite nord de la planète Montréal
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bien hate de voire ca....on jurais qu'elle est de la meme grandeur que l'Elantra
    Bon, encore Slammer et ses histoires de dimensions... Une Accent, c'est une sous-compacte et une Elantra, une compacte ! Une compacte, c'est plus long, plus large et mieux motorisé.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123
    Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    , qc

Par défaut

wow, nice les pics !

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Bon, encore Slammer et ses histoires de dimensions... Une Accent, c'est une sous-compacte et une Elantra, une compacte ! Une compacte, c'est plus long, plus large et mieux motorisé.
    La berline accent pourrait monter dans le 4m30 / 4m40 de long je pense et la prochaine Elantra pourrait aller chercher le 4m60 de long...

Avec l'abandon du V6 dans la nouvelle Sonata, on a l'impression que la voiture est plus longue et plus spacieuse que son 4m82 donc qu'elle ne fait plus aussi petite qu'avant. on a l'impression que le devant est plus court et l'espace habitable un peu plus long... ça peut-être quelques cm mais je trouve qu'on voit la différence... Elle donne donc un feeling plus upscale aussi en dimension... ce qui permetttrait à la Elantra de prendre quelques précieux cm pour en faire une auto plus cossue...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et la Versa qui joue le role de fausse compact, tu en pense quoi??? Rien empeche d'une sous-compact peux etre mieux qu'une Compact!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et la Versa qui joue le role de fausse compact, tu en pense quoi??? Rien empeche d'une sous-compact peux etre mieux qu'une Compact!!!!
    1- Tu me cites la seule exception.

2- La Versa est clairement plus petite que la Sentra. Elle est moins bien équipée et clairement moins bien motorisée.

3- À voir les différentes photos des futures Accent et Elantra, il est clair que l'Accent est plus petite que l'Elantra.

4- Abstient toi de faire des commentaires sur les dimensions des voitures, tu es dans le champ 100 % du temps.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par défaut

Elle a le même devant que la Sonata. Ça semble très réussi.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    85 650km

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

on verra qui sera dans le champs a temps et lieu

Vite comme ca, moi je dit que l'Accent berline risque d'etre aussi confortable que l'Elantra!!!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages