Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Qualité Toyota, vraiment ? ou la malchance..?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Au lieu de te plaindre a un autre concessionnaire, retourne voir celui qui a fait les réparations ... demande à comparer avec un autre au pire ! Pas sûr qu'un Outlander va nécessairement t'en donner plus pour ton argent ... perso je dirais que ce serait un move stupide et sur un coup de tête !
    J'ai perdu confiance au concessionnaire qui l'a réparé. Et j'ai récemment découvert que le directeur du service de l'autre dealer que j'ai appelé est un vieil ami du secondaire ! Ca peux p-e aider.. p-e dis-je bien.

    Et t'as raison pour le Outlander, ca serait un coup de tete non reflechi

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    oups, le forum avait pas changé le cookie, les posts de pierre poisson sont en fait de alex123, jai aidé cet ami a mettre son vehicule la semaine passée et ca l'air que le cookie a pas été overidé par mon user
    Dernière modification par alex123 ; 20/05/2010 à 13h26.
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Red face

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Umm pas tous le temps. Je me fais un plaisir de te rappeler que j'ai moins de frais sur ma Odyssey usagée que ma 3 neuve.....
    je te crois tellement... mes 2 Accord du passé et mon RSX que j'ai donné a ma femme ont pratiquement jamais eu autre chose que les freins+huile+exhaust a changer... et ce, malgré une utilisation presque "abusive"! je pensais retrouver le meme rapport qualité avec toyota et .. je me trompais, du moins, pour l'instant
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #24
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    En passant, ca couter 400$ aussi pour l'oxygen sensor de la Tercel a ma belle mere chez Toyota. Si c'Est pas du vol je me demande ben c'Est quoi

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chainsaw Voir le message
    En passant, ca couter 400$ aussi pour l'oxygen sensor de la Tercel a ma belle mere chez Toyota. Si c'Est pas du vol je me demande ben c'Est quoi
    effectivement, c'est le genre de piece delicate que si tu mets un jobber part, ta lumiere de check engine peux rester allumés, alors, t'as comme pas bin bin le choix de mettre la piece d'origine et ca, ils le savent et fixe le prix en consequence.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Bon rappel de Sienna 2011... encore une tuile pour les freins....La valeur de revente viens de dropper.....pas sérieux mais à peine.....
    http://www.cnw.ca/fr/releases/archiv.../13/c4800.html
    Dernière modification par ediezel ; 13/12/2010 à 20h22.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dans un ans, ca va etre oublier, alors, la valeur de revente ne sera pas affecter!!!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Bon rappel de Sienna 2011... encore une tuile pour les freins....La valeur de revente viens de dropper.....pas sérieux mais à peine.....
    http://www.cnw.ca/fr/releases/archiv.../13/c4800.html
    The recall is a result of a Stop Lamp Switch Bracket placed near the parking brake. When the parking brake is fully applied it may deform the switch bracket. This could result in the brake lights remaining lit or even partial engagement of the brakes resulting in a reduction of brake effectiveness over time.


    C,est au tour de Dodge pour les Recall sur les brake:

    Chrysler is recalling 76,112 Dodge Ram trucks for a problem that may result in brake pedals that don't return as quickly as they should. According to the National Highway Transportation Safety Administration, the issue is specific to 2010 and 2011 model year diesel trucks. Models made between March 2009 and October 2010 may have been built with power steering reservoir caps with "excessive vent pressure levels." Somehow, the faulty power steering cap causes the brake pedals to be slow to return.

    We aren't entirely clear on how the power steering cap impacts the braking system, but NHTSA says that the danger isn't that drivers won't be able to stop their trucks – the brakes release when they should. Instead, the vehicle's brake lights will stay illuminated for too long, increasing the likelihood of an accident.

    Chrysler says it has received 175 reports of the issue, but it has received no reports of any accidents or injuries stemming from the defect. Chrysler will notify owners of affected trucks that it will inspect and replace the power steering reservoir cap for free as necessary. Hit the jump to see the full NHTSA campaign report.
    Dernière modification par Mitch ; 14/12/2010 à 20h14.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •