Y a deux modèles qu'on trouve en location; Ford Mustang (Hertz) et Chrysler Sebring (Thrifthy).
Salut la gang,
Je suis à la recherche d'un endroit qui fait la location de voiture à la journée ou weekend. Je veux louer une cabriolet mais c'est pas le genre de voiture que tu trouves chez Discount. Je ne veux pas nécéssairement louer un voiture exotique comme une porsche ou une mercedez.
Je regardais pour un Mini Cooper ou la VW Eos.
Vos idées sont les bienvenus.
Merci
Y a deux modèles qu'on trouve en location; Ford Mustang (Hertz) et Chrysler Sebring (Thrifthy).
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Moi j'ai rêvé l'autre jour que je louait une Camaro et que je montait à Montréal avec mon père par une belle journée d'été.
Une décapotable c'est intéressant, mais est-ce que la location d'une voiture sport est fesable ?
il y a une Camaro qui se loue mais pas decapotable, chez Location Seveny. Ils ont deja eu une mini-couper mais coupe et non decapotable!!!
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
faut croire que je ne suis pas le seul qui comprend tout croche heheheheh
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
je cherche un endroit où je pourrais louer à court terme (À la journée) une New Beetle à Montréal
location pelletier ?http://www.location-pelletier.ca/loc...ible-2011.html
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
Liens sociaux