Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 284

Discussion: Futur de Chrysler

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol..pourtant s'est suposé etre moi!!

    Francis est un dieu ici..tu pourra jamais parler contre un dieu
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Un Dieu? Je ne vois pas pour qui...

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pour lui
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis d'accord avec Francis sur une chose, Chrysler doit sortir quelque chose de neuf, il est du pour renouveller sa game au complet. Mais bon, leur produit semble bien se vendre pareil, faut croire qu'il y a une certain demande. Moi-meme, apres avoir louer une Charge 3 semaine, j'ai presque le gout de me debarasser de ma 6 pour ca!!!!

  • #105
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Je dois être bizz je le trouve beau moi le Journey... plus que le santa fe... ça c,est sur. J'aime le look carré... Ça rejoint mon trip de garçon de 7 ans Le Sante Fé, etc.. c'est pas mal plus pour ma blonde
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #106
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec Francis sur une chose, Chrysler doit sortir quelque chose de neuf, il est du pour renouveller sa game au complet. Mais bon, leur produit semble bien se vendre pareil, faut croire qu'il y a une certain demande. Moi-meme, apres avoir louer une Charge 3 semaine, j'ai presque le gout de me debarasser de ma 6 pour ca!!!!
    Moi aussi je suis d'accord que Chrysler améliore sa ligne, mais l'actuelle est quand meme potable. Mais Francis et d'autre estiment que c'est tellement désuet qu'il est impensable d'acheter ca......Faut quand meme pas charrier

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Moi aussi je suis d'accord que Chrysler améliore sa ligne, mais l'actuelle est quand meme potable. Mais Francis et d'autre estiment que c'est tellement désuet qu'il est impensable d'acheter ca......Faut quand meme pas charrier
    C'est pas charrier que d'exiger un minimum de qualité d'une voiture... Quand tu dépense plusieurs milliers de dollars pour un produit, et bien tu es en droit de t'attendre à un minimum de qualité et de rendement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    St-Eustache, nu, canada
    Messages
    6

    Par défaut

    Lol

  • #109
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas charrier que d'exiger un minimum de qualité d'une voiture... Quand tu dépense plusieurs milliers de dollars pour un produit, et bien tu es en droit de t'attendre à un minimum de qualité et de rendement.
    Le monde ne sont pas exigeant comme toi, alors, un peu de respect....et commence a parler contre TA mini a la place, au prix que t'as paye, c'est pas acceptable un check engin qui s'allume....ca l'aurais ete sur un Chrysler mais sur une mini, pas sur!!!

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Francis, y'a comme 3-4 proprio de Chrysler ici qui te disent qu'ils sont satisfait de la qualité du rendement de leur voiture (lire ici pour le prix payé, c'est pas une Audi). Ça te prends quoi pour te faire comprendre? Est-ce que tu possède un Chrysler? Ben non! Je vois pas ou tu t'en vas avec ça. Feme donc ta gueule une fois pour toute, tout le monde va être heureux.
    Ouain, pis ? Il y a des gens qui sont satisfaits du gouvernement... alors peu importe ce qui existe, il y aura des gens satisfait. Ça ne veut pas dire que c'est bon pour autant...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •