Page 20 sur 29 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 284

Discussion: Futur de Chrysler

  1. #191
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour ca qu'une BM, ca coute plus cher d'entretien d'une Civic :P
    Ça, ça reste à prouver. Oublies pas qu'à chaque entretien sur une BMW, tu en fais 4 sur une Civic... Et les entretiens de BMW coûtent le double de ceux de Honda... Finalement, une BMW coûte 2 fois moins cher à entretenir qu'une Civic !

    Pour ce qui est de la qualité, du iras t'assoir dans une Allemande et tu verras la différence. Mais j'avoue que l'actuelle série 3 est décevante... tout comme la série 1 qui n'a rien d'attirant. Pis oui, une Série 7 c'est mieux qu'une série 3 qui est mieux qu'une Civic. Rien de mal là et tout à fait normal. Mais c'est sur que tu ne comprends pas ce genre de concepts puisque ton idéal automobile est une Cavalier...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #192
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je suis tout a fait d'accord avec tes propos, roulez en voitures de luxe est montrer sa supposée réusite mais souvent montrer qu'on est un etre orgueilleux et pauvre mentalement. Ca ne sert qu'a ca, et les compagnies le savent, finallement pour se rendre du point A au point B pas besoin d'un carrosse doré. Mais bon l'humanité est ainsi faite.
    Si aujoud'hui je peut avoir 3 voitures dans mon garage c'est parce que j'ai fait des sacrifices au moment donné. Quand j'allais à l'université, je me promenais dans une Chevrolet Cavalier rouge 1989 car il fallait que je paye mes études en droit. 80% du temps je travaille dans mon bureau et j'utilise ma Tiguan. Mais, quand je dois aller devant un juge ou qu'il faut que me rende à Ottawa, j'utilise ma CC (Non, je ne suis pas un vendu de VW). Pourquoi? Pour le comfort et le "prestige" quelle dégage(aussi parce qu'il y a moins que des BMW 3 ou A4. Si je me promène dans une telle voiture c'est parce que j'aime et qui voulu me faire plaisir, pas seulement pour "showoff".

    Si on vend des corolla et des mazda3, c'est parce que, pour certaines personnes, c'est un luxe se permettre une telle voiture (le salaire moyen cannadien annuel est de 37k).

    Des voitures abordables, j'en ai conduit car c'était mieux que prendre le bus. Je m'achèterai jamais une Ferrari (surtout avec nos très loooongs êtes) parce que, à mes yeux, un voyager souvent à une plus grande valeur.

    Si t'es pas content de ta Corolla, travaille plus fort et, avec un peu de chance, tu sauras le travail par lequel il faut passer pour se permettre une voiture de luxe. Il faut pas parler de ce qu'on connaît pas!

  • #193
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'ai pas analysé les 2 dans tous leurs détails, mais je suis prêt à dire que Oui, il doit y avoir des gadgets et autres cossins qui sont plus sophistiqués sur la BM à 100 000$ que sur la BM à $30 000. De la même façon qu'il y a une différence entre une mustang v6 de base à 23 000$ et une Shelby à 75 000$. Dans le gros modèle ils mettent tout ce qu'ils ont de plus hot.

    Pour ça aussi qu'une mazda 6 à 23 000$ c'est pas la même chose qu'une mazda 6 à 36 000$

    une Mazda 6 a 23 000 versus une 6 a 36 000 ou une BMW a 30 000 versus une BMW a 100 000$...c'est les gadget, les option ou le moteur qui change...mais generalement, ca reste la meme maudite tole, le meme maudit plastique et dans certain cas, le meme maudit cuire.

    Alors, non, pas de difference cote qualite pour le meme produit dans la meme game!!! Il peux avoir une meilleur preception a cause que la finition n'est p-e pas la meme chose ou les couleur, mais ca s'arrete la.

    oui, il y a une difference entre un Cavalier versus une BMW, mais on ne comparer pas la meme game :P

  • #194
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alancastro Voir le message
    Si aujoud'hui je peut avoir 3 voitures dans mon garage c'est parce que j'ai fait des sacrifices au moment donné. Quand j'allais à l'université, je me promenais dans une Chevrolet Cavalier rouge 1989 car il fallait que je paye mes études en droit. 80% du temps je travaille dans mon bureau et j'utilise ma Tiguan. Mais, quand je dois aller devant un juge ou qu'il faut que me rende à Ottawa, j'utilise ma CC (Non, je ne suis pas un vendu de VW). Pourquoi? Pour le comfort et le "prestige" quelle dégage(aussi parce qu'il y a moins que des BMW 3 ou A4. Si je me promène dans une telle voiture c'est parce que j'aime et qui voulu me faire plaisir, pas seulement pour "showoff".

    Si on vend des corolla et des mazda3, c'est parce que, pour certaines personnes, c'est un luxe se permettre une telle voiture (le salaire moyen cannadien annuel est de 37k).

    Des voitures abordables, j'en ai conduit car c'était mieux que prendre le bus. Je m'achèterai jamais une Ferrari (surtout avec nos très loooongs êtes) parce que, à mes yeux, un voyager souvent à une plus grande valeur.

    Si t'es pas content de ta Corolla, travaille plus fort et, avec un peu de chance, tu sauras le travail par lequel il faut passer pour se permettre une voiture de luxe. Il faut pas parler de ce qu'on connaît pas!
    il y a rien de mal a se promener en voiture luxeuse...t'as le droit...c'est plutot le manque de respect l'un envers l'autre qui est problematique. Mais une chance que la plupart sont comme toi

  • #195
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par alancastro Voir le message
    Si aujoud'hui je peut avoir 3 voitures dans mon garage c'est parce que j'ai fait des sacrifices au moment donné. Quand j'allais à l'université, je me promenais dans une Chevrolet Cavalier rouge 1989 car il fallait que je paye mes études en droit. 80% du temps je travaille dans mon bureau et j'utilise ma Tiguan. Mais, quand je dois aller devant un juge ou qu'il faut que me rende à Ottawa, j'utilise ma CC (Non, je ne suis pas un vendu de VW). Pourquoi? Pour le comfort et le "prestige" quelle dégage(aussi parce qu'il y a moins que des BMW 3 ou A4. Si je me promène dans une telle voiture c'est parce que j'aime et qui voulu me faire plaisir, pas seulement pour "showoff".

    Si on vend des corolla et des mazda3, c'est parce que, pour certaines personnes, c'est un luxe se permettre une telle voiture (le salaire moyen cannadien annuel est de 37k).

    Des voitures abordables, j'en ai conduit car c'était mieux que prendre le bus. Je m'achèterai jamais une Ferrari (surtout avec nos très loooongs êtes) parce que, à mes yeux, un voyager souvent à une plus grande valeur.

    Si t'es pas content de ta Corolla, travaille plus fort et, avec un peu de chance, tu sauras le travail par lequel il faut passer pour se permettre une voiture de luxe. Il faut pas parler de ce qu'on connaît pas!
    Tellement bien dit. T'as le blé pour t'acheter un voiture de luxe? Go fot it... je ferais la même chose. Tous les commentaires négatifs sur les voitures dites luxueuses proviennent toujours de loosers cachant mal leur jalousie.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #196
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Tellement bien dit. T'as le blé pour t'acheter un voiture de luxe? Go fot it... je ferais la même chose. Tous les commentaires négatifs sur les voitures dites luxueuses proviennent toujours de loosers cachant mal leur jalousie.
    Oui et non, trop simpliste comme analyse, la priorité est aussi un facteur à considére ! Quels sont tes priorités !? Aussi financièrement parlant, l'achat d'une voiture est tout l'opposé d'un investissement, plus tu payes chères pour une voiture de luxe, plus tu perdras de l'argent en bout de ligne.

    Finalement, c'est pas parce que ton voisin roule en civic qu'il est moins riche que le proprio d'une Mercedes ou BMW, l'habit ne fait pas le moine. Personnellement, j'aime bien mieux voyager (expériences fort enrichissantes) et avoir mon chalet (qui prends de la valeur...) que roulet 24 KM par jour entre la 15 et Pie-IX sur la 40 à 70 KM/H dans une BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE BM !!!!!

  • #197
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Envoyé par vstar
    Je suis tout a fait d'accord avec tes propos, roulez en voitures de luxe est montrer sa supposée réusite mais souvent montrer qu'on est un etre orgueilleux et pauvre mentalement. Ca ne sert qu'a ca, et les compagnies le savent, finallement pour se rendre du point A au point B pas besoin d'un carrosse doré. Mais bon l'humanité est ainsi faite.


    Allancastro
    Si aujoud'hui je peut avoir 3 voitures dans mon garage c'est parce que j'ai fait des sacrifices au moment donné. Quand j'allais à l'université, je me promenais dans une Chevrolet Cavalier rouge 1989 car il fallait que je paye mes études en droit. 80% du temps je travaille dans mon bureau et j'utilise ma Tiguan. Mais, quand je dois aller devant un juge ou qu'il faut que me rende à Ottawa, j'utilise ma CC (Non, je ne suis pas un vendu de VW). Pourquoi? Pour le comfort et le "prestige" quelle dégage(aussi parce qu'il y a moins que des BMW 3 ou A4. Si je me promène dans une telle voiture c'est parce que j'aime et qui voulu me faire plaisir, pas seulement pour "showoff".

    Si on vend des corolla et des mazda3, c'est parce que, pour certaines personnes, c'est un luxe se permettre une telle voiture (le salaire moyen cannadien annuel est de 37k).

    Des voitures abordables, j'en ai conduit car c'était mieux que prendre le bus. Je m'achèterai jamais une Ferrari (surtout avec nos très loooongs êtes) parce que, à mes yeux, un voyager souvent à une plus grande valeur.

    Si t'es pas content de ta Corolla, travaille plus fort et, avec un peu de chance, tu sauras le travail par lequel il faut passer pour se permettre une voiture de luxe. Il faut pas parler de ce qu'on connaît pas!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un avocat ca vo.... euh travaille tellement fort. Mais tu n'es pas encore assez vo... euh travaillant, continue tu vas arriver aux Mercedes et Bentley un jour. LOL

  • #198
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une Mazda 6 a 23 000 versus une 6 a 36 000 ou une BMW a 30 000 versus une BMW a 100 000$...c'est les gadget, les option ou le moteur qui change...mais generalement, ca reste la meme maudite tole, le meme maudit plastique et dans certain cas, le meme maudit cuire.

    Alors, non, pas de difference cote qualite pour le meme produit dans la meme game!!! Il peux avoir une meilleur preception a cause que la finition n'est p-e pas la meme chose ou les couleur, mais ca s'arrete la.

    oui, il y a une difference entre un Cavalier versus une BMW, mais on ne comparer pas la meme game :P

    vraiment avec cette réplique, tu nous prouve que tu connais pas grand chose ds l'automobile. ou du moins que tu a jamais conduit pour la peine une voiture de luxe de plus de 100,000$.

  • #199
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    vraiment avec cette réplique, tu nous prouve que tu connais pas grand chose ds l'automobile. ou du moins que tu a jamais conduit pour la peine une voiture de luxe de plus de 100,000$.
    toi, t'as jamais travailler dans le domaine du plastique pour dire des chose comme ca.

  • #200
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Oui et non, trop simpliste comme analyse, la priorité est aussi un facteur à considére ! Quels sont tes priorités !? Aussi financièrement parlant, l'achat d'une voiture est tout l'opposé d'un investissement, plus tu payes chères pour une voiture de luxe, plus tu perdras de l'argent en bout de ligne.

    Finalement, c'est pas parce que ton voisin roule en civic qu'il est moins riche que le proprio d'une Mercedes ou BMW, l'habit ne fait pas le moine. Personnellement, j'aime bien mieux voyager (expériences fort enrichissantes) et avoir mon chalet (qui prends de la valeur...) que roulet 24 KM par jour entre la 15 et Pie-IX sur la 40 à 70 KM/H dans une BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE BM !!!!!

    Ça, ça veut dire juste que t'es pas encore assez riche pour t'autoriser une voiture de luxe. Quoi tu penses que c'est rare des gens avec une résidence secondaire avec une voiture de luxe? Get real. Si t'avais le cash pour couvrir ce que tu veux, tu ferais comme les autres.

  • Page 20 sur 29 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •