Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 171

Discussion: Nouvelle Jetta 2011...

  1. #91
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Primo, VW n'amène pas la porte-étendard des sous-compacte, la Polo. Secondo, ils en rajoutent en mettant un moteur qu'on disait obsolète il y a 10 ans. Tertio, ils vont ramener les freins à tambour à l'arrière et possiblement ne plus proposer une suspension indépendante à l'arrière. Décidemment, on n'arrête pas le progrès...

  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    wow, vraiment nice VW !

  • #93
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    J'ai mon voyage ! Les specs de la Jetta 2011 sont sorties. Et devinez quelle est la motorisation de base ? Le puissant et hightech 2.0l de 115 ch.
    Les même cc et hp; cela veut dire que Volks n'a fort probablement pas changé les connecting rods et le profil des cam depuis 20 ans; Donc, le redline devrait être exactement au même endroit. De plus, en théorie, les vibrations moteurs ne seront pas améliorées. C'est pas mal garanti que c'est le même crank également.

    Reste à voir la reprogrammation de l'ordi; si "conservateur", Volks peut aller chercher un peu d'économie d'essence = performance ordinaire.

    Pour pallier "un peu" le manque de performance, ils peuvent jouer avec le timing advance du moteur en devancant l'allumage, mais il faut faire attention pour ne pas trop le devancer et se retrouver avec du 91 d'octane. (le mien est à 15 degrés stock avec du 91. Si je monte à 16 ou 17 degrés je dois presqu'obligatoirement mettre du 94...)

    Faudrait voir le bulletin de Volks sur ce moteur.

    Que volks ramène les GTI 8 valves 115 H.P. 1990 et les vendant 10 000$. Au moins, l'Accent aurait un compétiteur direct...

    Vive le progrès... (bis)
    Dernière modification par pl9171 ; 08/06/2010 à 19h42.

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par leqrich Voir le message
    Qu'est-ce que Volkswagen n'as pas encore compris par rapport au marcher Nord Américain ??
    si vraiment le vétuste 2.0 8valves fait partis de la fiche technique de la Jetta 2011 comme tout semble le prouvé, bien tu a ma réponse sur l'explication que tu me demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et c'est pas le premier move que VW fait qui est très très discutable en Amérique du nord.......

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Vraiment décevant de la part de VW. Je préfère une Jetta plus high class et plus chère à une ordinaire et pas chère...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #96
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    hahahahahhahahahhahahahahhahaha

    il y a la sportline avec le 2.5

    ca me semble trop ridicule pour etre vrai. Les specs étaient pas supposé sortir le 15?
    SanctuS

  • #97
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Beauce
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je parle du 2.0 150 hp pas de turbo. alors laisse faire ton cour sur le nom des moteurs, ça ne m'intéresse pas. je me suis juste trompé en écrivant TSI au lieu de FSI
    Sur la défensive !!!! Tu devrais seulement dire que tu est désolé de t'être trompé au lieu d'être aussi arrogant. Comment savoir exactement ce que tu veux dire quand tu fait erreur !!! Il faut te deviner?

    Je constate souvent ton manque de savoir vivre et c'est pour cette raison que je ne me gêne pas pour te dire que tu est un méchant, méchant ÉPAIS......

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    VW, quelle bande de cons honnêtement pour penser ramener la Jetta avec un moteur que Jacques Cartier aurait pu mettre dans son boat tellement il est vieux... Freins à tambours, suspension non-indépendante... Vive le Progrès!

    Honnêtement, les versions plus haut de gamme seront surement très compétentes. Avec le 2,5 et le TDI, ça va avoir de la classe cette voiture. Par contre, avec le 2,0L, ça vaut pas grand chose... Ça vient de scrapper l'image que Volkswagen projetait avec la Jetta depuis un certain nombre d'années.

  • #99
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    VW redevient la voiture du peuple.

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    VW redevient la voiture du peuple.
    pire que ca, ca va être dans les fonds de classement dans les comparos...

    quand j'avais écris sur le 2.0 L , les trippeux VW m'avaient blasté car c'était impensable que VW fasse cela ! hahahahah

    ce 2.0L, en plus d'être pourri, est nul du point de vue fiabilité, ca boit de l'huile, ca claque.... très bon pour l'image.

  • Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •