Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Les pneus Nordik de Canadian Tire, est-ce bon ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut Les pneus Nordik de Canadian Tire, est-ce bon ?

    Bonjour !

    Je veux savoir si les pneus Nordik de Canadian Tire pour la glace sont bon ?

    Il y en a t-il parmi vous qui ont été satisfait de ces pneus ?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    J'ai eu les Nordic Ice Track un hiver sur ma Golf... Et j'ai plusieurs amis qui on la même chose, on est tous satisfait. Je dirais que c'est un très bon deal, peut-être pas comparable aux meilleurs pneus sur le marché, mais pour la moitié du prix des Nokian, c'est très très bien.

    Je sais pas pour les Winter Track.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je seconde Gustave

    J'ai 2 hivers de fait avec les miens sur une Honda Accord. Et comme à chaque hiver, ils ont valu leur pesant d'or bien des fois. Ils ne s'usent pas trop vite et sont silencieux sur pavé sec. Pour le prix, je dirais qu'ils sont durs à battre.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Merci !

    Je vais donc faire l'achat cette semaine car ils sont en spécial ($40 de rabais)jusqu'à vendredi.



  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Boucherville, Québec
    Messages
    35

    Par défaut

    Salut,

    Je m'en suis acheté 4 cette semaine et j'ai hâte de voir ce qu'Ils vaudront. à première vue la gomme semble molle et la structure intéressante.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal-Nord, qc, ca
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour à tous, moi, je m'en suis procuré 4 l'année dernière et je suis très satisfait. Ils ne coûtent pas très cher, n'usent pas vite et ont pas mal de mordant sur la neige et la glace. Je les recommande à tous, ca vaut la peine et ils sont en spécial cette semaine en plus!!!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    51

    Par défaut

    Le gars du Canadian Tire m'a dit que ce sont les memes que BF Goodrich Slalom , mais moins chers... A-t-il raison ou de la foutaise ??? C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal...


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    26

    Par défaut

    Une fois que les grands manufacturiers de pneus (Michelin, Pirelli, etc) passe à une autre génération de pneu, les compagnie comme Sears ou Canadian Tire rachete les moules pour fabriquer ces pneus et ne font que changer le nom sur le côté. Ca leur permet d'offrir des pneus qui ont fait s leur preuves, sans avoir à payer pour le développement.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    Je crois que je vais essayer ça cet hiver...est-ce que le spécial est toujours en vigueur cette semaine? Un connaisseur pourrait-il me confirmer qu'un équivalent à mon pneu d'été (205/50R16) pourrait être un 195/60R15?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    C'est ça Patof, 195/60-15.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •