Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Les pneus Nordik de Canadian Tire, est-ce bon ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    44

    Par défaut

    Merci Minou,

    Je vais aller faire un p'tit tour cette semaine. Il va falloir que je m'achètes des roues aussi, j'espère que le spécial est encore en vigueur cette semaine. Je crois que les roues (rims) étaient aussi en spécial la semaine dernière. J'espère ne pas avoir manqué un deal...l'argent est si dure gagnée de nos jours...

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Laval, Qc.ca
    Messages
    8

    Par défaut

    a Lacsap et ziggy2,

    c'est presqu'exact ce que vous dites, sauf que Canadian pif paf, Sears et autres, n'ont pas le controle sur la qualite. C'est ben beau avoir le meme moule, mais la gomme elle peut avoir ete chang pour sauver quelques piastre....

    G

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    J`ai acheté des pneus chez Canadian Tire,traction B.F pour une Géo Métro 3 portes.ces pneus procurent une bonne conduite,traction comme correction de trajectoire et pas bruyants.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Bonjour !

    Je viens tous juste de rouler sur la capital avec mes pneux NORDIK et j'ai trouvé qu'ils sont très bruyant à haute vitesse accompagné d'une bonne vibration rapprochée!, alors est-ce la même chose pour vous et aussi ont-ils un sens de roulement ces pneux ?

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Non, les Nordk Ice Trac n'ont pas de sens de roulement. Les miens sont à flanc blans, et je les ai fait installer à l'envers, du côté noir.

    C'est combien vite pour toi à haute vitesse?
    Quelle genre de vibration? Ont-ils été bien balancés?

    Je trouve les miens silencieux sur pavé sec avec aucune vibration.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    À partir de 90 km.

    C'est comme si j'avais un quardan de brissé, mais ma voiture est neuve (coupé civic 2001).

    J'avais avant des F32 de goodyear (ancienne voiture), peut-être que je m'attend trop au même comportement que ces derniers soit un roulement presque identique aux pneus d'été.

    Mais c'est peut-être un peu trop tot, je pars à l'instant et je t'écrirai à nouveau, voir si c'est pas mon esprit qui me joue des tours.


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •