Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82

Discussion: Vente Avril Canada

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'as simplement plus de hauteur dans une fit, ca depanne mais pas tres utilse a tous les jours.
    J'ai une Fit et j'aime pas cette voiture en général.

    Sauf... sauf que c'est une des voitures les plus pratiques que j'ai jamais eu. Je l'ai choisis au lieu de la civic pour cette raison. Et ca fait bcp MIEUX que dépanner, la flexibilité et presque imbattable, une accord peu même rougir à coté. Il y a tellement de chose que j'ai entré et transporté qui n'aurais jamais rentré dans une berline bcp plus grosse (meuble, matériaux rénovation, outils gros format). Avoir louer un camion a chaque fois à coup de 50$, la Civic m'aurait couté deux fois plus chère.
    SanctuS

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Des fois je me demande si tu réfléchis avant d'écrire. Il y a une raison très importante pour acheter une Fit plutôt qu'une Civic... avoir besoin de l'espace cargo de la Fit. Peu de voitures peuvent proposer autant d'espace intérieur utilisable à ce prix et aussi économique. Les bancs arrières de certaines Civic ne s'inclinent pas...
    tu vois franck, moi, je réfléchis avant d'écrire et je réfléchis en clisse... Je ne jure jamais par une marque, un modèle, un segment en particulier, je vais là où on en offre le plus pour le prix.

    tu veux un petit hb... Versa HB, SL, CVT, ensemble sport : 416 $ (reviens à 3000 $ de moins que la Fit... 3000 $!)

    Sinon, un peu plus gros et réputé. Matrix, groupe touring (plus de truc que commodité) : 440 $ par mois... 1600 $ de moins qu'une fit...

    Merde, avec ce genre d'offre, même une elantra touring sport à 464 $ paraît bien peu attirante...

    Tu peux même aller chez Mazda avec une 3 sport GS automatique... 447$ par mois... 1250$ moins cher qu'une fit...

    Tu vas me dire très sérieusement que là-dans, tu vois pas un char qui serait un meilleur achat qu'une fit plus cher ???
    Dernière modification par Dave ; 05/05/2010 à 16h36.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ce n'est pas a tous les jours que tu transportes de gros objet....et dans la vie de tout les jours, je prefere avoir une valise tres longue pour mettre mes sac d'epicerie qu'une valise tres haute et etre obliger de piller mes sac un par dessus l'autre.

    C'est ca le probleme avec la plupart des HB, ils offre de la hauteur mais une distance plus petit en longueur, pas fort.

    Et pourquoi comparer une berline qui n'offre pas les siege inclinable versus une HB, pas la meme chose.

    Tien, la semaine passe, mon amie a rentre son velo dans sa Civic Coupe sans rabaisser les siege et son ami, a ete oblige de baisser les siege de sa Rio 5 pour rentre son velo!!!! Dans les deux cas, la roue avant du velo a ete enleve.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    J'ai une Fit et j'aime pas cette voiture en général.

    Sauf... sauf que c'est une des voitures les plus pratiques que j'ai jamais eu. Je l'ai choisis au lieu de la civic pour cette raison. Et ca fait bcp MIEUX que dépanner, la flexibilité et presque imbattable, une accord peu même rougir à coté. Il y a tellement de chose que j'ai entré et transporté qui n'aurais jamais rentré dans une berline bcp plus grosse (meuble, matériaux rénovation, outils gros format). Avoir louer un camion a chaque fois à coup de 50$, la Civic m'aurait couté deux fois plus chère.
    un siege arriere, ca sert a quelque chose. A date, j'ai jamais eu de probleme avec une 3 berline!!!

    j'ai ete obliger de louer un camion il y a deux semaine, c'etait pour rentre des 2x4 de 16 pieds car meme un SUV, ca rentre pas.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ah oui... pour 900 $ (15$ par mois) de plus qu'une fit, on peut passer à une Golf trendline avec auto6 rapports et esp...

    Vraiment, c'est tout un deal la fit...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu vois franck, moi, je réfléchis avant d'écrire et je réfléchis en clisse... Je ne jure jamais par une marque, un modèle, un segment en particulier, je vais là où on en offre le plus pour le prix.
    Non, tu ne réfléchis pas. Ou sinon, ta démarche est incomplète. La Fit a un gros avantage sur toutes ses concurrentes. Son espace et sa modularité. Oui elle est plus chère et Honda est intraitable sur ce sujet. Mais elle offre une modularit unique qui rend son achat justifiable dans certains cas.

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Tu vas me dire très sérieusement que là-dans, tu vois pas un char qui serait un meilleur achat qu'une fit plus cher ???
    Toutes les voitures que tu as énuméré n'offrent pas la modularité de la Fit...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Wink

    Les hatch back demeurent des voitures versatiles, j'ai eu toutes les misères du monde à entrer un cadre acheté chez HomeSense (de grande dimension je l'avoue) dans ma Fusion, qui aurait été une insignifiance dans mon ancienne Focus familiale... J'espère que la prochaine génération de Focus va nous ramener la familiale, si non j'irai peut-être regardé du coté des européennes qui sont les derniers à nous offrir de vrais familiales. Un espace cago impressionnant sans avoir un comportement de paquebo

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Et Dave, tu prends la Fit équipée...ceux qui choisisent le Fit vont prendre le modèle de base. Les mini modèle comme cela devient au prix des plus gros quand tu mets des options.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou Voir le message
    Les hatch back demeurent des voitures versatiles, j'ai eu toutes les misères du monde à entrer un cadre acheté chez HomeSense (de grande dimension je l'avoue) dans ma Fusion, qui aurait été une insignifiance dans mon ancienne Focus familiale... J'espère que la prochaine génération de Focus va nous ramener la familiale, si non j'irai peut-être regardé du coté des européennes qui sont les derniers à nous offrir de vrais familiales. Un espace cago impressionnant sans avoir un comportement de paquebo
    tu compare une familiale, pas la meme chose qu'une HB.

    La Fit, elle est juste une ouverture de coffre plus grand, that's!!!

    Les deux seuls proprio que je connais de la Fit, ce n'est pas a cause de l'espace qu'il l'ont acheter, c'Est a cause que pour eux, c'est une voiture economique en essence, wowowowow, big deal!!!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Et Dave, tu prends la Fit équipée...ceux qui choisisent le Fit vont prendre le modèle de base. Les mini modèle comme cela devient au prix des plus gros quand tu mets des options.
    Oui, j'ai pris une fit équipée mais toutes les compactes nommées sont aussi équipées, j'ai pris aucun modèle de base... sauf la golf de base qui n'est pas un pichou du tout dans sa version de base et qui se compare bien au 2e niveau chez la concurrence...

    à 6% de financement, la fit a des ventes de merde... preuve ultime qu'elle est trop chère... Me fout qu'honda fasse du profit ou non dessus... pour moi, consommateur, je trouve de meilleures propositions ailleurs chez la concurrence..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •