Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
Le 2.4 n'a en effet pas d'affaire dans la La Crosse. Mais si la Regal a un niveau de finition et une qualité supérieure et est toute germanique dans sa présentation et son raffinement général et ne vise plus les parcs de location, et bien, elle a de la chance avec le 2.4 mariée a une transmission moderne A6.

Au prix d'une Jetta 2.5 Comfortline, Accord EX et sous la TSX overpriced et Buick serait en business.

Le 4cyl de la Lacrosse est là pour satisfaire les plus vieux qui rêvent d,une buick et qui peuvent se la permettre à 27 000 $. Est-ce que ça va donner une chance à buick de la facturé 30 000 $ au canada, all in ? je ne le sais pas mais ça serait bon pour eux... un homme mur de 70-80 ans qui s'achète une Lacrosse 4 cylindres, je trouve ça logique `ala limite...

http://www.autoblog.com/2010/04/02/2...r-first-drive/

quand même intéressant pour texte...

Pour la Regal, le prix est très important...

28 600 $ serait mon prix de base, pour avoir un prix avec ttp de 30 000 $. et là, on est généreux, 3000 $ d'over priced vs les américains... c'est bcp...

Pour le modèle turbo, je viserais 31 500 $ en manuelle et 32 700 en auto, plus 1400 de ttp... 2000 $ de plus qu'une Jetta highline...

Il y aura aussi un modèle CX en 2012, sans cuir... surement pour 26 000 $...