Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 127

Discussion: First drive - Buick Regal

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Le 2.4 n'a en effet pas d'affaire dans la La Crosse. Mais si la Regal a un niveau de finition et une qualité supérieure et est toute germanique dans sa présentation et son raffinement général et ne vise plus les parcs de location, et bien, elle a de la chance avec le 2.4 mariée a une transmission moderne A6.

    Au prix d'une Jetta 2.5 Comfortline, Accord EX et sous la TSX overpriced et Buick serait en business.

    Le 4cyl de la Lacrosse est là pour satisfaire les plus vieux qui rêvent d,une buick et qui peuvent se la permettre à 27 000 $. Est-ce que ça va donner une chance à buick de la facturé 30 000 $ au canada, all in ? je ne le sais pas mais ça serait bon pour eux... un homme mur de 70-80 ans qui s'achète une Lacrosse 4 cylindres, je trouve ça logique `ala limite...

    http://www.autoblog.com/2010/04/02/2...r-first-drive/

    quand même intéressant pour texte...

    Pour la Regal, le prix est très important...

    28 600 $ serait mon prix de base, pour avoir un prix avec ttp de 30 000 $. et là, on est généreux, 3000 $ d'over priced vs les américains... c'est bcp...

    Pour le modèle turbo, je viserais 31 500 $ en manuelle et 32 700 en auto, plus 1400 de ttp... 2000 $ de plus qu'une Jetta highline...

    Il y aura aussi un modèle CX en 2012, sans cuir... surement pour 26 000 $...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    @ Francis: moi aussi j'ai tendance à penser que les usines de fabrication nordaméricaines donnent des produits de moindre qualité que les usines européennes, mais aussi parce que le marché européen est bien plus exigeant en terme de qualité. La Mazda 3 est l'un des rares modèles qui a la même qualité des deux côtés de l'Atlantique mais pendant qu'on trouve ici qu'elle est après la Golf la mieux finie de sa catégorie, en Europe elle est classée en queue de peloton ! La Focus allemande a des plastiques moussés sur son dash, alors que la Focus américaine est faite que de plastiques durs et avec des tissus de sieges bien moins cossus que le velours du modèle allemand. Pareil pour la Civic. Idem pour la Corolla, alors que la Auris européenne est mieux finie et pourtant, tous les journalites européens ont décrié une qualité en baisse sur la Auris comparé à la précédente Corolla européenne. J'ai été aussi très déçu (et ça je l'avais déja dit) de voir que la Forte de Kia est très loin de la qualité de la Cee'd que j'ai eu maintes fois l'occasion d'en conduire en France (j'ai un cousin qui en possede une). Bref Même si la MDX et la Lincol MKZ sont faites au Canada, ça ne suffit pas pour changer la tendance. le marché américain aime les chars bourrées de babioles au prix le moins cher possible, alors forcement on coupe sur la qualité...
    X2. Tout vrai ce que tu dis là. Je lis beaucoup d'essais français et ça ressort tout le temps.

    C'est pour ça que la Regal doit rester avec les standard européens de finition et de qualité pour se démarquer de tout ce qui vend de ce côté de l'atlantique et fait selon les "standards américains" (lire cheap). Et comme dit Dave, si une CX de base ouvre la marche à 26K et une CXL cuir à 29, ils ont des chances de grapiller des ventes.

    D'ou ma comparaison avec la Jetta Comfortline pour le prix de départ. Et si le 2.4 GM est poussif dans un Equinox ou La Crosse, il devrait bien faire sous le capot de la Régal et être plus économique que le 2.5 VW.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 11/05/2010 à 11h03.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Avec un bon marketing, cette Regal risque de bousculer quelques voitures bien implantées dans le milieu. Elle est belle, confortable, bien assemblée et réalisée et elle offre une belle alternative à certaines voitures. Et surtout, son format est idéal, loin de l'embonpoint des Accord et Mazda 6, mais plus grande qu'une Mazda 3 ou Civic.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    La CXL est à $26245 US. Je ne sais pas si le prix avait déjà été communiqué ici.

    C'est ça Francis, une inter "premium", c'est ce que ça prend.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.buick.com/regal/2011/spec...11&brand=regal

    Les specs US pour la CXL.

    3600 livres, c'est pesant pour une inter 4. La La Crosse 4 est à 3829 livres.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Les nouveaux GM du nouveau GM sont ben lourdes...comment ça?

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Les nouveaux GM du nouveau GM sont ben lourdes...comment ça?
    Parce qu'ils veulent être certain d'avoir 5 étoiles aux tests de colisions, alors on mets de l'acier + robuste avec des facteurs de sécurité plus élevé...donc le poids en souffre.
    Ma théorie du moins !

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Gm vont devoir quand même faire beaucoup de marketing pour trouver des clients à l'extérieur des USA. Pour bien des gens, Buick est sinonyme de pépé à chapeau.

    Aussi, les baby boomers qui sont probablement la cible de ce genre de voiture préfèrent maintenant acheter une BM, Audi ou Mercedez de base qu'une Buick pour avoir du prestige. C'est trop peu trop tard selon mois.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Les nouveaux GM du nouveau GM sont ben lourdes...comment ça?
    Epsilon II est une plate-forme mondiale et GM voulait s'assurer de rencontrer les normes dans tous les marchés... facque ils ont mis de la tôle là-dans... aussi, c'est solide comme le roc cette auto selon ce que j'ai lu... penser VW Passat ou VW golf comme feeling de soliditié... Pas des poids légers non plus ces autos...

    Plus de tôle = plus solide et des cotes 5 étoiles comme mentionnés...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Gm vont devoir quand même faire beaucoup de marketing pour trouver des clients à l'extérieur des USA. Pour bien des gens, Buick est sinonyme de pépé à chapeau.

    Aussi, les baby boomers qui sont probablement la cible de ce genre de voiture préfèrent maintenant acheter une BM, Audi ou Mercedez de base qu'une Buick pour avoir du prestige. C'est trop peu trop tard selon mois.
    Les sondages donnent encore une excellente renommée à Buick... bcp mieux une Buick de 30 000 $ qu'une Saturn ou une Pontiac de 30 000 $ qui elles, n'avaient aucune image, même pas en premium...

    La Lacrosse attire déjà des acheteurs plus jeunes, dans la cinquaintaine et soixantaine (sic !)... La Regal ira chercher dans la quarantaine et la cinquantaine (et peut-être des comptables dans la trentaine lol !)...

    La Excelle aussi ira chercher du monde dans la trentaine et la quarantaine... le prix va aider... Les plus vieux ont plus de cash, les plus jeunes sont plus pauvres, règle générale...

    Buick est déjà big en Chine en passant... très très big... La Excelle sera un méchant hit là bas, comme la Regal...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •